MuxMetal 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon voici Mon bb, Une Mazda Protege lx 2.0 2001. Pour l'instant, elle n'a que 130 hp(rien d'autre qu'une entrée d'aire), mais je la remise cette hiver(on oublie pas que je suis au quebec, donc grosse hiver, beaucoup de neige + voiture rabaisser = tres mauvai mélange) j'en profite pour metre de l'argent de coter, pour lui implanter un moteur de mazdaspeed protege de 170 hp turbo Razz Modification: -Jante DAI Sirius 17" -Pneu Champiro 328 -2 Alpine spr-69c type R 6"x9" 300watts peak - 100w RMS -CAI ''Home Made'' -Vitre teinter -Badge Soshinoya Wakaba -Deflecteur d'aire avant sur le hood -Phare halogene -Coilspring Goldline 1"1/4 de drop A venir : - Lip - Grille avant sans signe - Fog light - Sway bar mazdaspeed - Short shifter - Strut bar avant, arriere - System de son complet(lui d'origine est bon mais, plus de powa c'est toujour le fun ) - Ligne d'exaust 2" - Muffler mazdaspeed - Moteur de speed - Hood et valise carbone Voi la seule modification moteur , fait maison en plus Razz, j'ai enlever 3lbs de plastique de lacienne intalation d'entré daire, j'y est poser un tuyeau de doge caravan 95 a partir des senseur pour aller porte mon p-flow (filtre tuning) dans mon ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lé sympas ! mais je comprend pas trop les modif et les truc a venir, ya de l'anglais dedans vivement de nouvelle photo car je connaissais pas du tout cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 desoler j'y avais pas penser et je sais pas pourquoi mais je peut pas editer mon message A venir : - Lip---------levre avan sous le pc - Grille avant sans signe - Fog light---------phare antibroullaird - Sway bar mazdaspeed ---------bar anti-tortion sous la voiture - Short shifter--------- avier de vitesse a course rapide - Strut bar avant, arriere---------bar anti-ortion qui va d'un tour de suspention a un autre(ex : sous le capot) - System de son complet(lui d'origine est bon mais, plus de powa c'est toujour le fun ) - Ligne d'exaust 2" --------- tuyeau d'echappement - Muffler mazdaspeed---------silencieux - Moteur de speed - Hood et valise carbone--------- capot et valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MuxMetal a écrit:desoler j'y avais pas penser et je sais pas pourquoi mais je peut pas editer mon message Tout est expliqué ici, cliquez moi! Citation : A venir : - Lip---------levre avan sous le pc - Grille avant sans signe - Fog light---------phare antibroullaird - Sway bar mazdaspeed ---------bar anti-tortion sous la voiture - Short shifter--------- avier de vitesse a course rapide - Strut bar avant, arriere---------bar anti-ortion qui va d'un tour de suspention a un autre(ex : sous le capot) - System de son complet(lui d'origine est bon mais, plus de powa c'est toujour le fun ) - Ligne d'exaust 2" --------- tuyeau d'echappement - Muffler mazdaspeed---------silencieux - Moteur de speed - Hood et valise carbone--------- capot et valise Merci pour les traductions! Moi non plus je connais pas ce model, mais ca à l'air d'etre une bonne base pour un projet Tu as des photos de ce model deja preparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Normal que vous connaissiez pas c'est un modele typique de là bas Comme la Chevrolet Crown Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Intéréssante comme base, et le programme à suivre promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui sympa comme base, et les modifs semblent alléchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit: Moi non plus je connais pas ce model, mais ca à l'air d'etre une bonne base pour un projet Tu as des photos de ce model deja preparé? Bin, j'ai trouver sa... http://speedhawaii.com/sp.cgi?t=main2.htm&c=mazdaspeed_protege.htm elle est dans la voit ou je veux ammener la mienne, sobre mais devoreuse de bitume sauf que moi je garde le pc que j'ai a part que, je veux y poser les phare a brume oem plus un petite levre exemple: http://www.maj.com/gallery/muxmetal/mazda/300560_14404.jpg http://www.maj.com/gallery/muxmetal/mazda/253953_14404.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MuxMetal a écrit:Astil a écrit: Moi non plus je connais pas ce model, mais ca à l'air d'etre une bonne base pour un projet Tu as des photos de ce model deja preparé? Bin, j'ai trouver sa... http://speedhawaii.com/sp.cgi?t=main2.htm&c=mazdaspeed_protege.htm elle est dans la voit ou je veux ammener la mienne, sobre mais devoreuse de bitume sauf que moi je garde le pc que j'ai a part que, je veux y poser les phare a brume oem plus un petite levre exemple: http://www.maj.com/gallery/muxmetal/mazda/300560_14404.jpg http://www.maj.com/gallery/muxmetal/mazda/253953_14404.jpg ah ouais, ça va bien tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sympa comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Un dernier petit photoshoot avant de lui dire adieux pour l'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu la laisses toutes l'hiver au garage!? C'est quoi la fleche verte et jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Faut passer l'aspirateur sous les tapis parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Astil a écrit:Tu la laisses toutes l'hiver au garage!? C'est quoi la fleche verte et jaune? non je l'a laisse tout l'hiver dans un abris tempo dans le fond de ma cour, on a de gros hiver au quebec et je veut pas l'abimer et la fleche c'est un Badge Soshinoya Wakaba(une bébelle jdm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MuxMetal a écrit:Astil a écrit:Tu la laisses toutes l'hiver au garage!? C'est quoi la fleche verte et jaune? non je l'a laisse tout l'hiver dans un abris tempo dans le fond de ma cour, on a de gros hiver au quebec et je veut pas l'abimer et la fleche c'est un Badge Soshinoya Wakaba(une bébelle jdm) Oui vous avez des hivers je viendrai bien skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok merci, j'ai trouvé ça : Soshinoya Wakaba JDM Badges(Beginners) - JDM-BB In Japan these badges represents that you are a new driver and other drivers will pay more attention to you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Comme ca doit être bon les gros hiver, 4 alpins 3 et rallye sur glace En faite c'est quoi un gros hiver, température et hauteru de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il fait plus froid que cher vous vous et on a b'eaucoup plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est -40°C et 2metres de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 me voila de retoure ma voiture a été remiser pendant pret d'un an pour cause de moteur qui claque et poche vide mai apres avoir trouver une petite aubaine et avoir fait le "swap" moteur me revoicy en feu ! durant le travaille : A sa sortie : Apres la peinture de tout les sigles et logos chromé en noir ( jai un autre set complet encore chromé, inquietez vous pas) Je me suis aussi procurer un silencieux mazdaspeed, sa donne un beau sont sourd sans sonner cannette comme trop de pot tuning ! et le voila avec le monstre et la bébelle a mon pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci de redimensionner les 2 grandes photos en 800x450 @Astil : à ce propos, la fonction [img(800,450)] ne fonctionne plus !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut les copain !!! voila ma preparation pour l'hiver de belle roue noir 15" avec des pneux d'hiver ! et des mud pad(la gogosse deriere les roue protege votre bas de caisse des roche et autre paricule qui pourait etre propulser pas les roues) fais custom avec une crazycarpet( encore un foi je ne connais pas le terme en francai mais c'est un genre de tapis en plastique souple avec 2 poigner avec le quelle on glisse sur la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hi! Ces crasycarpet ont l'air bien long, ca risque rien en marche arrière? Elle est prete pour les hivers doux du canda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non je risue rien quand je recule jai tout verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MuxMetal a écrit: et des mud pad fais custom avec une crazycarpet tes mud pad c'est des "bavettes" chez nous. quant à tes crazy carpet, on n'en a pas, mais ça fait penser à une luge en caoutchouc en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon du nouveau pour mon mazda(on pardone la qualiter photo mon apparreil ma la cher et je les ai prise avec mon cellulaire) : -Premierement, j'ai virer le bugshield -Deuxiement, je me suis acheter un CIA injen pour remplacer lui que je mavvai fais avec mon tuyaus de doge caravane : Troisiement, je me suis fait une lip avec une moullure en caoutchouc qui va dans le bas des mur je me suis dabors mit des équaires pour lui donne un semblant de regiditer(sa reste du caoutchouc) : ensuite jai pris du tape a tapis a double adhesif (qui colle de deux bors) que jai mis dans le pas de mon pare-choc et sur mes "braquette" apres avoir mis la dite moulure que visser le tout pour etre sur que sa rest en place, donc voila le resulta : mon pere ma regarder fair tout le long et ma aider un peu (poser la moulur sa va un peu mieux a deux) mais tout le long il n'etais pas sur du resulta que sa allais donner mais finalement il a trouver sa pas pire ! puis finalement surment samedi je vais avoir le reste de la ligne mazdaspeed, javai seulement le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas vilain la "lip"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça fait bizarre comme résultat, surtout dans les courbes du PC. t'as pas peur que les pates se plient avec la vitesse ou le 1er frottage venu ? t'as fendu ton PC (scotch marron) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui jai fendu mon pc, pour sa soiliditer jai accrocher hier cher un de mes amis et a sa pas plier c quand meme moindrement soilide pi la vitesse jen est fais une peu hier et la aussi sa tennu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 heu, fais gaffe un peu à l'écriture, on décode plus qu'on ne lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi j aime bien le lip , juste j aurai mis des vis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mini shoot 2009 : enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est quoi ce sticker de capot ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2009 grave le reste est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Striping géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la caisse me fait penser a une voiture de WTCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 15 mai 2009 diezel du 33 a écrit:Striping géant ? a peu-pres ! jai fais sa avec sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 12 mars 2013 haha je viens de retrouver se vieux post juste pour vous voila se dont la voiture a l'aire maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 un peu trop de détails rapportés à mon goût, mais d'un pays à l'autre les styles varient.C'est super sympa de repasser nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites