fabe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voici ma mob R6 année 2000 avec un peu plus de 30 000km, les modifs: -jantes blanches -passage de roue arriere année 2001-2002 -clignos intégrés dans le feu avant -Plaque immatriculation blanche -pot Yamaha position haute carbone -débridée.... -leche-roue arriere -Feu arrière avec cligno intégré -Kit Bi-Xenon -Peinture full black Vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 très intéressant tout ça mais... Ton titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ta vu avec ton assureur si tu pouvais te retourner contre la voiri Et vu que tu as les photos ce seras pas dur a prouver Sinon elle est sympas ta becanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'y ai déja pensé mais mon pneu arrière n'est pas en bon état.... C'est bon me titre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C est quelle taille car j ai celui de mon ZZR qui est demonter si ca peut servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 180/55 17 en bt14, mais bon je vais aller le faire changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah j ai pas du tout la memme taille Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Magnifique cette R6 Dommage pour la mésaventure... par contre t'as l'air de gérer sur circuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les graviers, et la maire, une longue histoire d'amour Vers chez moi quand y'a quoi que ce soit, la solution miracle, c'est les graviers A l'epoque ça m'avait egalement couté une glissade en 2 roues On attend de voir les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Puté elle claque Désolé pour toi mais les graviers ca surprend toujours, on a l impression de rouler sur des oeufs qui eclate et qu on va se vautrer a tout moment... Allé vivement qu'elle roule de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fabe a écrit: C'est bon me titre la ? ouè c'est OK là En tout cas je t'imaginais pas comme ça Fabe fabe a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca manque de photos je trouve Non vraiment belle machine !! et le frero aussi il est bien équipé Enfin bon la R6 restera -pour moi- la meilleur des sportives quand mêmes... bien qu'une GSXR ou bien un CBR soit tout aussi plaisant à conduire, la R6 a qqch en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Rayane a écrit:bien qu'une GSXR ou bien un CBR soit tout aussi plaisant à conduire, la R6 a qqch en plus le chiffre "6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie brele mec desoler pour ta ptite chute remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens aux nouvelles. Mon carrossier ayant trainé, je la laisse comme ça esthétiquement pour le moment. il me manque plus que les top blocs(réception dans la semaine) et les caches qui viennent à la place des rétroviseurs. Quelques photos avec le zx6r de mon pote: En prime deux petites vidéos prise en ballade vidéo1 vidéo2 Je précise que la on roule très doucement pour que la personne situé à l'arrière de la zx6R(mon frère) puisse filmer, d'habitude ça passe bien plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sympa les vidéos Par contre j'adore ta combinaison et ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca va ca frotte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe ta polo et R6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ça y'est je l'ai toute refaite avec mes petites mains! Après la pose des 3 stickers: Après la pose des nouveau proteges carénages: Au niveau des modifs teinte full black peinte par mes petites mains(pas parfait mais plus propre que rayé....), nouveau passage de roue avec feu à clignos intégrés, et support de plaque maison avec attache rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ghost Rider est parmis nous, il a changé son GSXR pour un r6 Si sympa j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très joli ce R6 en noir, ça change du bleu Yam'... fabe a écrit: Au niveau des modifs teinte full black peinte par mes petites mains(pas parfait mais plus propre que rayé....), nouveau passage de roue avec feu à clignos intégrés, et support de plaque maison avec attache rapides... Les attaches rapides doivent être pour les sorties piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Exact, la ou y'a des touristes en bleu caché dans des boites à images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle tres bien comme ca et ca ira mieux avec ton equipement Ca sert a rien la plaque sur une r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est vraiement belle comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah bun voila ta becanne fait moin mobylette Trop classe comme ca en noir Les videos petent bien Mais une question Tes genoux sont rabaisser a moin combien et en quelle marque je ok Ja dore quand ca frotte et que ca fait des etinceles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Z'allez finir par me faire envie d'en acheter une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi ca me motive pour bosser mon permis moto Et continuer ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La moto c'est un autre monde, perso j'arrive à l'oublier mais je finis tjs par y repenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Kit Xenon installé! Vidéo: https://www.dailymotion.com/fabepoloc2/video/x3pu7m_bixenon-r6_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bun la au moin ca eclaire Je voulais savoir si tu avais pas une coque arriere complete ou non de R6 Ou si tu as un de tes potes qui vendrais ca pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non mais sur ebay y'en a souvent à vendre ou du 2roo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Encors un de plus qui va m'eblouir Au moins un avantage pour les 4x4, ils ont pas les phares en pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bien les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca ébloui pas quand c'est réglé comme il faut, c'est juste que des xenons attirent plus les yeux que des phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fabe a écrit:Ca ébloui pas quand c'est réglé comme il faut, c'est juste que des xenons attirent plus les yeux que des phares jaunes Sauf quand tes posé au sol, tes pil poil a hauteur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je confirme quand tu es poser au sol tu te prends tous dans la gueule les 4X4 les camions les camionettes et meme les motos D ailleurs en parlant becane Jeudi dernier en rentrant de lyon je suis passer par la RN6 et en sortant d un rond point vu que c est limiter a 50 je roule a peine au dessus (60) et la mon oeil est attirer dans les retros par UN PHARE allumer qui sort comme une balle du rond point Je surveille tous en fesant gaffe au feu rouge qui etais pas loin d un cout le feu passe vert et la je vois dans le retros la becane qui tombe un rapport par en weeling me ratrape en 1 seconde et passe a fond de 4 puis passe la 5 enquille le rond point comme en grand prix et repart aussi sec sur la grande ligne droite avant le FLY des bobys Apres je l ai plus jamais revu sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il se font bien plus plaisir les motard, c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tapis de réservoir installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca déchire comme ça est le réservoir seras toujours nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OUé j'en avais deja un quand elle était bleu c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Belle gueule cette R6, juste le pot qui "ressort" trop je toruve, ça serait bien qu'il soit plus proche du cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 manquerais pas des retros par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les retros ca sert juste a regarder quand tu te fait doubler..... ca doit pas etre son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 -arno01- a écrit:les retros ca sert juste a regarder quand tu te fait doubler..... ca doit pas etre son cas et pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ... jvien juste de percuter sur ce post elle est toute mimi cette R6 TSW a écrit:-arno01- a écrit:les retros ca sert juste a regarder quand tu te fait doubler..... ca doit pas etre son cas et pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites