Kddy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila je vais la chercher la semaine prochaine (mercredi surement) c'est une MKII D, je n'ai pas beaucoup de renseignement en fait elle est en belgique, un pote qui tient un shop de caisses d'occaz me l'offre pour lui avoir rendu service (elle lui sert de caisse de courtoisie) les modifs prevues sont jantes toles a deport, un posage dans les regles (faut que ça frotte ),peut etre un p'tit traitemant rouille du capot puis d'autres goodies (je garde un peu de suspence ) treve de blabla voici des tofs vite faites avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le titre sinon bonne base, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympas la bete mais la couleur moi j'aime pas trop mais bon c'est qu'un daily, mais bon comme je disais a choco les mk1 et mk2 sa change litéralement de gueule une fois posé au sol donc j'aime quand meme vivement la suite des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 TSW a écrit:le titre sinon bonne base, on attend la suite désolé j'avais completement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Z3R0 a écrit:sympas la bete mais la couleur moi j'aime pas trop un coup de Meguiar's, et elle sera rutilante comme celle de Jack O'Neill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est super clean sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bien pour ça qu'il faut faire pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Good! Allez faut que ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cool ta golf 2 country je savais pas quelle existais en rouge Ca va je deconne bon achat et vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites