Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TooTo

[Mazda]-[RX-8] Mzs

Messages recommandés

j'avais commandé le pare choc avant chez eux et en même pas deux semaines il était chez moi (là aussi le patron m'avait explicité clairement qu'il s'adaptait sans trop de modif donc de l'apprétage mais en aucun cas de le couper en 4 pour l'ajuster No)

Puis ca fait 3 mois que j'ai commandé les bas de caisse et je commence a croire, peut etre à juste titre, qu'il me tienne le bec dans l'eau car il devait au dernière nouvelle les recevoir le 12 décembre et toujours rien, je suis patient mais j'ai quand même des limites Cyp

bullit95 a écrit:
Ben appelle le Wink

c'est ce que je vais faire demain mais c'est un vrai parcours du combatant pour espèrer l'avoir de vive voix, ca sonne toujours occuper Suspect

eh bien j'ai reçu un radiateur koyo et mes rajouts de parechoc arrière mais toujours pas de bas de caisse, il est impossible de les avoir au telephone, j'ai refait un mail hier mais je sens que la semaine prochaine ça va etre envoi d'une lettre recommandée... ils pourraient mieux suivre les commandes et prévenir les clients en cas de retard important Evil or Very Mad

sinon j'ai commandé des combinés filetés Tein et je change d'admission pour une HKS cheers

C'est abusé quand meme Shocked

Cool de nouveau achat cheers

cheers

Je viens de monter l'HKS, l'augmentation des perfs est phénomènale.... le changement de comportement est incroyable, je ne croyais pas ça possible d'une admission Shocked

Les montés en régime sont bien plus rapide et l'effet palier présent avec la simota à 4000 puis 6000 n'est plus, ça monte toujours et arrivé à 5500 ca décoiffe.
Seul bémol, le bruit n'est pas comme la simota mais je suis réellement content de mon achat, l'agrément de conduite est bien plus présent et ça patine bien plus facilement drunken

Comme la voiture a perdu en vocalise mais que les perfs sont de tout premier ordre, je vais prendre le cata sport d'HKS Laughing

Les photos seront publiées demain matin Wink

je n'ai toujours pas fait de photos, le temps est minable chez moi mais ils ont annoncé un radoucissement accompagné de belles eclaircies pour demain... J'ai donc préféré attendre pour faire un jolie shoot Wink

sponge a écrit:
dommage un peu sombre celle du moteur mais le pompom hks RsRs

Je l'ai fait expres pour faire resortir le pompom comme tu dis Very Happy

Je prévois un changement de thème avec que des pièces HKS en modifs moteurs donc je revends mon silencieux au profit d'un Hi power (bien sur de chez hks) qui ira bien avec le cata sport !

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai une grosse rayure en bas du parechoc, je soupçonne mon père qui me la pris hier donc j'hésite à la rabaisser... je vais voir pour annuler les teins demain Cyp

en effet sa serait dommage d'annuler No il a pitetre raper en se garant ou un truc dans le genre BAH

J'ai trouvé le problème : j'ai un amortisseur qui fuit donc c'est moins dur et pourtant je ne fais pas de folie et elle n'a pas beaucoup de kilomètre Rolling Eyes

News :

J'ai envoyé un mail à stageIV pour annuler ma commande puisque je n'arrivais pas à les avoir au téléphone... Bref 4 mois d'attente pour rien, chapeau bas!! Evil or Very Mad

Du coup je ne sais pas où je peux commander ces bas de caisse et ça m'enerve ; je ne veux pas de pièces extérieures dépareillées No

Tu peux me donner toutes les infos et ref par Mp pour voir ça? Wink

NEWS :

Aujourd'hui j'ai commandé des bas de caisse via ebay, j'espère que cette fois je les recevrai et en très bon état.

Les déboires avec stageIV se sont enfin terminés, ils ont quand même été honnête et m'ont retourné le chèque.

J'ai reçu le cata sport de chez HKS mais j'ai vu un collecteur sur ebay toujours donc je risque de tout monté en même temps Smile

cheers merci les gars pour vos commentaires

Pour l'intérieur, je vais surement commander ce support de mano, qu'en pensez-vous ?

Il s'intégre super bien sur la planche de bord je pense que c'est un bon investissement.

Bonne continuation pour la suite de ton projet.

ibizavirus a écrit:
Il s'intégre super bien sur la planche de bord je pense que c'est un bon investissement.

+1 Nickel ! sogood

Si il est vendu tel quel c'est impecable Very Happy

Wax a écrit:
ibizavirus a écrit:

+1 Nickel ! sogood

+2 Rs

Astil a écrit:
Si il est vendu tel quel c'est impecable Very Happy

+1 mais si par contre faut l'adapter la sa fera un poil de taf Rolling Eyes

il se met en lieu et place de l'origine mais par contre il est assez cher mais je vais surement craquer vu que le dollar a chuté BIEN

en plus il faut que j'achète les 3 manos et l'installation me fait un peu peur Suspect

Tout depend ce que tu veux comme manos Smile

cheers

J'ai fait faire le montage récement des filetés tein basic mais j'en suis plus que déçu pale
Ils sont trop raide, au moindre petit trou on est completement déporté! je suis alors retourné au garage pour les faire enlever. Il n'y a pas un pet d'amortissement.
Du coup, je vais juste prendre des ressorts courts tein htech (qui ne rabaisse pas trop) avec deux amortos neufs et on verra Rolling Eyes

Le cata sport HKS est monté, on sent bien la différence et le son Rs

J'espère recevoir cette semaine les bas de caisse comme ça fait deja 15 jours, j'ai pas envi que ça recommence comme pour stage4 affraid

Sinon, je vais acheter mes manos mardi soir chez iresa !!
Ce sera surement un voltmètre, un mano de pression et de température d'huile (ou a la place de ce dernier un stochio suivant disponibilité et prix)
Je ferais surement appel à vous pour le montage, il faudrait aussi que je m'active à passer commande du support bounce

bon aller 2-3 petites photos, le temps de recevoir et de faire la carosserie!

et quelques photos de rx-8 :

et voici celle de cet après midi :

ps : je m'entraine a la photo, il y a encore du boulot lol!
si vous avez des conseils d'ailleurs !!

sur mon écran, ça manque un peu de luminosité et de contraste mais le shoot est sympa, bravo ! BIEN

• Créer...