Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hi people Je suis à la recherche d'une future voiture donc si jamais dans vos régions respectives vous trouvez une bonne occasion parmi ces deux voitures: -Golf III GTI: *UNIQUEMENT en modèle 2 portes, de préférence une 8V (oui le veau) *Maximum 180 000 km *Prix max: 3500€ *Etat: Correct , pas accidentée quoi -BMW E30: *Parmi ces modèles: 318is , 320i , 320i, 325i ou 325ix *UNIQUEMENT coupé à partir de 1984! *Prix max: 2500€ *Kilometrage: Max 190 000 km Voilà merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des E30 a ce prix je t'en trouve des centaines a ce prix la t'en a même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bullit95 a écrit:Des E30 a ce prix je t'en trouve des centaines a ce prix la t'en a même 2 En coupé pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu veux parier Si tu veux ramene t'es miche sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bah si tu trouves de bonnes annonces n'hésites pas à poster des liens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben j'en est tout un tas donc bon Parcontre t'es au courant de la puissance fiscal d'une E30 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui je suis au courant De toute facon elle sera assurée au tiers donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Petit exemple Ici Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La 325 elle est un peu cher pour le kilometrage mais surtout l'etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Si t'es pret a faire de la route Ici Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:La 325 elle est un peu cher pour le kilometrage mais surtout l'etat! J'avait pas regardé mieux que ca mais ouais rien que les fils a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour les bornes pas de souci je suis allé chercher ma MKIII a Bordeaux en train , de nuti Par contre regarde mon premier post, pas plus de 180-190 000 km... Par contre la 320i elle est intéréssante... Si j'achète ce sera pour Decembre-Janvier donc ca me permet déjà de voir et de garder des numéros de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Pour les bornes pas de souci je suis allé chercher ma MKIII a Bordeaux en train , de nuti Par contre regarde mon premier post, pas plus de 180-190 000 km... Par contre la 320i elle est intéréssante... Si j'achète ce sera pour Decembre-Janvier donc ca me permet déjà de voir et de garder des numéros de tel ça ne te parait pas beaucoup 180000km pour une golf GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ibizavirus a écrit: ça ne te parait pas beaucoup 180000km pour une golf GTI? J'ai vendu: -Ma Golf II 1.6 TD à 296000 km et elle tournait comme une horloge mise à part un souci de pollution -Ma Golf III 1.8 à 306 000 km et pareil elle roulait très bien mise à part une surconso du à son kilométrage... Si je trouve une 8V les moteurs sont semblables et je me fais pas de souci sur la fiabilité VW Les perfs ca m'intéresse pas sur une Golf , ce que je veux c'est posséder une GTI tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu compte gagné au loto parce que le cout avec l assurance etc... surtout que ca boit ces chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 -arno01- a écrit:tu compte gagné au loto parce que le cout avec l assurance etc... surtout que ca boit ces chose la kess t'en sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 -arno01- a écrit:tu compte gagné au loto parce que le cout avec l assurance etc... surtout que ca boit ces chose la J'ai une caisse qui tourne à 12-13L en ville de moyenne alors tu sais, l'essence ca me fait pas peur En ce qui concerne l'assurance on verra bien mais de toute manière quoi que t'achètes c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:tu compte gagné au loto parce que le cout avec l assurance etc... surtout que ca boit ces chose la J'ai une caisse qui tourne à 12-13L en ville de moyenne alors tu sais, l'essence ca me fait pas peur En ce qui concerne l'assurance on verra bien mais de toute manière quoi que t'achètes c'est cher prend un abonnement velov et tcl Oé mais comme je te l'avais dit ca te fais double budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 -arno01- a écrit: Oé mais comme je te l'avais dit ca te fais double budget Mes parents n'ont pas de voiture et n'ont pas les moyens d'en acheter une , donc si j'achète une E30 ou une Golf ca leur permettra de sortir quand je suis pas là... Il me reste un an de crédit pour le Cougar je pense que: -Je garderai le Cougar et m'occuperait de la restau de la BMW ou de la VW -Ils s'occuperont de l'assurance de la voiture n°2 moi il me reste un an de crédit pour le Cougar... Il y a toujours moyen de s'arranger puis ce sera bien plus pratique comme ca surtout autant pour eux que pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Si je trouve pas de bonne occasion j'achèterai une moto 125cm en attendant le permis gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Pour les bornes pas de souci je suis allé chercher ma MKIII a Bordeaux en train , de nuti Par contre regarde mon premier post, pas plus de 180-190 000 km... Par contre la 320i elle est intéréssante... Si j'achète ce sera pour Decembre-Janvier donc ca me permet déjà de voir et de garder des numéros de tel Je t'accompagne On aime bien visiter la france a pied pour revenir avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Astil a écrit: Je t'accompagne On aime bien visiter la france a pied pour revenir avec une soiture Mine de rien c'était le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Je t'accompagne On aime bien visiter la france a pied pour revenir avec une voiture Mine de rien c'était le bon vieux temps Oui de tres bon souvenir mais on en aurra encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Astil a écrit: Oui de tres bon souvenir mais on en aurra encors On est pas obligé d'attendre une voiture.. On peut aller chercher du bon vin Je regardais les annonces sur Golfistes c'est impressionnant le nombre de VR6 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Oui de tres bon souvenir mais on en aurra encors On est pas obligé d'attendre une voiture.. On peut aller chercher du bon vin Je regardais les annonces sur Golfistes c'est impressionnant le nombre de VR6 à vendre Bah si tu veux tu veux aller où? un bon blanc en alsace? Des Vr6 ou des merguez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah bah ca je sais pas mais en tout cas y en a un bon paquet à vendre par contre les GTI ca court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Angel Spirit a écrit: Je regardais les annonces sur Golfistes c'est impressionnant le nombre de VR6 à vendre oui mais faut voir les prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6558236.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/5282889.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TSW a écrit: oui mais faut voir les prix aussi Pas spécialement cher quand tu vois le prix il y a encore un an ou deux Perso ca m'intéresse pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bullit95 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/6558236.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/5282889.htm?ca=7_s Pff lis mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/6558236.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/5282889.htm?ca=7_s Pff lis mon premier post T'as qu'a coller les portes arrieres a la colle a pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Astil a écrit: T'as qu'a coller les portes arrieres a la colle a pare brise Pff Bobby du sud est va Bon si je trouve pas de voiture qui en vale vraiment le coup, j'achèterai une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'es trop difficile Angel Prend pas de 125 ca avance pas prend une E30 y en a la pelle sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je t'es trouvé un truc mais elle fait pas partie de t'a liste et est en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bullit95 a écrit:T'es trop difficile Angel Prend pas de 125 ca avance pas prend une E30 y en a la pelle sur Ebay bullit95 a écrit:Je t'es trouvé un truc mais elle fait pas partie de t'a liste et est en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bullit95 a écrit:T'es trop difficile Angel Prend pas de 125 ca avance pas prend une E30 y en a la pelle sur Ebay Entre ma Cougar qui fait 12L/100 en ville pour aller tous les jours au boulot et une petite 125 qui fait 400km avec 15L.... tu crois que je vais me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bullit95 a écrit:Je t'es trouvé un truc mais elle fait pas partie de t'a liste et est en 5 portes 5 portes c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:5 portes c'est même pas la peine Arf dommage c'etait juste une petit G2 G60 a 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Y'a une fiesta avendre au pir et ya des kw dessus Ou sinon apres janvier une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 -arno01- a écrit:Y'a une fiesta avendre au pir et ya des kw dessus Ou sinon apres janvier une 125 Tu l'as pas déjà vendu à ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:-arno01- a écrit:Y'a une fiesta avendre au pir et ya des kw dessus Ou sinon apres janvier une 125 Tu l'as pas déjà vendu à ton frère nan je lui vends pa a mon fere je lui prete pour usage dc... Au pire si la fiesta est vendu ca sera une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T'as mis des annonces pour la Fiesta? Ford Fiesta type "Flooder's" à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non pas d'annonce si quelqu'un en veu a 2000a deb apres je pense pas que quelqu'un veuillent un floders mais yen a pour 5 min a llui remettre le capot d'origine donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon bah début Decembre si tout se passe bien, un nouveau daily driver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dis-en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une 125cc Une autonomie de 400km pour 14L c'est pas négligeable Puis ca m'entrainera avant de passer mon permis moto en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 okay. Quelle marque, modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 1er choix: Daelim Roadwin , mais il y en a pas beaucoup en région rhone alpes... d'occasion, donc j'ai envoyé plusieurs mails à des concessionnaires pour savoir si c'était possible d'en réserver une... 2eme choix: Cagiva Planet, en version débridée 34cv... 3eme choix: Daelim Daystar ou Suzuki intruder , un bon custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah non pas une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites