terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et vi apres l'arrivée de lirreur voici l'arrivée de terlou ^^ (comprendra qui pourra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terlou a écrit:et vi apres l'arrivée de lirreur voici l'arrivée de terlou ^^ (comprendra qui pourra) Y a que moi qui peut comprendre mais elle l a faiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 si j ai bien suivie tu es la copine de CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Y a que moi qui peut comprendre Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :si j ai bien suivie tu es la copine de CED et vi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Y a que moi qui peut comprendre Moi aussi ouai mais c est parce que je t ai explique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Y a que moi qui peut comprendre Moi aussi ouai mais c est parce que je t ai explique aussi depuis quand tu expliques ca aux autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 fais pas la boude bullit Bah en fait il voulait savoir d ou venait mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors moi comme d hab je n ai pas suivie le jeu de mot si ca vient pas de moi je pige pas et quand ca vient de moi je rigole tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Alors moi comme d hab je n ai pas suivie le jeu de mot si ca vient pas de moi je pige pas et quand ca vient de moi je rigole tout seul cest pas grave un jour peut etre tu comprendras, suis sure que lirreur va texpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Alors moi comme d hab je n ai pas suivie le jeu de mot si ca vient pas de moi je pige pas et quand ca vient de moi je rigole tout seul C'est pas compliqué pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:CHOCO a écrit:Alors moi comme d hab je n ai pas suivie le jeu de mot si ca vient pas de moi je pige pas et quand ca vient de moi je rigole tout seul C'est pas compliqué pourtant surtout quand on te l'as expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca aide un peu on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue aussi ^^ Il y a pas de section SUDOKU et jeux pour enfants ... barbe à papa ... lol j'rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue j'ai rien compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrisbru a écrit:Bienvenue aussi ^^ Il y a pas de section SUDOKU et jeux pour enfants ... barbe à papa ... lol j'rigole. le soduku j'en fait tous les jours ^^ et puis la barbe a papa j'en achete en grande suface :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:bienvenue j'ai rien compris xDmici cest normal davoir rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bisare ! qui a mouchardé xD pppff jcomprend jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:bisare ! qui a mouchardé xD pppff jcomprend jamais rien cest juste une histoire de pseudo avec lirreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terlou a écrit:Z3R0 a écrit:bisare ! qui a mouchardé xD pppff jcomprend jamais rien cest juste une histoire de pseudo avec lirreur toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:terlou a écrit:Z3R0 a écrit:bisare ! qui a mouchardé xD pppff jcomprend jamais rien cest juste une histoire de pseudo avec lirreur toujours rien compris enfait sur un autre site mon pseudo est terreur et celui de lirreur est lilou donc on a fait un tit melange de nos pseudo voili voilou pour la tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah euuhh euuhh pourquoi j'ai voulu savoir xD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue ici !! pas mal vos pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:ah euuhh euuhh pourquoi j'ai voulu savoir xD mdr parce que la curiosité est un vilain défaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hey avec mon pseudo sa ferais zilou xD ou zereur xD ou bien liro ou terro yeeah algoflash xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:hey avec mon pseudo sa ferais zilou xD ou zereur xD ou bien liro ou terro yeeah algoflash xDet bien y'en a qui s'amuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non mais il est toujours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 on fais ce qu'on peut ! ya encore choco qui me drague sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:on fais ce qu'on peut ! ya encore choco qui me drague sur msn ca cest ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour une fois que se soir c'est pas bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon comme j ai dit a Lirreur pour couper cour a cette presentation qui en fini pas (on ce demande pourquoi ) bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Eh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah j'ai parlé trop vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:ah j'ai parlé trop vite xD j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aaaahaaaaaaah jsuis pas le seul a rien comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:aaaahaaaaaaah jsuis pas le seul a rien comprendre ! moi j'ai une excuse, j'ai pas fait la sieste cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas grave tu ronflera mieu se soir ! bon parlont peut ! parlont mieu j'ai une revelation d'un certain choco en image attention a vos mirette ! http://i21.servimg.com/u/f21/11/59/82/22/string10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 [quote="Z3R0"]pas grave tu ronflera mieu se soir ! bon parlont peut ! parlont mieu j'ai une revelation d'un certain choco en image attention a vos mirette ! http://i21.servimg.com/u/f21/11/59/82/22/string10.jpg je vois vraiment pas l'interet de ce genre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Bienvenue mici sex simbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On touche pas il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tanpis jcose pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il y en aura pour tout le monde Putain va falloir faire une section "Vaisselle et Lingerie" bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Il y en aura pour tout le monde Putain va falloir faire une section "Vaisselle et Lingerie" bientôt ba ce serait cool de la lingerie sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Il y en aura pour tout le monde Putain va falloir faire une section "Vaisselle et Lingerie" bientôt Je veux le plus gros morceau T'a oublié menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et la partie Rencontres ... Meetic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrisbru a écrit:Et la partie Rencontres ... Meetic.... ba quoi ??? ca sert meetic en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites