-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ayant été faire un tour au salon de l auto de lyon qui a lieu tous les 2 ans je suis revenu avec quelques photos ! Pas de caisse T****g car il y avait que des panda spl et autres caisse en mousse mais aucune belle réa a part la Nb de comen car.... Petit coup gueule car les voitures exposées etaientt souvent sale meme celles dont l'acces n'était pas autorisé au public et celles ou les visiteurs avaient acces je vous dit pas les traces de doigt Un joli stand ferrari dans le hall, quelques caisses bien sympa mais beaucoup trop de 4x4 a mon gout (j'aime pas ces m***e ca pue et ca sert a rien ) La suite en image : Ayé fini avec les fef' La suite arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ....encore D'autre vont suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belles photos. Tes impressions sur le salon sont un peu le sentiment que j'en avais en entendant les commentaires des visiteurs. Qlqs très belles caisses (un Q7 intérieur cuir blanc par exemple), mais rien de vraiment intéressant à ce salon de Lyon... PS : tu as oublié le cadre sur une des photos de l'Apollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je complète avec 2 photos d'Audrey (pour les rares qui la connaissent) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 suite ... fini yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Beaucoup plus sympa votre salon parce que celui de Paris y a beaucoup trop de monde De la belle caisses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 TSW a écrit:Belles photos. Tes impressions sur le salon sont un peu le sentiment que j'en avais en entendant les commentaires des visiteurs. Qlqs très belles caisses (un Q7 intérieur cuir blanc par exemple), mais rien de vraiment intéressant à ce salon de Lyon... PS : tu as oublié le cadre sur une des photos de l'Apollo pr le cadr c'est reparé Oé bah a par le stand ferrari l, apollo et la zonda c'était pas terrible et niveau t***g j'en parle meme pas moi le Q7 j' aime pas donc... Mais ca vaut pas geneve c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 -arno01- a écrit: moi le Q7 j' aime pas donc... moi non plus, mais l'intérieur de la variante présentée au salon était superbe (je l'ai vue à la télé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Celle de chris Citation :Nouveau X5 135i coupé (304cv) Nouvelle M3 Une version Spéciale du Q7 Et une Hyundai qui m'a vraiment étonné ! Je la trouve vraiment super sympa dans cette finition ! Je connaissais pas du tout ! Le blanc lui va à ravir. L'intérieur est bien fini avec de jolis compteurs. Celle là bien sympa aussi ... 355 cv Pagani ...Carbone SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Meme pas eu le temps de shooté tout les stand car tres pressé le samedi et arrivé a la bourre donc.... Oé il est vrai que l'interieur du Q7 etait magnifique mais sinon ca reste un 4x4 meme de s'il a une ceratine classe Un petit regret sur le stand VW qui etait vraiment pas terrible juste de la passat sw le tiguan une golf IV GT mais pas de r32 pas de concept rien... En revanche le stand honda etait superbe avec les moteurs en expo sous verriere un concept car sur plateau tournant meme s'il était moche et une monoplace Et puis la civic type R trop de monde devant dedans pour prendre en photos mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 TSW a écrit:-arno01- a écrit: moi le Q7 j' aime pas donc... moi non plus, mais l'intérieur de la variante présentée au salon était superbe (je l'ai vue à la télé). ah ben non, c'était sur les tofs de Chris que j'avais vu le Q7. jme demandais bien dans quelle émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites