sunset5un7 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage pour tout les petits travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les triangles etant fini niveau soudure, sablage et mit en peinture J ai reussi cette soudure que au bout de 1H de travail, faut pas rever elles sont pas toute aussi belle Les traingles on ete peint debut d 'apres midi et ils ont secher tout l'apres midiDonc les triangles etais bien sec ce soir Alors montage des silents blocs, je pencais en chier mais c est plus facile que ceux d'origine Une fois monter ca donne ca Et apres manger je me suis attaquer au pices de la barre-stabNettoyage, traitement anti-rouille et mise en peinture noir HT en bombe Les visses de riangles y sont passer aussi tant qu'a fairePour les silents blocs on les monteras demain midi quand ce seras bien sec Demain au taff je m occuperais de la barre-stab en elle meme, et le soir mise en peintureMe resteras plus que la plus grosse pieces pour la fin Le berceau: nettoyage, soudure et tole de renfort, sablage et mise en peinture epoxy noir ca va bien le afire ce nouveau train avant qui iras de paire avec mon nouveau protege carter et peut etre meme un nouveau carter modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 23 février 2010 Beau travail Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est bien mignon , j'espère que ta bien graisser tes SB Parce que les rouges on tendance au couiné et grincé ce qui prend vite la tete sur routes abimé et long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 sbouby a écrit:C'est bien mignon , j'espère que ta bien graisser tes SB Parce que les rouges on tendance au couiné et grincé ce qui prend vite la tete sur routes abimé et long trajet pas besoin, le train av est lubrifié par l'huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Meme pas vrai elle fuit pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une VW ne fuit jamais, elle marque son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 février 2010 et sinon l'interet de peindre et renforcer tous ces trucs, c' est quoi....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pouvoir participer au border cross VW des JO 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 février 2010 jujax a écrit:et sinon l'interet de peindre et renforcer tous ces trucs, c' est quoi....??? parsqu'a la hauteur ou on roule et les choc qu'on leur inflige necessite un renforcement de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 23 février 2010 je comprend pas se que tu as renforcer dans les triangles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 février 2010 wesh wesh a écrit:je comprend pas se que tu as renforcer dans les triangles ??Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 février 2010 surement au niveau des sb a l'arriere (la partie ronde ou se met le sb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors explications techniqueComme la dit Sin vu la hauteur a la quelle je roule j en ai marre de poncer du triangle et que ca prenne du jeu voir que ca ce fasse la male La ou j ai fait mes soudures ca les renforces dans le sens ou d'origine ce sont juste de plaque de tole embouties souder par point.Inconveniant ca ce deforme au premier coup de pied dans la roue et surout pour la tenu de route ca travail comme un pneu quand on attaqueJ abuse mais c est le meme principe Maintenant y a un cordon sur tout le tour, les emplacement de Sb sont doubler et cordon tirer sur tout le tour comme ca si ca ponce le macadam bun j ai de la margeDe toute facon faut pas rever avec ma hauteur de country ca va forcement prendre et faudras encore en refaire plus tard Certains font cette solutions pour leur vehicule de piste pour une meilleur tenue de route L etape d apres c est un demi train tubulaire sur rotule uniball Mais ca on verras plus tard Pour ce qui est des travaux du jour voila la suite Ca suis tranquillement son courFixation des rotules de suspenssions nettoyer de la merde et peindFixation du silent bloc palier de la barre stab nettoyer et peint eux aussi Ca fait plus propre Montage des silent-blocs sur les support pour la barre stab et poser sur les triangles pour pasles perdres c est tout pour le moment La barre stab est au boulot bientot fini de nettoyer la merde et la rouille apres mise en peinture Le berceau attend toujours sont heure Mais y a beaucoup de taff et je vais faire mon protege carter en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci maintenant je ferais tout comme ca sans perdre le fils et sans faire des merdes pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah j'oubliais je vais remplacer toute les visses de 13par de la BTR et les ecrous par des neufs nilstop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ptain, j'espere pouvoir refaire le train de la Gti de la meme façon un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2010 CHOCO a écrit:...Montage des silent-blocs sur les support pour la barre stab et poser sur les triangles pour pas les perdre ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Und du neuf par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CHOCO a écrit:Ah j'oubliais je vais remplacer toute les visses de 13par de la BTR et les ecrous par des neufs nilstop Si le pas de vis se grippe, l'empreinte 6 pans résistera moins bien et tu seras marron ( comme pour ces saloperies de 12 pans pour les vis de cardan ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas sauf si je trouve des visses BTR en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mmmmh mmmhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 CHOCO a écrit:Pas sauf si je trouve des visses BTR en titane c'est la clé qui cassera, comme ma Facom pour le carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop classe la nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci En meme temps c est la seul news pour ce topic, pour le moment pas trop le temps de m occuper de celle la Les pieces neuves ca fait une belle edco dans mon garage Me reste toujours le berceau a faire, mais risque de changement d'ici quelque temps avec l'arrivee de mon autre champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon pour le moment c est un peu en stand by car je bosse sur la golf 3Mais aujourd hui la bonne LOOZELe mecanisme de vitre electrique gauche a casser resultat ma vitre est au milieu niveau fermeture le reste je dois le faire a la main et meme quand je la coince bun elle glisseDonc on va eviter de la casser car c est rareDemain midi je la scotch Trop la classe demain au rencard golfiste Je vais commander une mecanisme de vitre manuel car moin chere pour le moment et ca serviras pour l autre champ qui devrais plus tarder Deja que j avais le demareur qui donne des signes de faiblesse et le cable d embrayage qui en fait de meme Par en couille cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mets un tourne-vis c'est plus discret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ou un bout de carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 26 mars 2010 achète pas un méca manuel de vitre en neuf > j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Raph mais j ai deja trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon ce soir je me suis enfin occuper de ma golf 2 Enfin un peu j ai resolue le probleme de vitre conducteurPremiere chose recuperer le mecanisme de vitre sur l ancienne porte de la TD Putain quand je disais que c etais neuf (il a du servire 1 semaine )On recupere la cosse de l ancien moteur, on soude les fils et on gine bine propre pour eviter que ca flambe On peut maintenant enlever la reparation provisoire Et voila finiJ ai essayer de resoudre le probleme de mon voyant d'huile qui sonne et qui clignote mais sans la moindre reussite Pour ce soir on s'arrete la pas de motive pour faire un peu la golf 3 ca attendras demain Merci encore a Patrick38 pour l info, sans qui j aurais depencer des sous dans le vent et en ce moment c est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nikel la G2 parcontre je ne retrouve pas le topic de la G3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Normal il y ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dis donc..T'aurais pas des photos toutes fraîches du jour des fois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon en faite Raph avais raison voila quelques news meme si c est pas vraiment pour cette voiture Mais pour mon Futur daily Samdi soir livraion d'une doneuse d organe Merci encore a TSW Cette caisse doit surement dire quelque choses a quelqu un Pendant que samedi soir ou plutot dimanche matin je recuperais un lot de pieces pour le futur daily Grand merci Raph pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 De rien Pis j'me vois mal me lancer dans le rapt d'enfant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merde j'avais oublier que j'avais encore une paire de jantes qui trainai Quel bon souvenir son petit choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quelque chose me dit que tu n'évoques pas la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je la connais celle la Et moi qui en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sbouby a écrit: Je la connais celle la Et moi qui en cherche une Je sais mais la carte grise a ete barrer pour pieces Et en plus j ai besoin des pieces pour refaire ma deuxieme champ comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 t'inkiète mon choco c'est parce qu'ont en parlaient de cette golf avec astil il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites