jcs94 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Weitec, c'est les seuls que j'ai trouver qui rabaisse en -6 ... Sinon apres c'est filetes en KW pour du -7 max ... Donc pas interessant pour le prix excessif qu'ils valent (bien sur Weitec c'est aps le top ... Tout ca mais le porte monnaie que j'ai bah voila quoi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Les données de rabaissement données sont celles de la garantie TUV, pas celle du rabaissement max Mais pour dans ton cas les weitec vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcs super ce livreur rien à dire Elle à une super gueule comme cela sa ait ressortir le mode 4x4 quoi mdrrr Mais bon sareste raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 18 avril 2008 Astil a écrit:Les données de rabaissement données sont celles de la garantie TUV, pas celle du rabaissement max Mais pour dans ton cas les weitec vont tres bien C'est quoi concretement la difference entre la valeur TUV et le reel ??? Ca va etre plus bas ou plus haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 18 avril 2008 Wax a écrit:jcs super ce livreur rien à dire Elle à une super gueule comme cela sa ait ressortir le mode 4x4 quoi mdrrr Mais bon sareste raisonnable ! Oué le mode 4*4 quelle horreur mais bon je frotte deja en sortant du parking de mon taf dans cette config la !!!! Vivement le posage dans le sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jcs94 a écrit:Astil a écrit:Les données de rabaissement données sont celles de la garantie TUV, pas celle du rabaissement max Mais pour dans ton cas les weitec vont tres bien C'est quoi concretement la difference entre la valeur TUV et le reel ??? Ca va etre plus bas ou plus haut ??? Vers le bas, par exemple sur une Golf3 -30-80mm on peut tomber bien plus bas que 80mm La valeur donnée est celle garantie par KW, mais la plus part du temps on descend un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah ok. Merci de ces complements d'informations !!! Mais vu la difference de prix entre les KW (1 300€) et les Weitec (250€ avec mes remises) ... Le choix est tres tres vite fait surtout que ce n'est pas une caisse que je vais garder encore dix ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 30 avril 2008 Petit jeu du avant / après : Avant: Après: Une baguette arriere de nouveau en place !!! Avant: Après: Un cache de nouveau en place !!! Et enfin le vrai après : Une capote sans gros trou sur le dessus (mais plein de fissure partout en fait la misere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Tites photos de cette journee ensoleillée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu va pouvoir commencer a te fait plaise avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Joli shooting, la face avant est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Beaucoup mieux avec les cales Manque toujours un peu de rabaissement Et par journee ensoleiller faite des shootings dans les hangars comme ca vos caisses prennent pas de cou de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est moi qui ai pris un sacre coup de soleil Merci pour vos coms ca fait plaiz. Pour le rabaissement, ca m'etonnerais que je le fasse... La je vais changer ma boite et ensuite je mettrais la voiture en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En vente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Capote réparé tu as plus d'escuser pour aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Marre de Reanult Et ca fais troisans que je l'ai et ca m'empeche de me payer ce que je veux vraiment : une opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mai 2008 grand_dav_92 a écrit:Capote réparé tu as plus d'escuser pour aulnay Je n'avais aps vu ton message ... Sorry Dis moi quand tu y vas et je verrais pour faire un saut Sinon je me tate pour des plaques d'immat noires ( a la old school), vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je pense que les plaques noires ça ferait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour ton avis je vais aller revoir le prix a Leclerc (coordonnier plutot) et on verra ca pour la fin du mois car la c'est chaud ce mois ci, je dois changer ma boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Avec renault chaque jour un bruit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mai 2008 Mr K a écrit:Avec renault chaque jour un bruit nouveau... Ca c'est bien vrai, maintenant j'ai un souci avec mon demarreur, il fonstionne quand il veux ... Et quand il veux pas, suffit de trifouiller les fils et ca remarche !!! Renault c'est que du bonheur pour ceux qui adorent passer leur temps sous leur capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Achete renault et devient mécano... J'arrete avec mes dictons. Pas cool tes soucis vivement que tu passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mai 2008 Je commence a connaitre mon cab par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 17 juin 2008 Bientot vendue si tout se passe comme ca doit se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 tites news: normalement elle pars la semaine prochaine sauf nouveau contre temps, me reste juste a demonter la sono qui ira prendre place dans mon new daily: une 205 mazout blanche !!! Peut etre un nouveau topic, on verra, il ne devrait pas y avoir bcp de modifs sur celle la !!! (a part une sono infernale si tout se passe bien mais chut !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours pas partie et oui mais ca ne devrait plus tarder enfin j'espere !!! Donc pour la vente, j'ai changer le pommeau pour pouvoir recup le Momo et le mettre dans la megane de ma cherie et j'ai aussi recup le soufflet Sparco qui lui finira dans le 205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon des news depuis le temps: la voiture n'est pas partie malgre pas mal d'acheteurs potentiels ... Donc ca m'enerve et je vais donc remettre en etat mon cab car l'hiver lui a fait tres tres mal ... Donc au programme: changement de boite de vitesse et si je trouve une nouvelle capote ... Le phoenix va renaitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est un "piège" de garder le cab jusqu'a avril/mai car avec les beaux jours qui arrivent on se sent obligé de le garder! bon courage pr la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 19 avril 2009 Bah le probleme c'est que j'aurais bcp de mal a m'en separer, je la kiffe trop cette caisse !!! Donc autant la remettre en etat et rouler avec plutot que de la laisser pourrir sur le parking a 20 bornes de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 entierement daccord, proftes fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 en même temps, la meilleure période pour vendre un cab' c'est maintenant, pas l'hiver ou l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Cest sur !!!! Cet aprem, mon frere me l'emmene au ct,on verra ce que cela donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2009 jcs94 a écrit:Cest sur !!!! Cet aprem, mon frere me l'emmene au ct,on verra ce que cela donne !!! Resultat : contre visite: j'ai les deux trangles a changer sinon tout est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca y est le cab est parti hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites