terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:-arno01- a écrit: aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici De quoi tu veux sortir avec elle nan ma phrase voulai dire on est pas dans la merde avec elle comment tes mechant avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 -arno01- a écrit:nan ma phrase voulai dire on est pas dans la merde avec elle Je viens de m'en rendre compte Je rigole madame (pour bien te vieillir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:J avais comprit ta le cerveau rouiller Pas plus que mon capot pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Je viens de m'en rendre compte lol! Je rigole madame (pour bien te vieillir) Il me cherche?! grrr arno il etait deja pas gentil vendredi soir bon d accord c est pas vrai c etait le plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ou le magnifique capot du virtuel de notre choco national xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terlou a écrit:-arno01- a écrit:CHOCO a écrit:-arno01- a écrit: aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici De quoi tu veux sortir avec elle nan ma phrase voulai dire on est pas dans la merde avec elle comment tes mechant avec ma puce Moi jamais... En attendant vous avez posté 20 messages chacune sans sortir de vos 2 post de presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est pas mechant il pence trop a elle depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 -arno01- a écrit:terlou a écrit:-arno01- a écrit:CHOCO a écrit:-arno01- a écrit: aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici De quoi tu veux sortir avec elle nan ma phrase voulai dire on est pas dans la merde avec elle comment tes mechant avec ma puce Moi jamais... En attendant vous avez posté 20 messages chacune sans sortir de vos 2 post de presentations et ca fait koi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Il est pas mechant il pence trop a elle depuis vendredi ca peut se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Moi jamais... En attendant vous avez posté 20 messages chacune sans sortir de vos 2 post de presentations et alors?? t es jaloux? d abord on se fait une idee rapide avant de se lancer dans la cage aux lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Il est pas mechant il pence trop a elle depuis vendredi Ta pa fini de flooder toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je FLOODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Il me cherche?! grrr Non je t'es déjà trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon vous allez le laisser tranquille ce pauvre arno il est tout gentil et vous arretez pas de l embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Il me cherche?! grrr Non je t'es déjà trouvé la seule chose que t as trouve c est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Même pas peur je suis aussi chiant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Citation :Moi jamais...En attendant vous avez posté 20 messages chacune sans sortir de vos 2 post de presentationset alors?? t es jaloux? d abord on se fait une idee rapide avant de se lancer dans la cage aux lions Bon pour couper court a des presentations qui n en finissent pas On ce demande pourquoi Bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Bon pour couper court a des presentations qui n en finissent pas On ce demande pourquoi Bienvennue a toi Ouais c'est bizarre les autres post ont pas autant de mess' Bienvenue choco enleve un N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:lirreur a écrit:Citation :Moi jamais... En attendant vous avez posté 20 messages chacune sans sortir de vos 2 post de presentations et alors?? t es jaloux? d abord on se fait une idee rapide avant de se lancer dans la cage aux lions Bon pour couper court a des presentations qui n en finissent pas On ce demande pourquoi Bienvennue a toi on veut pas arreter nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah on peut changer de post... c etait qui le dernier arrivant avant nous Citation :Même pas peur je suis aussi chiant que toi Oui mais alors toi tu sais pas dans quoi tu te lances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Oui mais alors toi tu sais pas dans quoi tu te lances Meuh si je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:CHOCO a écrit:Bon pour couper court a des presentations qui n en finissent pas On ce demande pourquoi Bienvennue a toi Ouais c'est bizarre les autres post ont pas autant de mess' Bienvenue choco enleve un N Desoler je suis plus en cinquieme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Oui mais alors toi tu sais pas dans quoi tu te lances Meuh si je demande a voir Un suicidaire sur sauber?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Oui mais alors toi tu sais pas dans quoi tu te lances Meuh si je demande a voir Un suicidaire sur sauber?? faut croire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Desoler je suis plus en cinquieme moi Ah bah sa Je veux pas balance mais on ma dis que ressemblait a un kitkat dans un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Un suicidaire sur sauber?? Tu peux pas etre si terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:lirreur a écrit:Un suicidaire sur sauber?? Tu peux pas etre si terrible non effectivement je suis pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 M'enfout j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:CHOCO a écrit:Desoler je suis plus en cinquieme moi Ah bah sa Je veux pas balance mais on ma dis que ressemblait a un kitkat dans un string OH les puceaux on ce calme bande de sa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Va avoir du boulot TSW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation : Oh putain Non aux dernieres nouvelles c etait Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit: Non aux dernieres nouvelles c etait Caroline Balances ton MSN en MP qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais ou même ici hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:lirreur a écrit: Non aux dernieres nouvelles c etait Caroline Balances ton MSN en MP qu'on rigole Bah euh demande a chris Citation :Ouais ou même ici hein ah non toi je t ai dis que je te parlais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit: ah non toi je t ai dis que je te parlais plus Ben s'pas ma faute s'tu veux ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Ben s'pas ma faute s'tu veux ma photo c est pas la mienne non plus vu que j ai ete paye pour l obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais ouais cherche pas d'excuse Mechante va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je cherche pas d excuses j ai une conversation msn pour preuve a l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dis des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah non je preserve l anonymat de mes employeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas grave je vais aller boudé dans mon coin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Pas grave je vais aller boudé dans mon coin alors Oh quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais ouais tu va voir toi c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Pas grave je vais aller boudé dans mon coin alors vien avec moi jte fais une petite place xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ahum j'ai une vision là... Dans une page si ca continue MEETIC on ferme le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites