Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CE week End avait lieu la 3éme édition du rasso de pétasse dans le 54 2 R32 pas trop d'origine et 2 vaillants gazouts Place à quelques tofs (3GO ca mets du temps à tous redimmenssionner, photoshopper, poster ...) NB: Un merci à Michel57 qui grace aux shooting qu'il a précédemment réalisées m'a permis de découvrir quelques lieux sympas tres pres de chez moi dont j'ignorais l'existence et qui a permis de faire d'excellents clichés ce week end. Voila une autre série avec quelques modifs cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 rha, ça me fait trop trop plaisir de voir que tu as pensé à nous et tes photos, franchement, y'en qlq'unes de vraiment MA-GNI-FI-QUES sans parler des montages que du bon, pour un bolide d'exception au centre d'une réunion surement très sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouais fallais monter avec Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pingouin Turbo a écrit:Ouais fallais monter avec Spliff ouais, fallait descendre la veille avec Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La R32 noir Ramene les ici et au prochain repas SAUBER faut su ils viennent je veux monter dans cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CHOCO a écrit:La R32 noir Ramene les ici et au prochain repas SAUBER faut su ils viennent je veux monter dans cette caisse elle vient d'autriche mais va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tip top ces p'tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 De tres belles voitures avec de tres belles photos y a rien à dire c'est de la top qualité et vive le 54 (je suis originaire de la haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elles deboitent les tofs et les caisses aussi , ptain les r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la r32, le truc de sauvage, une prepa d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 franph2 a écrit:la r32, le truc de sauvage, une prepa d'amateur En plus ca avance pas. Mon gazout la pouttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Belles photos, belles caisses et un beau monstre au milieu de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 effectivement très bon week end, le vendredi soir chez les Sauber et le reste du week end chez les petasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la seconde série de clichés est de très haut niveau ! merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Maintenant qu'on a un petit peu de photos, manque un peu de son à ces images. Les tofs du making of Chtite vidéo de la R HGP MEMe vidéo d'un autre angle Ne pas faire attention aux commentaires du cameraman cyp :heu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pingouin Turbo a écrit: Ne pas faire attention aux commentaires du cameraman cyp :heu: Devinez qui a failli se prendre le balai sur le coin du capot??????? DTC le balai Greg, DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pour nettoyer les jantes Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une dernière pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Y a pas a chier cette MK4 R32 deboite grave Et je dirais qu il vous a balaigner pendant la video deja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 spliffman21 a écrit:Pingouin Turbo a écrit: Ne pas faire attention aux commentaires du cameraman cyp :heu: Devinez qui a failli se prendre le balai sur le coin du capot??????? DTC le balai Greg, DTC je comprends mieux les allusions sur un autre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 "la voiture noire c'est une caisse de Mickey. Voilà regardez. Y'a Mickey au volant" Peter mdr les commentaires de le vidéo du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'avais pas vu ce topic, superbe les photos La R32 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'avais pas vu non plus ! punaise des R32 !!!! la voiture de mes reve !!!! son magnifique j'en peut plus mon slip jveux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 belles photos! il me semble avoir vu cette R32 noire avec jantes noires,à longeville-les-st-avold la semaine dernière..ou bien une copie conforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je pense que t'aurais + de chances de la voir si tu vas vers Vienne (en autriche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites