RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon voila hier pierro ma ramenez les jantes donc j'ai attaquez 2 deja ce soir on commence par le nettoyage et decrassage des jantes car ils ont squatez le HANGART a pierro ensuite poncage (celle de droite) poncage fini sur celle de gauche on voit la difference mise en peinture de la 1ere couche puis derniere couche finition pour le sechage et la poussiere rien que tel que le coffre du KANGOO avec 30 min. de chauffage et le tour et reglez prete a etre monter le tout en 2 heure ca va non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est du rapide mais un joli travail propre ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Beau boulot pour la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2007 golfvr659 a écrit:Beau boulot pour la baignoire le netoyage de la baignoire c'est mimi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 février 2007 mrd c Émile qui doit être content de laver la baignoire après je verrais ça dimanche a croix rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2007 damiano a écrit:c'est du rapide mais un joli travail propre ... :) oui en 5 - 7 de toute facon c'est pour roulez sur circuit donc meme si sa tien po des année je m'en fout mais au moin je ne serai plus handicapez avec mes 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 février 2007 beau boulot emilie est tres gentil de laisser faire sa dans sa baignoire la mienne elle me tue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 février 2007 RSMAN59100 a écrit:beau boulot emilie est tres gentil de laisser faire sa dans sa baignoire la mienne elle me tue direct tkt j'ai recu un savon avant de le faire j'ai du negoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 2 février 2007 Beau boulot rodolphe. pour la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 2 février 2007 c propre et surtout pour pas chere!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 février 2007 combien de chevaux tu gagne la sinon sa va pas etre la meme couleur que ceux de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 2 février 2007 jolie cette coleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nickel roro!! Sinon première chose que je me suis dit "Non mimie a accepté que tu fasses ça dans la baignoire!!!" A part ça ça va beau taf! Par contre clair que ça doit pas etre la meme couleur qu'à l'avant....faudra repeindre les vertes en gris antracite!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2007 oh lala j'en connait une qui a du faire une attaque aussi non tu devrais refaire celle de devant en même temps car en vert c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 2 février 2007 tres beau boulot ! si je lavais mes jantes dans la baignoire, ma femme me tuerai sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour les jantes a l'avant je les fait demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 février 2007 nikel la mise en peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est bien sa tu pourra faire les miennes!!!! pour la baignore et la four Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 février 2007 Impeccable, et pareil MDR pour la baignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 février 2007 ça y'es, c'est decidé tu t'es enfin mis au circuit. Ta session dimanche passé t'as donné gout.Continue sur ta lancé: une bonne prepa chassis et t'es pret a faire des chronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 février 2007 lolll la baignoire, moi aussi je suis direct mort si je fait sa, sinon sa fait beau les jantes, j'espere que la peinture tiendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites