Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcs94

[Renault]-[19 cab] Mon 19 cab

Messages recommandés

Voila je me presente je m'appelle Jérémy j'ai 26 ans et je possede un R19 cabriolet de 1994 moteur 1L8 que j'avais commence a preparer en german ...

Donc ma belle est rabaissee -4 et est posee sur des Ronal turbo en 15 pouces ...

J'avais pour objectif de lisser la carrosserie au max cet hiver et ensuite de la poser en -6.

Malheureusement je dois m'en separer faute d'argent ...

a+

Dommage que tu ne finisses pas ton projet de German Sad

jap

Et oui elle est sympa cette 19cab' !! manquait qu'un simple rabaissement t déjà elle aurait une autre gueule...

Enfin bonne vente à toi...

sympas les photo je connais st'endroit lol!

entre le plessis et la queue en brie lol!

et meme une a pontault Rs

Z3R0 a écrit:
sympas les photo je connais st'endroit lol!

entre le plessis et la queue en brie lol!

et meme une a pontault Rs

Et oui ca a ete pris entre le plessis et la queue et l'autre sur le parking du feu vert de Pontault Wink

3 000€
Mais elle est cotee plus ... Et je fais pas mal de reparations avant de la laisser partir ...

pareil jles trouve sympas un peut déporté et sa peterais encore plus ! Rs

Bon vu qu'on m'a fais une superbe entaille dans ma capote et que je ne suis pas assure pour ca et que je n'ai pas les moyens non plus de la reparer, ma caisse n'est plus a vendre car j'estime que personne ne la voudra dans cet etat ou alors a un prix inacceptable pour moi ...

Je vais donc chercher un 2eme taf pour renflouer mes comptes et continuer mon petit projet tranquillement si les sous le permettent ...

Donc des news bientot j'espere Wink

J'ai deja vu ce sujet merci...
Je pense que je vais faire ca en attendant le printemps. Je vais assurer ma voiture tous risques comme ca au printemps je la ferais passer en vandalisme ...

Petite nouveaute sur ma voiture, ce n'est pas fini loin de la mais ca donne un aperçu deja Wink

Affaire a suivre donc ...

tu vas polir ? scratch

Si oui, bonne idée sogood

Mais pourquoi c'est tout rayé ? pale

C pas fini et je vais polir oui mais que le cache culbu car je peux pas demonter mon moteur pour polir le reste (je me sers de ma voiture tous les jours ...)

Pour faire ca il m'a fallu a peu pres une heure sur le peu de temps libre que j'ai ...

Pour la fin du mois j'espere pouvoir commander mes cales en 20mm pour l'arriere ... Mes jantes ne ressortent pas assez !!!

tu as attaqué avec quoi ?

Ce qui m'inquiête, c'est que si tu rayes trop la surface, tu vas perdre des heures à les faire disparaître Idea

Et c'est tout lisse au toucher mais l'effet visuel n'y est pas Sad

ah OK, donc c'est les rayures d'origines suite au moulage de la pièce.
Donc faut que tu la ponces avec un grin assez fin pour l'aplanir en virant les rayures, puis avec du papiers très fin pour le fini presque miroir, et la pâte à polir finira l'effet brillant.
pour le moment, laisse tomber la pâte, ça sert à rien Wink

Ah ok merci du conseil.
Je comptais continuer avec du papier grain pour finir comme tu m'as dis Wink
Je vais attendre le debut de ma distrib que mon frere doit me faire . J'en profiterais pour demonter mon cache et le faire chez moi c plus pratique ...

C pas une mauvaise idee ca BIEN
Je vais voir deja quand je l'aurai fini comme ca (si j'arrive a trouver le temps pour) et vu que je suis du genre a changer d'avis assez vite je pourrais tester apres ...

au passage nettoie ton moteur car il est bien gras... et enleve le lf du bouchon Wink

C'est prevu tout ca tkt. Mais comme je me sers de ma caisse tous les jours et que je travaille bcp en ce moment ca va pas avancer tres vite la Wink

Merci.
Des que les finances reviendront un peu, je mettrais des cales en 20mm surement (si ca touche pas ) sinon du 16mm...

Bonjour a tous. J'aimerais avoir votre avis. Voila je voudrais repeindre mes retros car l'ancien proprio avais fais ca avec ses pieds je pense lol ...

Dans un esprit de sobriete je voulais les peindre en noir brillant avec un bonne couche de vernis pour donner un peu de profondeur a la peinture ...

Qu'en pensez vous ???

Je pense que ça peut-etre pas mal. Twisted Evil

En même temps, si la peinture est pourrie à la base ta rien à perdre! Laughing

Ca c'est sur lol!

Mais en fait je voulais savoir si je les fais en noir brillant ou de la couleur de la voiture ???

Mais bon je peux toujours tester et refaire si ca ne me plait pas Wink

Merci pour ta reponse jap

Tites nouveautes sur ma caisse j'ai monter ma calandre sans sigle que j'avais achetee a Magny cours au mois de Juillet :

Mes Ronal sont toujours la !!!

Sinon la suite des hostilites prevues tout doucement : mise en fond noir pour les anti brouillards pour aller avec les phares ... Debut de semaine normalement si j'ai le temps !!!

Je vais negocier la caisse de mon pote pour pouvoir faire mes retros aussi ...

Donc a voir ...

A bientot Wink

tes ronal claque vraiment bien Very Happy

apres tu devrai refixer correctement ta lame de pc et la rabaisser encore et basta Wink

Merci pour les jantes .
Et je sais pour le rabaissement la ca fait 4*4 !!!
J'attend juste les sous pour pouvoir la mettre a -6. Et pour la lame c'est celle d'origine qui reviendra une fois rabaissee ... Toute simple, toute sobre !!!

Ayant eu une baccara, perso je n'aime pas avec la lame d'espace. trop grosse je trouve... MAis comme tu dis une fois plus basse avec la lame d'origine cheers
Sinon la calandre sans sigle BIEN

Je ne suis pas fan non plus de la lame d'espace mais ca rabaisse "visuellement" la caisse ...

GT Ph2 repeint avec jantes de Cup, cligno crystal, et "bad look" discutable.

La Gt va changer un peu de tronche suite a une rencontre malheureuse avec un Subaru (encore un gros c... qui a une grosse caisse mais qui sait pas conduire)
Les clignos vont passer aux cristal fumés, les phares a fond noirs la calandre va changee pour une ouverte. les pare chocs seront repeints par la suite et des que les sous seront presents, une paire de Ronal turbo viendra se loger sous les ailes ...

très bien tout ça. il va pas dégager le bad look sinon ? BAH

Non il garde le bad look. il compte lui donner un petit air german mais sans trop pousser non plus ...

Moi je la touve bien sa caisse apres les gouts et les couleurs, on pourrait en debattre des heures durant sans jamais tomber d'accord Wink

c'est clair, j'ai pas dit le contraire.

y'a que le bad look que j'aime pas, j'ai pas dit "la caisse" Idea
J'en ai eu un de GTT nomaioh

WinkWinkWink
Bon tites news de ma caisse : elle ne demarre toujours pas ... Probleme electrique peut etre l'alternateur (neuf) defaillant. Je vais donc voir pour le demonter et l'echanger a mon taf ... En esperant que ca vienne de la ... Une fois qu'elle roulera correctement , je pourrais remettre ma sono !!!

• Créer...