TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nan elle est pas barrée pour pièces, mais elle est à mon nom et j'ai pas l'intention de faire une CG avec donc on l'a récupérée pour les pièces uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme je vois que t'as attaqué les annonces, tu me garderas les jantes, même si c'est pas des toles, pour la passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tkt pas tu m avais deja dis Par contre Sbouby cherche une voiture alors si tu veut lui vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faudrait que je paye une CG et j'en ai pas envie.en plus y'a du taff dessus (carbu, freins, amortos, rouille) et sbouby cherche une caisse sans travaux.donc elle restera pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous cassez pas la tete les choupinoux Pour le moment j'ai encore ma clio a vendre donc je suis bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai comme sa tu m'achèteras la polo a la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pourquoi pas si tu lui fait le meme programme que la bleu et que tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sbouby a écrit:Pourquoi pas si tu lui fait le meme programme que la bleu et que tu me la donne Mais bien sur Ouai TSW a raison pas de freins et surtout embrayage HS, le carbu a regler le pot a changer je sais pas ou etc ....Mais Sin a raison pour ca polo elle seras impect en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouais sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon cette semaine remontage provisoire d un berceau correcte pour aller au rencard de anemasse poser sur ces petites roues actuellement elle est comme ca J'ai aussi attaquer a temps perdu la resto de mes jantes d'origineEt j ai aussi fait un essai de jantes et de pneus pour mon futur daily voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 poli elle vont etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je kiffe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sin a écrit:poli elle vont etre magnifique c'est clair ça va être mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui ca va bien le faire polieMais apres Aout vous la verrer que en chantier Grosses resto en meme temps qu une autre des mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon bun degouter pas de rencard a Anemasse pour moi ce soirLe moteur de la champ a casser a 40 kilometres de cher moi a l aller Merci a TSW pour le depannage Sinon j etais bien dans le merde pour ramener la golf a la maiso Donc pour le moment stand by j ai une golf 3 a finir pour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas de quoi mon choco, on a passé une super bonne soirée, merci à vous pour le repas improvisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu veux pas monter un moteur Opel dans ta Vw?? histoire d'arriver au rencart?? joke inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Niko1242 a écrit:tu veux pas monter un moteur Opel dans ta Vw?? histoire d'arriver au rencart?? joke inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Boarf... Choco peut compter sur des potes pour la fourniture d'un moulin Y'a au moins 2 GU de dispos > celui de la passat de 75 et un des 2 voire les 2 en stock dans ma grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 raph4 a écrit:Boarf... Choco peut compter sur des potes pour la fourniture d'un moulin Y'a au moins 2 GU de dispos > celui de la passat de 75 et un des 2 en stock dans ma grange au moins tkt pas je vais surement mettre le 1600 qui traine dans la golf 2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Niko1242 a écrit:tu veux pas monter un moteur Opel dans ta Vw?? histoire d'arriver au rencart?? joke inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu vas te traîner avec ces 75 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 degoute pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 raph4 a écrit:Tu vas te traîner avec ces 75 bourrins m en tape tant que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 raph4 a écrit:Tu vas te traîner avec ces 75 bourrins boarf, pas besoin d'un moulin qui fume autant que feyzin pour bien avancer, c'est tout léger une Golf II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quesqui a claker sur le Bloc exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Deg... J'espere vite que cette petite retrouvera vite la chemin de route et autoroute !!!!!! Bonne chance Power67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila ce qui va pas Un joli trou dans le bas moteur Elle n a rien a faire dehors, elle devrais etre dedans mais vu le bordel que ca doit etre, elle a preferer faire cavalier seul Et ca c est certainement la cause de la panne L'alumeur c est fait la mal, a cause des vibrations plein de chose ce sont decerer.Comme les visses de boite et la patte qui tiens l alumeur en place.Conclusion tous ceux qui on la boite ou le carter d'huile qui touche la barre anti-rapprochament inferieur, faitent attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 R.I.P. a ton moulinptin grosse grosse casse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mitika69 a écrit: R.I.P. a ton moulinptin grosse grosse casse quand même Oui celui la je croix que je vais pouvoir le jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il t'avait rien fait ce pauv' moulin .Méchant, vilain pas beau, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sans compter tout ce qui tombait sur la route quand on est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bin la tu la tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vais essayer de resouder la bielle pour voir si ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mdrca m'est arriver aussipour le trip on avais mis silent block moteur rigide une une gti 8Sca a desserer les planetaire de la boite qui sont veni faire hachi parmentier de mignon !!! euh pignon ca aime pas les vibes ses machin la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a oué en effet le Bloc a charger la ! yoyo qu'apel tu des Silenbloc rigide ? genre uréthane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pences qu ils avaient souder les support moteur comme ca ce fais parfois en competition Je me trompes Je voulais les faire mais finalement ca ma refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A OK je sais que les Silenbloc Dure type uréthane par éxemple sont vraiment ferme mais de la a tou faire claker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouaip choco support moteur souder !!! ben ca aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ouais c'est la loose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voila un petit achat au quel je n'ai put resister Vu le prix j ne ai prix 5 Elles sont toute dans un etat neuf Brochure méritant la Golf 2 champ pour leur sortir en 1988 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah enfin des news pour cette golfSuite a de petits problemes (cetain savent de quoi je parlent) je devais virer la golf de chermoiLe probleme, le moteur avais casser y a longtemps, plusieurs mois Voila la bete reparer provisoirement Faut encore la regler et la passer au CT d'ici 15 jours Resumer en images de ma journee de mardi, Merci a Did pour son grand coup de main Depose du bloc casser et repose du nouveau moteur fourni par Patrick38Et voila le bloc casserbielle numero 2 en partant du coter distrib (elle etais sur la traverse avant quand ca a tout casserbielle numero 1 en partant coter distrib (derriere le moteur cacher par le support moteurCa fait 2 jolie trouAu passage l'alumeur est HS, le demarreur a pris une claque, la pompe a eau a peter et la boite fais un role de bruit en marche arriereSinon ca va Bon on coutinue dans les bonnes nouvellesElles a retrouver un hauteur normal (trop de degat avec mes conneries)-60 mm ca suffit je veux plus l'abimer la pauvreJ ai commencer a mettre de coter quelques pieces pour un moteur que je referais en 2011- filtre a huile- bougie- filtre a air- joint de culasse renforcer- vis de culasse- arbre a came de GTI- gicleur de 1600- joint de queu de soupapes- joint de carter d'huile avec plaque anti-barbotageEt plein de petit truc a faire lors du montage, conduit aligner et polie, bielles au poids, volant moteur aleger etc ...voila elle va prendre la direction de l'OEM+ sans trop toucher a l'origine et rien d'ireversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Sage décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mode collection c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 comme sa fait plaisir d'avoir des nouvelles super hate de voire la suite elle va reprendre les route la petite ! toujours la date du CT en avance pour se faire violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle va reprendre la route mais version softMoi perso mon CT sur la Champ est depasser depuis fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vous n'avez pas peur de rouler comme ça, vue le nombre de contrôles que je ramasse j'en serais à 1600€ d'amende mi depuis février si je roulerais sans ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 TKT pas je roules pas avec pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites