fabe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Rayane a écrit:Belle gueule cette R6, juste le pot qui "ressort" trop je toruve, ça serait bien qu'il soit plus proche du cadre. Ca donne cet effet sur les photos mais en vrai ca dépote bien... vw.power a écrit:manquerais pas des retros par hasard?? Bah ils sont partis à force de rouler vite Non c'est purement esthétique, mais j'ai un mini rétro de guidon pour surveiller si j'ai rien derrière J'ai reçu une bulle fumée, je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Dernière modif(même si j'ai encore pas mal d'idées en tête....).....pour 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 avec la petite fumé qui sort du pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rayane a écrit:avec la petite fumé qui sort du pot !! Bah oué faut bien la faire vivre un chti coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres joli brele feloche et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gaffe a toi sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Super jolie Dis tu pourrais prendre une photo de ton kit xénon, tu l'as fixée où la ballast? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 fabe a écrit:Dernière modif(même si j'ai encore pas mal d'idées en tête....).....pour 2007. Tu peux faire l'opposé de ton projet actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je prefere le model de fabe ca brille de trop la mais avec ca tu te fait flasher t eclaire la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah je te laisse imaginer.... T'es sur un aire de repos, tu regardes les voitures passer sur l'autoroute et là tu vois un truc qui arrive à plus de 150 km/h.... Une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca doit faire tres tres tres bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est un excellent moyen pour éblouir.... derrière une paire de jumelle par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 L'installation du bi-xenon est compliquée car en plus des deux ballasts ya deux boitiers pour le passage code/plein phares. Tout est bien caché, il suffit de démonter un peu tout (réservoir, caches, etc....) J'y ai passé un temps fou pour que tout rentre et soit bien fixé, mais une fois fini on contemple le résultat et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui doit pas y'avoir une place monstre pour tout installer mais aprés de nuit sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Programme du jour: polissage ALors j'ai poli toute la visserie des carénages, les embouts de guidon et la platine coté sélécteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca va les doigts ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bah oui j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lol il est reparti dans le polissage il s'en est pas assez vu avec les porsches.... c'est la photo d'angel qui ta fait cette sensation du coup tu va la polir completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fais voir un peu le résultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aurais une brêle pareille j'arriverais pas à me retenir.. c'est la seule chose qui m'empêche de passer mon permis. Déja en scooter j'étais un vrai cramé alors en moto.. Comment tu fais pour te contenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Back dans les back des rétros (j'aime mieux je crois bien, ça fait plus "clean"). Polissage de la plaque: Polissage des vis: Polissage des embouts de guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je prefere sans retro la sont un poil gros comme tous ceux d'origine mais .... tu t'en ai pas trop vus pour les vis ? la platine ca va ta de la surface mais les vis tu les as fais a l'ancienne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je trouve qu'ils passent bien ces 2 rétros. bien arrondis et fluides. même s'ils sont assez volumineux, mais bon, ils servent à regarder dedans quand même, on peut pas pas se contenter de timbres postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais non super simple à polir tout ça avec le bon matériel et mes bonnes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca m enerve d avoir autant de talent Perso sans retros Tu as quoi comme matos pour polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Deux mains, du papier de verre, une perceuse Makita, un étau, et un kit de polissage...et de la pate introuvable dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bon tu commences a avoir le coup de main (ou de moignon a force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca va c'est vrai ils passent encore relativement bien les retros. perso je préfère aussi sans , mais alors galère pour regarder derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour dégourdir les roues de ma belle 2 photos vite fait lors du passage gant hiver->gants racing (bien mieux pour le pilotage ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 euh moi je trouve que sa fait bizarre sans retro apres la moto en elle meme est tres jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je comprends rien, je croyais que les rétros était de retour en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 TSW a écrit:je comprends rien, je croyais que les rétros était de retour en haut de page Bah je les ai à nouveau viré On y voit rien dans ceux d'origine de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah ben voilà, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le R6 a été vendu en octobre, assez dure séparation Mais ce soir je récupère ma nouvelle, un 1000 GSXR de 2007 Photos une fois que j'aurais reçu les quelques pièces que j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 février 2009 fabe a écrit:Le R6 a été vendu en octobre, assez dure séparation Mais ce soir je récupère ma nouvelle, un 1000 GSXR de 2007 Photos une fois que j'aurais reçu les quelques pièces que j'ai commandé ca va le changement va presque pas se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 25 février 2009 spliffman21 a écrit:fabe a écrit:Le R6 a été vendu en octobre, assez dure séparation Mais ce soir je récupère ma nouvelle, un 1000 GSXR de 2007 Photos une fois que j'aurais reçu les quelques pièces que j'ai commandé ca va le changement va presque pas se sentir Quelques kilos de plus, mais beaucoup de chevaux et de couple en plus aussi Changement de programme, je la récupère à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 février 2009 Donc des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites