alex171 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bloc ZETEC 16v 359cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 février 2007 moteur trop gonflé car on dirait qu'il n'arrive pas a transmettre la puissance au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 février 2007 wouah en plus quand tu vois la voiture tu t'y attendrai vraiment pas moi je pensai a une Fiesta plus récente mais alors la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTASY591 0 Posté(e) le 1 février 2007 Impressionnant, j'espére qu'il à des actions chez Michelin le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 février 2007 excellent !!! elle paye pas de mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2007 trop fort elle marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il faut osé, une vielle fiesta qui marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2007 OH trop bon...vous me croirez pas si je vous dis que j'ai justement pensé à un swap d se genre hier, en voyant une vieille fiesta comme celle-là, me suis dit t'ain ça serait trop bon de lui mettre un moteur de focus RS ou quoi!Ou un bloc Cosworth...mais le Cosworth est longitudinal...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop fort .... tu vois ca a coté de toi tu te di regarde le kéké :s et enfaite il talume :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 2 février 2007 il passe rien au sol, ca sert a rien a part laisser des traces de pneu par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 février 2007 damiano a écrit:trop fort .... tu vois ca a coté de toi tu te di regarde le kéké :s et enfaite il talume :s ça avec une bonne G40 bien discrete c'est bon! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 3 février 2007 la jme vois bien dans la fiesta a cote de la subaru gendarmerie et aprés le conducteur de la subaru appeler la centrale en disant on a eté semer par une fiesta 50 ch max vu l année la sub a un problémé la je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 février 2007 kler le moteur a du potentiel mais sur la video c'est un peu mode bourin ou ça burn de partout.1er, deuximeme, troixieme, quatrieme a ça y on commence a avancer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui c'est clair....vla les traces de gomme sur 50 metres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites