lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ici une vieille connaissance du buffalo Pour ceux qui n auraient pas compris... c est Caroline alias miss decollete pour certains (non je ne citerais personne pour preserver leurs anonymats ) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 A une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci les gars Ouai une fille enfin du moins a ma connaissance meme si j ai pas H 24 un sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une fille et pas vieille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Une fille et pas vieille en + Si j avais su j aurais peut etre pas poster je viens pas la dans le but de vous effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non tu nous dérange pas et pour ma part tu me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit: Si j avais su j aurais peut etre pas poster je viens pas la dans le but de vous effrayer Non t'inquiete pas c'est pas de la peur que tu donne Désolé pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:lirreur a écrit: Si j avais su j aurais peut etre pas poster je viens pas la dans le but de vous effrayer Non t'inquiete pas c'est pas de la peur que tu donne Désolé pas tapé Je suis pas violente... Angel si tu passes par la toi t es une exception m enfin mon petit va falloir que tu restes calme quand meme J espere bien que je fais pas peur !! en tout cas merci pour l accueil fort sympathique (et chaleureux) je sens que je vais me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angel est demander pour le premier round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu ose frapper mon Angelouné Et je suis pas petit On espere que ca va te plaire Sauber un jour, Sauber toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Tu ose frapper mon Angelouné Et je suis pas petit On espere que ca va te plaire Sauber un jour, Sauber toujours Ouai j ai ose frapper angel je suis sure que t es pas petit Bah ecoute apres ce vendredi soir je pense que oui Sauber va me plaire Citation :Angel est demander pour le premier round Non non pas tout de suite j ai pas enfile mes gants de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Ouai j ai ose frapper angel Personne ne touche mon Angelouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Personne ne touche mon Angelouné Bah c est trop tard... pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon j'arrete aprés on va croire que je suis là juste parce que c'est une fille Ps: oublie pas de presenter ta bmdouble pied cette fois je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Bon j'arrete aprés on va croire que je suis là juste parce que c'est une fille Ps: oublie pas de presenter ta bmdouble pied cette fois je sort J y penserais promis je mettrais meme une photo si tu veux Bonne sortie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue ici mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Rayane a écrit:Bienvenue ici mademoiselle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 spoon56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh non pas elle ... J'rigole Bienvenue ici ! Ca fait plaisir... Comme quoi l'équipe sauber est vraiment sympa ! On arrive à faire venir des filles. Bon courage ... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrisbru a écrit:Oh non pas elle ... J'rigole Bienvenue ici ! Ca fait plaisir... Comme quoi l'équipe sauber est vraiment sympa ! On arrive à faire venir des filles. Bon courage ... MDR ! Il me semblait pourtant pas avoir ete mechante avec toi mais juste avec ton "sex symbol" Mais oui vous etes une equipe vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrisbru a écrit:Oh non pas elle ... J'rigole Bienvenue ici ! Ca fait plaisir... Comme quoi l'équipe sauber est vraiment sympa ! On arrive à faire venir des filles. Bon courage ... MDR ! Voila la fille Tu m etonnes tu va te plaire ici y a que des mecs (pardon ANGEL ) J ai pas discuter avec toi au repas desoler je suis marier Message a bullit Au le puceau c est pas parce que y a une fille qu il faut ce toucher la quequette je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 coucou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:Message a bullit Au le puceau c est pas parce que y a une fille qu il faut ce toucher la quequette je rigole bien sur Pour qui je vais passé moi maintenant Je t'aurais vieille bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 LA fille?? je suis pas sure de comprendre Euh y a aussi des mecs dans la rue... non c est parce que j aurais bien rigoler vendredi alors je venais faire un tit coucou Non mais je comprends... Pauvre Bullit Coucou virg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Escuse moi La madame j aurais put mettre autre chose (firewoman)je t ai trouver bien OPEN et ca fesais longtemps que j avais pas vu ca donc vu mon age avancer je suis encore un peu choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Comment il s'imagine des choses le vieux choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :je t ai trouver bien OPEN et ca fesais longtemps que j avais pas vu ca donc vu mon age avancer je suis encore un peu choquer Bah ecoute je suis d un naturel chaleureux ca s arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :Et bah on est pas sorti avec elle je m en vais finalement ils sont plus gentil en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Citation :je t ai trouver bien OPEN et ca fesais longtemps que j avais pas vu ca donc vu mon age avancer je suis encore un peu choquer Bah ecoute je suis d un naturel chaleureux ca s arrete la ma puce reste comme ca ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Citation :Et bah on est pas sorti avec elle je m en vais finalement ils sont plus gentil en vrai ah non tu restes je viens d'arriver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 -arno01- a écrit: aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici De quoi tu veux sortir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :De quoi tu veux sortir avec elle C etait nul mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il veut peut etre rentré avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 lirreur a écrit:Citation :De quoi tu veux sortir avec elle C etait nul mais j adore ca metonne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrisbru a écrit:Il veut peut etre rentré avec elle. J irais encore plus loin non je deconne mais si tu veux arno qui etais devant toi Tu sais le petit a coter de ANGEL et je veut pas faire comme au college mais jevais le faire quand meme IL EST CELIBATAIRE Merci mais c est que ma blaque etais nul et je peut te dire que je me marre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mais je vois qui c est il avait une casquette en dehors du resto meme je me rappelle encore des prenoms... enfin ceux qui etaient pas trop loin de moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bievenue ici aussi meme si je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:chrisbru a écrit:Il veut peut etre rentré avec elle. J irais encore plus loin non je deconne mais si tu veux arno qui etais devant toi Tu sais le petit a coter de ANGEL et je veut pas faire comme au college mais jevais le faire quand meme IL EST CELIBATAIRE Merci mais c est que ma blaque etais nul et je peut te dire que je me marre tout seul vi cetait nul ^^ mais ca ma bien fait rire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Z3R0 a écrit:bievenue ici aussi meme si je comprend rien Pas nouveau ca cherche pas a comprendre tu va avoir mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terlou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Z3R0 a écrit:bievenue ici aussi meme si je comprend rien Pas nouveau ca cherche pas a comprendre tu va avoir mal a la tête je lui ai expliqué la tite histoire, mais va t il comprendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirreur 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon j explique en tir groupe logiquement son pseudo a virginie (alias terlou) c est terreur et le mien c est lilou on a fait un remix des deux pour donner les pseudos terlou et lirreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terlou a écrit:je lui ai expliqué la tite histoire, mais va t il comprendre ???? Mystere mystere la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bullit95 a écrit:Z3R0 a écrit:bievenue ici aussi meme si je comprend rien Pas nouveau ca cherche pas a comprendre tu va avoir mal a la tête nia nia nia j'ai compris d'abord ! et malheureusement aussi xD heeey j'avais jamais vu ya un smiley qui porte mon pseudo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 CHOCO a écrit:-arno01- a écrit: aie aie aie Et bah on est pas sorti avec elle Bievenue ici De quoi tu veux sortir avec elle nan ma phrase voulai dire on est pas dans la merde avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J avais comprit ta le cerveau rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites