Mike13 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Marque: SEAT Model:Ibiza Serie: Fresh Année: 2006 Moteur: 1l4 TDi 70cv Nombre de portes:5 Kilometrage a l'achat: 20 200 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Depuis ce matin je suis proprietaire d'une Ibiza Tdi de 2006 Les eventuelles modifs seront: -Peinture des baguettes et poignées couleurs carrosserie -Jantes -Rabaissement -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila quelques photos prises le jour ou je l'ai commandé: D'autres photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Belle base dommage c'est une 5 portes Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sbouby a écrit:Belle base dommage c'est une 5 portes Vite la suite Yes mais pas de modifs avant la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas grave je suis patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sbouby a écrit:Pas grave je suis patient Remarque si je risque de virer les jantes d'originepour l'hiver et mettre des jantes d'origine Audi avec pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mike a écrit:sbouby a écrit:Pas grave je suis patient Remarque si je risque de virer les jantes d'originepour l'hiver et mettre des jantes d'origine Audi avec pneu neige En 4*4 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa comme bagnole, dommage que sa soit une 5portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 joli base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Une bonne base, bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila quelques photos de l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci, j'ai tout l'hiver pour reflechir a ce que je vais lui mettre comme jantes mais le hic c'est qu'il faut que je reste dans les tailles du tableau de correspondance afin de garder ma garantie, donc adieu l'idée des jantes a flanc tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un petit restylage en cupra pour les jantes avec un petit rabaissment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mike a écrit:Merci, j'ai tout l'hiver pour reflechir a ce que je vais lui mettre comme jantes mais le hic c'est qu'il faut que je reste dans les tailles du tableau de correspondance afin de garder ma garantie, donc adieu l'idée des jantes a flanc tendue Donne nous les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa Par contre Tdi 70 ... ca avance ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 chrisbru a écrit:Sympa Par contre Tdi 70 ... ca avance ça ? lol Deja + que la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sûrement plus que mon 1.9D sans vouloir être indiscret tu l'as payée combien ? elle est dans un bon état , j'ai vu pire avec que 20 000 bornes au compteur ( les femmes ) Sinon bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu peux tjs garder tes roues d'origines pr le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Aie aie les 4 portes c'est moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jack O'Neill a écrit:sûrement plus que mon 1.9D sans vouloir être indiscret tu l'as payée combien ? elle est dans un bon état , j'ai vu pire avec que 20 000 bornes au compteur ( les femmes ) Sinon bonne base 11 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jack O'Neill a écrit:ya pire les renault 4 portes ps : c'est de l'humour, pas du talibanisme, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mike a écrit:Jack O'Neill a écrit:sûrement plus que mon 1.9D sans vouloir être indiscret tu l'as payée combien ? elle est dans un bon état , j'ai vu pire avec que 20 000 bornes au compteur ( les femmes ) Sinon bonne base 11 000€ Nickel pour une voiture fiable, economique, et qui a tout pour etre un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voiture économique, idéal pour evciter la ruine quand on commence à tomber de la borne Quand à une 4 portes, il faut aussi voir le coté pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 [quote="Astil"]Jack O'Neill a écrit:ya pire les renault 4 portes ps : c'est de l'humour, pas du talibanisme, je rigole [/quote Moi j'aurai dit peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila le style de jantes que je cherche Et ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pluzin pour les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tres belle la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En gros des jantes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les deuxième, clasique mais efficasse et bien avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un membre de mon forum vend 4 jantes qui sont celle que l'on voit sur ta deuxième photo ( celle d'audi ). Je sais qu'elles sont en 17" mais je te met l'annonce tout de même Voici son annonce : "jantes audi A8 trés bon état 4x100 ET 35 en 17 pouces avec pneu 205/40/17 6000km dont facile 5000 d'autoroute = quasi neuf !! les jantes sont en multi percage. vendu avec bague de centrage. prix payé neuf 1090 euros avec montage + équilibrage Vendu 650euros " voici le lien de l'annonce si besoin : http://tsctuningclub.forumpro.fr/vide-grenier-f11/vends-jantes-audi-a8-17p-t852.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci je connais c'est un pote a moi Ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mike a écrit:Merci je connais c'est un pote a moi Ibizman Exact j'avais pas fait le rapprochement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tristan a écrit:Mike a écrit:Merci je connais c'est un pote a moi Ibizman Exact j'avais pas fait le rapprochement ! Pas de souci Et de tte facon ce n'est pas le meme entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel038 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut c'est manu (406 coupé de coment car)j'ai peut etre ces jante a vendre... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11681532 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11681532 viens en mp ou appel BEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 manuel038 a écrit:salut c'est manu (406 coupé de coment car) Merci de lire le réglement du forum : /sauberprobbfr-le-reglement-f1/ et donc de te présenter au plus vite Astil a écrit:Merci de bien vouloir lire et respecter ces quelques règles sur le forum. 0 ) La présentation des nouveaux membres: La présentation de tout nouveau membre sur le Forum est obligatoire, dans cette rubrique: /viewforum.forum?f=2 Merci de vous y présenter plus ou moins succintement. [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un peu de news.... Mercredi je devrais avoir en ma possession 4belles roulettes de type "paraboles" de provenance Audi TT.... Montage qd j'aurai le reste du puzzle (filetés, calandre sans sigle et coque de retros chromés pour suivre avec les jantes qui sont polies ) -----------> ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila les jantes en question... P'tite default Pneus Et quelques details: PNEUS DUNLOP SP SPORT 225 45 ZR 17 2 PNEUS PROCHES DES TEMOINS RESTE 3 mm 2 PNEUS AVEC ENCORE 6 mm DE GOMME (NEUF 8mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sur eBay apparament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Rayane a écrit: sur eBay apparament ? Tout a fait, j'ai fouiner comme un dingue pdt 2soir entre different site et j'ai contacter le vendeur pour savoir si il les avaient encore, il m'a filer son tel, je les appelé cet aprem et c'est bon pour 500€ elles sont a moi! J'me suis arrangé avec mon chef car on a un camion qui monte 1jour sur 2 a Mulhouse car le vendeur est ds ce coin la et il me les descends mercredi aprem! Au passage j'ai peut etre trouver des KW Variant aussi mais via un autre site......ceci est une autre histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors là on peut dire que tu pars sur de bons rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon, je suis deg, ce ne sont pas de vrais jantes paraboles mais jantes d'origine A3....du coup je lache l'affaire....mais je n'ai pas dis mon dernier mot.... Si jamais vous entendez parlez de klk1 qui vends des paraboles faites moi signes! moi qui pensait avoir denicher la perle rare pour 500€....heureusement que je ne l'ai pas acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 demandes aux frangins, je sais qu'il en on un jeux. Peut-etre qu'ils les vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mince désolé pour toi, bon courage pour tes recherches sinon. En plus 500 € c'aurait été vraiment pas cher quand tu vois le prix des jantes nues qui partent des fois sur ebay, c'est bien plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voila un p'tit Vt avec rabaissement, jantes a Manu et calandre sans sigle ainsi que peinture baguette et poignées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle claque mais j'aurrais voulu savoir ce que se la donne avec du 9 par 16 ou meme par 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour quelqu'un qui ne voulais rien faire comme modifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites