moise11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je viens de voir ca sur un forum bm, avec une equilibreuse a pneus: qqn a deja fais comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 jamais vu ça ! et il l'équilibre comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il le fait passer pour une jante en 2X8" C'est faisable pour controler a condition que l'equilibreuse soit bien regler, mais d'ici a faire l'equilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TSW a écrit:jamais vu ça ! et il l'équilibre comment bbah tu colles des smarties pour équilibrer ingénieux comme système, reste à voir la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca s'equilibre un VM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jsavais pas ça ça s'equilibre par rapport à quoi ? c'est en métal donc pas de soucis de voilage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je sais juste que ca s'équilibre Mais sinon je crois c'est masse collé comme les jantes alu j'ai déjà vu ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui ca s'equilibre sinon ton roulement de vilo ferai pas longtemps! pour l'équilibrer, soit ils collent des pastilles ou ils percent avec un foret de 9mm env (trous non debouchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:jamais vu ça ! et il l'équilibre comment bbah tu colles des smarties pour équilibrer t'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vous equilbres pas vos roue en europe ??? ici, on le fait automatiquement, sa enleve des vibration dans la conduite. vos jante et vos pneu, bien que ron ne sont bas tout a fais égale partout, alors on met de petit contre poid pour equilibrer le tout, on voit reelement une difference quand notre roue perd un poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si si t'inquiete pas on le fait aussi on est pas des extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moise a écrit:oui ca s'equilibre sinon ton roulement de vilo ferai pas longtemps! pour l'équilibrer, soit ils collent des pastilles ou ils percent avec un foret de 9mm env (trous non debouchant) Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 MuxMetal a écrit:Vous equilbres pas vos roue en europe ??? ici, on le fait automatiquement, sa enleve des vibration dans la conduite. vos jante et vos pneu, bien que ron ne sont bas tout a fais égale partout, alors on met de petit contre poid pour equilibrer le tout, on voit reelement une difference quand notre roue perd un poid sisi tinquiete mais la c'est un volant moteur donc un peut plus compliquer a equilibrer et premier fois que j'y vois monté sur une machine a pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 -arno01- a écrit:MuxMetal a écrit:Vous equilbres pas vos roue en europe ??? ici, on le fait automatiquement, sa enleve des vibration dans la conduite. vos jante et vos pneu, bien que ron ne sont bas tout a fais égale partout, alors on met de petit contre poid pour equilibrer le tout, on voit reelement une difference quand notre roue perd un poid sisi tinquiete mais la c'est un volant moteur donc un peut plus compliquer a equilibrer et premier fois que j'y vois monté sur une machine a pneu.... Et j'en reste toujours sceptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 -arno01- a écrit:MuxMetal a écrit:Vous equilbres pas vos roue en europe ??? ici, on le fait automatiquement, sa enleve des vibration dans la conduite. vos jante et vos pneu, bien que ron ne sont bas tout a fais égale partout, alors on met de petit contre poid pour equilibrer le tout, on voit reelement une difference quand notre roue perd un poid sisi tinquiete mais la c'est un volant moteur donc un peut plus compliquer a equilibrer et premier fois que j'y vois monté sur une machine a pneu.... Ah desoler, j'avai juste vu lequilibresu javais pas fait attention a se qui avais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites