gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jcs94 a écrit:Bon tites news de ma caisse : elle ne demarre toujours pas ... Probleme electrique peut etre l'alternateur (neuf) defaillant. Je vais donc voir pour le demonter et l'echanger a mon taf ... En esperant que ca vienne de la ... Une fois qu'elle roulera correctement , je pourrais remettre ma sono !!! A toi aussi problème de démarrage!? comme ça on est 2 ta batterie date de quand? peut être qu'elle ne prend plus la charge aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 gwada style 91 a écrit:jcs94 a écrit:Bon tites news de ma caisse : elle ne demarre toujours pas ... Probleme electrique peut etre l'alternateur (neuf) defaillant. Je vais donc voir pour le demonter et l'echanger a mon taf ... En esperant que ca vienne de la ... Une fois qu'elle roulera correctement , je pourrais remettre ma sono !!! A toi aussi problème de démarrage!? comme ça on est 2 ta batterie date de quand? peut être qu'elle ne prend plus la charge aussi? Non on est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 La batterie est neuve, j'en ai tester 3 differentes ... Je sais pas d'ou ca vient ca me gonfle ... Je vais redemonter mon altenateur qui a 15 jours et le rechanger ... On verra bien ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est quoi l'origine du probleme j'ai pas tout suivi mais t 'a controle la charge avant de remplacer ton alternateur pour etre sur que ce soit bien sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors en fait au depart du commencement ... Mon alternateur ne rechargeait pas correctement donc changement ... Ensuite ca a bien rouler pendant 1 semaine ... Et la les symptomes sont : (demarreur hs deja) avec une batterie neuve, je n'ai meme pas de lumiere au plafonnier, demarrer impossible. On pousse elle demarre mais calera toute seule meme en restant accelleré... Renseignement pris dans le garage de l'oncle de ma femme ca peut venir de l'aternateur ou plus precisemment du regulateur de l'alternateur. 2eme avis: au boulot (autobacs pour ceux qui connaissent). Et la meme son de cloche !!! Ils avaient fait une 406 et avait pris 5 alternateurs avant d'en trouver un correct qui fonctionne bien !!! Donc conclusion: c garantie donc ca coute rien de commencer par ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ok bien oué au pire sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon des petites news on a trouver la panne avec un pote : c'etait une des cosses qui vient se ficher sur l'alternateur qui etait denudee ... J'en ai profiter pour reprendre un alternateur neuf (tant qu'a faire et c'est gratuit) . Donc elle a rouler vendredi apres midi et samedi et la ce matin plus de batterie (c'est une vieille batterie deja a moitie morte). La je recharge une batterie que j'ai chez moi et je remonte ca demain). Comme je suis de repos jeudi et vendredi je vais voir avec le beau temps pour remonter ma sono ... Voial bientot des photos j'espere avec une tite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aurais besoin de votre avis ... Je voudrais la rabaisser mais de combien je me tate en sachant que je garde les amortos d'origine (pas de thunes et je vais pas garder la caisse encore longtemps donc pas de frais supplementaires) Je voulais la poser en -6 mais j'ai peur que ca fasxse trop bas pour les amortos d'origine d'un cote et surtout pour les dos d'anes qui pullulent autour de chez moi ... Mais je me dis d'un autre cote que -3 c'est pas assez !!! Je precise que je sais parfaitement qu'il ne faut pas monter des ressorts courts sur amortos d'origine (dc pas besoin de m'en parler) mais je n'ai pas les sous pour un kit complet et je ne les aurais jamais ... Je vous remercie par avance de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jcs94 a écrit: Je precise que je sais parfaitement qu'il ne faut pas monter des ressorts courts sur amortos d'origine (dc pas besoin de m'en parler) mais je n'ai pas les sous pour un kit complet et je ne les aurais jamais ... bon ben si tu le sais et que t'as pas le choix, on peut pas vraiment t'aider - Tu mets des -60, c'est + joli mais tu bousilles les amortos d'origine. - Tu laisses comme ça, c'est moins joli mais moins mauvais. Toi seul peut décider je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Un petit -4 c'est bien nan?? j'ai ça sur la civic (juste els ressorts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 -4 y'en a pas pour ma caisse ... C'est ou -3 ou -6 en Weitec !!! Laisser comme c'est la c'est mort c'est beaucoup trop haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si t'es vraiment motivé à oublier les cotés négatifs des ressourts courts, je dirais du -6. Autant pas en mettre pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mr K a écrit:Si t'es vraiment motivé à oublier les cotés négatifs des ressourts courts, je dirais du -6. Autant pas en mettre pour rien! Idem dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tte façons les ressorts courts sur amortos d'origine c'est pas bon, alors autant mettre du -6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je viens de relire ton premier post pour revoir les photos de ta 19 et tu dit que sur les photos elle est rabaissé en -4 ?! jcs94 a écrit: Donc ma belle est rabaissee -4 et est posee sur des Ronal turbo en 15 pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est ce que j'avais penser au depart car elle est plus basse que le cab d'un pote a moi qui est en origine ... Maintenant j'ai acheter la caisse comme ca mais l'ancien proprio m'avais dis qu'il avait remis les suspats d'origine ??? Mais apres avoir compare avec le cab d'un autre pote, elle n'est pas si basse que ca ... Donc je sais pas de combien elle etait rabaisse avant que je l'achete et que le mec rechnage tout. Ce dont je suis sur par contre c'est que l'arriere est plus bas que l'avant !!! Je vais voir a combien je touche les -6 Weitec a mon taf et attendre vers la fin du mois pour les commander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fais gaffe sur certraines caisses le rabaissement est tellement "invisible" que si ça se trouve t'es déjà en -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non non je suis pas en -6 actuellement, ca frotterais plus souvent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotographe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 coucou mon président tu as vu je t'ai rejoins car j'ai rejoins le bon coté de la force (celle du german ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue ici News de mon cab vite fait: pas de rabaissement finalement ni de cale pour elargir les roues ... Changement de la capote, changement de la boite et ensuite voiture a vendre ... !!! Je vous tiens au jus, je termine quand meme ma sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 8 février 2008 Petite seance photos mais la plupart sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2008 dommage que les photos soient flou par contre c'est quoi que tu as sue la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouai dommage que ce soit flou ! La capote c'est pas le coup de couteau que tu avais pris si je me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui, surement du gros scotch noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est du gros scotch noir pour eviter que trop d'eau rentre ... Et je suis degouté que les photos soient floues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 février 2008 TSW a écrit:oui, surement du gros scotch noir Ro ca va sa aurait pu être la bestiole de "cloverfield" qui est attaqué le R19 à un feu ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'aime bien tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Bon je mets un peu de photos pour pas tuer mon petit topic !!!! Tout d'abord mes supports de tweeters que mon beau frere m'a terminer : Sur la voiture cela donne ca: Mon coffre goudronné: Mon amas de cables passés, gainés : Mes nouveaux tapis: Quelques petites photos avec le cab d'un collegue: Cet apres midi, si la pluie s'arrete, je ferais des photos de mon coffre fini (sono) ... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Juste pour memoire, mes supports de tweeters donnaient ca a la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2008 joli taf sur les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour lui il a assurer !!!!! Voila quelques tofs de l'ensemble : Plus de bordel sous la banquette !!!!!! La banquette remise en place: Sinon une petite surprise sur le tdb : Voila voila d'autres photos ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo pour le boulot, c'est soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour vos coms . Photos de soir : Voila pour aujourd'hui. Demain si il ne pleut pas, branchement du deuxieme anti brouillard arriere, vidange a la 20w50, remise en place de la lame d'origine ... Du boulot quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 Soignée ! Par contre l'autre cab est en 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Oui l'autre cab est en mode 4*4 : suspensions d'origine et du 205/45*16 sous les ailes mais il a les ressorts en -3 chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouahoo 20w50, pourquoi un tel choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai les joints de queue de soupapes qui commencent a claquer et on m'a conseiller de mettre de la 20w50 pour les preserver un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 février 2008 les joints de queue de soupape t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lol bah j espere qui va vite monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 27 février 2008 sponge a écrit:les joints de queue de soupape t'es sur c'est ce que l'on m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouep bizard cette histoire en general c'est plus les culbuteurs voir les poussoirs qui claquent mais les joints ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 février 2008 sponge a écrit:ouep bizard cette histoire en general c'est plus les culbuteurs voir les poussoirs qui claquent mais les joints ... je n'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 février 2008 En fait je dois changer les joints mais c'est bien les poussoirs qui claquent ... Me suis mal exprimé desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sponge et Rayane à l'affut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites