jcs94 1 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas taper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cool la r19 cab, bon choix tes jantes Sinon on dirait que ton capot est mal régler au niveau des phares (oui je suis il manque la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Le capot est regler au mieux mais le souci c'est que la caisse a cartonnée il y a 3 ans et elle est un poil chouilla tordue au niveau du longeron avant conducteur ... La caisse tire droit la dessus pas de souci ni au ct ... Et la calandre est en place J'ai commencer a reparer ma capote avec de la toile collante achetée sur le comptoir du cabriolet sur le net. Il me reste le joint a faire mais avec cette pluie c'est impossible pour le moment ... Sinon merci pour les coms sur ma voiture ca fait toujours plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Aujourd'hui soufflet de cardan changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LA calandre ce n'est pas 2 barrettes de shit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 6 mars 2008 Julien a écrit:LA calandre ce n'est pas 2 barrettes de shit? Moi pas compris La calandre d'origine a une bosse sur le milieu avec le logo renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Comme cela http://membres.lycos.fr/broeksac/Divers/R19.jpg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui voila ca c'est une calandre d'origine mais moi j'aime pas le logo Renault alors j'en ai pris une sans sigle lol. Une petit nouveaute sur ma voiture mais je ferais une photo cet apres midi quand je serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila la nouveaute en question: Sinon la sono est presque finie pour de bon, il ne me reste plus qu'a fignoler quelques details ... Et j'essaie de me faire des veilleuses type us pour rajouter un peu dans le cote oldschool. C'est a dire des veilleuses oranges dans les clignos, en plus de mes veilleuses blanches dans les phares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon photos de mes travaux du jour !!! Le cligno : On fais un trou dedans : On insere la fiche : Apres on demonte la glace du cligno (au four) et on peind l'interieur : On prepare les cables : Et on met les nouvelles ampoules chromées qui s'allument orange !!! On descend a la voiture faire les tests et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Donc voila le resultat, je precise que seules mes veilleuses sont allumées : De nuit: Les clignos mis en marche sont tres visibles aussi donc pas de soucis de ce cote la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Autre boulot en cours ce soir: Vitre demontée : On ponce: Et on peind: Demain remontage de tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 good en fait te crée des veilleuse type US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Put*** j'aimerais pas avoir la même plaque que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui en quelque sorte j'ai crée des veilleuses US et oui la plaque est vraiment... A chier !!!! (desole pour cet ecart de langage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sobre ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 2 p'tites questions: - la glace de ton clignotant est en plastique ou en verre ? - combien de temps au four et a quel chaleur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sa gère tes veilleuses mdr la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Sin a écrit:2 p'tites questions: - la glace de ton clignotant est en plastique ou en verre ? - combien de temps au four et a quel chaleur? merci Cligno en plastiques et au four ... A peu pres 15 minutes sans prechauffage sur thermostat 7 ( pas de temperature sur mon four dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Continuation des travaux pratiques ... les deux anti brouillards peints : Avec les vitres recollées : En gros plan : L'autre : Voila si demain il pleut pas trop je profiterais de ma pause pour les remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sa le fait les optique noir faudrais qu'on essaye de ce capté un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 full black sa va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 12 mars 2008 grand_dav_92 a écrit:Sa le fait les optique noir faudrais qu'on essaye de ce capté un de ces quatres Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Sin a écrit:full black sa va bien donné J'espere on verra bien. J'ai aussi les lateraux en black a la maison mais je me tate pour les poser car le contraste blanc / vert actuel est sympa ... Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Euh moi j'adore le contraste vert/blanc, mais a voir si sa choque pas trop avec ce nouveau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Photos des AB montés : Allumés en plein jour : Voila aujourd'hui, si je n'ai pas trop la flemme, montage de mon klaxon oldschool !!! PS: je sais la voiture est sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super c'est le genre de détails qui ont leur importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci . Vu que la carrosserie restera strictement d'origine, c'est sur les details que je me differencie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila donc photo de mon klaxon oldschool en phase de peinture noire mat pour etre plus discret : Et le voila monté sur la voiture sous le cache plastique de la baie de pare brise : Montage comme ca provisoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 mars 2008 Quelques photos de ce soir: Avec l'astra de Flo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 mars 2008 Petit toshop de mon meilleur pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 5 avril 2008 Nouvelles tofs de vendredi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J aime bien tes dernieres petites modifs pour tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cool tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Sinon tites news: j'ai commander une paire de cales en 20mm pour faire des essais a l'avant et a l'arriere et les mettre definitivement a l'arriere dans un premier temps, le mois prochain on avisera pour commander pour l'avant ... Fin de semaine egalement, je vais aller chercher une nouvelle capote (d'occasion donc un peu de restau a faire). Voila voila pour le moment ca avance doucement mais surement, on verra le rabaissement des que j'aurais vendu mes jantes de clio 16s hiver et deux trois autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcs94 a écrit:Merci Fin de semaine egalement, je vais aller chercher une nouvelle capote (d'occasion donc un peu de restau a faire). Non je vous le jure je n'ai pas pensé à cela ! Sa avance c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 16 avril 2008 Petit jeu du "avant/après" Avant: Après: Avant: Après: La raison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 16 avril 2008 Et oui j'ai recu quatre cales au lieu de deux donc je ne me suis pas plains et j'ai rien dis et j'ai tout pris !!! Sinon oui pour la capote tu pensais a quoi petit cochon hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si t'avais une vue générale de la voiture ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 16 avril 2008 J'en fais demain, tellement pressé de faire des tests sur route que j'en ai pas prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Lol c'est tjs bien quand les livreurs se trompent dans le "mauvais" sens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila la voiture est grave sale, le spot est pourri mais bon ... D'autres photos ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Rayane a écrit:Lol c'est tjs bien quand les livreurs se trompent dans le "mauvais" sens"... Ca c'est sur et puis vu la paye je vais faire reclam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Par contre ça manque vraiment d'un rabaissement, même léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Le rabaissement va arriver assez vite des que j'aurais ven,du mes pare chocs de clio 16s et mes jantes de clio hiver (j'ai un mec dessus) et apres -6 powaaa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu prends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites