germanstyle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je m'appel david, J'ai 25 ans j'habite prés de Calais. Je suis agent de sécurité (maitre chien) je posséde une Golf IV que Choco a déja vue mes un peu modifié depuis le temps. J'ai deux chose a dire bonjour a tous et vive VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue a toi J'espere ca a pas été modfie par tilq auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Des photos à mettre ICI de ta Golf IV, que l'on puisse voir tes modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Welcome dude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 -arno01- a écrit:bienvenue a toi J'espere ca a pas été modfie par tilq auto Pour infos les feux arriere son teinter par mes soins Et je peux vous dire que ca caisse est pas mal du tout surtout quand je me rapele la clio qu il avait avant Il a du gout ce garcon mais ne savais pas comment l exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oué un Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites