Bullit951111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chez moi c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tres bon debut Je pense au contraire que le reglage du contraste est tres poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Astil a écrit: Je pense au contraire que le reglage du contraste est tres poussé. sur la 1 et la 5 mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Là sur ce que je vois entre mon Pc et celui de ma femme, c'est sur toute Je sais pas si on peut avoir les EXIFS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Astil a écrit:Là sur ce que je vois entre mon Pc et celui de ma femme, c'est sur toute Je sais pas si on peut avoir les EXIFS? Effectivement sur la 1, j'ai rajouté du contraste, les autres ne sont quasiment pas retouché, je viens de rerégler l'ecran de mon pc pour voir la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eh bien en atténuant la lumisoté et le contraste du pc, j'ai effectivement la 1ère et la 5eme photo qui sont trop contrastés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La RX 8 noir déchire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est les données des reglages utilisé pour la prise de chaque photo Exemple steff23mj a écrit:J'oubliais, les EXIFS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais pas vous mai plus je la regarde et plus je lui trouve des airs de VIPER a cette RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour la comparaison et les réglages de l'appareils photos J'ai recu, lundi, mes bas de caisse Je pars une semaine sur paris, du coup j'en ai profité pour laisser la voiture chez le carossier Donc au programme; - lissage malle arrière - mise en peinture et pose des bas de caisse - pose des rajouts de pc arrière d'origine mazda sport - peut etre une petite modif de l'echappement Donc a mon retour, tout sera normalement monté mais je n'aurais pas de photos des étapes du montage mais je vous promets un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 de retour de panam Je suis passé à la carrosserie, elle n'a pas beaucoup avancé et j'en ai impérativement besoin pour la semaine prochaine... Comme il a juste attaqué les bas de caisse, je lui ai dit qu'il les finisse et qu'on verrai pour le reste un peu plus tard. Ils m'ont en plus noyer la voiture, ce qui n'arrange en rien... donc bougies à changer en principe à leur frais (c'est normal, je les avais prévenus de bien la faire chauffer avant de l'arreter) Je la récupère samedi matin, normalement ils devraient avoir fini ça, j'espère qu'ils seront bien montés Des photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'espere que tout ce passera bien et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voici une photo, et oui il n'y en a qu'une... ils étaient en plein taf, je n'ai donc pas voulu les déranger trop longtemps et comme c'est fait avec mon portable les 2 autres étaient trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je viens de faire un tour a la carrosserie, les bas de caisse sont peints et montés... le travail est nikel apparement, il ne reste plus qu'à voir en ouvrant les portes !! pas de photos, elle est sur chandelle pour un nettoyage des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et la les portes sont fibré au BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben c est cool ca avance tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je viens de la récupérer, elle est trop belle :love2: Les bas de caisse sont hyper sobre, on dirait que c'est une version sport du fabricant, ils descendent aussi bas que le parechoc mais je vais pouvoir la rabaissée encore un peu ... ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trés jolie rx8 comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila de la sobirété comme je l'aime on dirait bien de l'accessoire d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mets une photo avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il manque les dernières photos postées sur FA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très jolie sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chrisbru a écrit:Il manque les dernières photos postées sur FA ! oui mais il y en a des mieux qui arrivent faites par Max : [URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us]PS : je n'en n'ai plus du début, mon pc avait grillé et je n'ai pas pu les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbement retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Terrible les photos, on dirait un VT pour certaines, chapeau, et la voiture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui ce sont celles là que j'avais vu hier soir sur FA ! Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop trop beau Les relfets et tout rien à dire trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2driver 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toujours aussi nikel ta rx8 !! et l'avant ...mmmh un de ces régal !! j'adore !! et tu fais de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les photos sont si belles qu'on dirait qu'elles sortent tout droit d'un mag auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il en manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les filtres appliqués dans totoshop, c'est la solarisation ou les photos sont prises en HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est du traitement HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Chapeau alors, c'est magnifique et bien maîtrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites