lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Donc voici le joué de mon pére une Ford mustang de 1970 V8 5.7l de 300ch : au cours du rallye de Tours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Par contre TSW va pas être content ... Fais attention à tes titres, faut respecter la règle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'adore les Mustang depuis tjrs plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 chrisbru a écrit:Par contre TSW va pas être content ... Fais attention à tes titres, faut respecter la règle ... Edité (les majuscules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est clair plus de photos ... J'adore trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici plus de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si tu as l'intérieur, le moulin, des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la suite : bon allée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 @+ Pense à mettre 1 ligne entre tes liens de photos, ça sépare les images, c'est + agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Celle la je l'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 TSW a écrit:si tu as l'intérieur, le moulin, des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 joli photo et surtout joli voiture par contre sur la derniere le vase d'expension on dirais un renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sin a écrit:joli photo et surtout joli voiture par contre sur la derniere le vase d'expension on dirais un renault et oui c'est bien un renault, car sur ce modéle là d'origine y a pas de vase. tu sais une caisse qui a pratiquement 40 balais, il faut un peut bidouillé et adapter pour que les watts sortent dans les meilleurs conditions... bocal de renault, radiateur de boite piqué sur du renault aussi, ventilo de 525 TDS, et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ralalalala Alors là c'est de LOIN la plus belle caisse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en fait les renault c'est comme les mustang Je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 De la voiture d'homme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lolo-cosi a écrit:TSW a écrit:si tu as l'intérieur, le moulin, des détails... cool, même le passager a son compteur à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Très Très belle voiture ! mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Avant de cliquer je lis Ford (aucune reaction sensorielle hors du commun) puis mustang (et là j'ai du attendre 30 minutes avant de pouvoir taper ce message, aprés un elang des bras trop fort qui fit faire une triple back flip au clavier suivi d'un lacher de touches ) Elle est superbe et j'imagine cette douce melodie du moteur et cette conduite typique des ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pouaahhh; ca doit avionner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ptite vidéo filmée et montée par moi meme : megaupload.com P4PKHVZ1 bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 wouw que de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est du lourd ca! combien de cylindrée elle fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 5700cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Astil a écrit:5700cm3 pour un v8 712 cm3 par cylindre , un petit 4 cylindres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'adore la mustange, c'est vraiment la muscelcar par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 cedricmarsup a écrit:j'adore la mustange, c'est vraiment la muscelcar par excellence Tres belle même pour les dyslexiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 cedricmarsup a écrit:j'adore la mustange, c'est vraiment la muscelcar par excellence pony car pour faire partie de la categorie musclecar , le bloc doit cuber au moin 400ci ( plus ou moin 6l ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kchaaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Punaise elle est trop belle Je veux la même Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo de la belle en action car le V8 est un tel délice pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah un pti v8 bien caverneux en tout cas j'aimerai bien trouvé une renault qui ronronne pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kchaaa 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sponge a écrit:ah un pti v8 bien caverneux en tout cas j'aimerai bien trouvé une renault qui ronronne pareil Faut pas trop rêver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites