-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 heu pour la planet en 34cv ca fai du 7l/100 hein alors l'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Perso en 125 jpréfère les "cross" ou "enduro" genre 125exc de chez Katéhèm http://www.crazymoto.net/divers/KTMSM/3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nivo tarif c'est pas pareil juste le double et puis ta exc supermot pas trop homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le CBR fait + de 200 bornes avec le plein de 10L Je préfère le look de la Roadwin à la Daystar, mais dan les 2 cas, paye ta misère pour les pièces. T'as pas des concessions comme pour Honda et les autres "gros". Pour la Cagiva, tu as sa remplaçante aussi, la Raptor, qui est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La Cagiva c'est juste un coup de coeur quand elle est sortie en 98 je m'en souviens encore je l'ai sur un magazine acheté en Allemagne Ma priorité va à la Daelim Roadwin mais si je trouve pas pourquoi pas un bon petit custom genre Daystar ou Suzuki Intruder Pour les pièces ca va encore il y a plusieurs concessions "distributeur" dans le rhône dont une Peugeot et niveau pièces ca va encore apparemment je me suis renseigné. De toute manière c'est pour me faire la main , aller au boulot, et faire les courses rapides (banque, poste etc...) donc budget max: 2600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rayane a écrit:Perso en 125 jpréfère les "cross" ou "enduro" genre 125exc de chez Katéhèm http://www.crazymoto.net/divers/KTMSM/3.jpg C'est bon pour les jeunots ou les crevettes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais parce que genre crevette Angel ça fait un bon moment qu'il a passé cette étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit:Perso en 125 jpréfère les "cross" ou "enduro" genre 125exc de chez Katéhèm http://www.crazymoto.net/divers/KTMSM/3.jpg C'est bon pour les jeunots ou les crevettes ca Peut etre, c'est vrai. Mais avoues qu'elle à une gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ibizavirus a écrit:Ouais parce que genre crevette Angel ça fait un bon moment qu'il a passé cette étape. Oui c'est vrai que je fais plus homard là Rayane a écrit: Mais avoues qu'elle à une gueule...... Ah là je dis pas le contraire elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TSW a écrit:le CBR fait + de 200 bornes avec le plein de 10L Je préfère le look de la Roadwin à la Daystar, mais dan les 2 cas, paye ta misère pour les pièces. T'as pas des concessions comme pour Honda et les autres "gros". Pour la Cagiva, tu as sa remplaçante aussi, la Raptor, qui est très belle. avec la cbr j'ai fait 250km avec 7L nivo economie ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon j'ai trouvé la moto , 2500€ pour 3800km Je cherche, je cherche une solution pour la prendre dès maintenant mais niveau budget je suis "just" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites