TooTo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Après la présentation, j'ouvre donc le topic concernant ma caisse ! Je rappelle les modifs : Les modifs esthétique : - Parechoc avant mazdaspeed avec intégration des antibrouillards d'origine - Bas de caisse mazdaspeed également - REAR UNDER DEFLECTOR (rajout de parechoc arrière) Les modifs moteur : - admission d'air - silencieux arrière rc racing - bientot un décata ou cata sport Les modifs chassis : - probablement des ressorts courts (TEIN) - choix des jantes non défini (je cherche avec un gros deport arrière et plus petit devant Une photo vite prise et voici pour vous montrer l'ajustement réaliser, ça c'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle voiture. Peut etre des photos de l'arrière aussi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui, quelques photo suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai voulu aller faire 1 petit shoot photo aujourd'hui mais le temps était bien maussade, je suis donc revenu brodouille en parlant de l'arrière j'hésite à le faire désiglé totalement ou partiellement voire pas du tout, que feriez vous ? (voici l'arrière mais ce n'est pas ma voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je désiglerai J'en ai déjà vu sans rien et je trouve ça vraiment sympa. En tout cas bravo elle est très belle. Et niveau moteur, conso ... tu en penses quoi ? Car j'avais regardé des vidéos du modele qui fait 230 cv comme ma 330 et ça a l'air de marcher beaucoup moins bien ... Peut etre le moteur rotatif ... je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Désigle totalement pour moi Tient pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 chrisbru a écrit:Et niveau moteur, conso ... tu en penses quoi ? Car j'avais regardé des vidéos du modele qui fait 230 cv comme ma 330 et ça a l'air de marcher beaucoup moins bien ... Peut etre le moteur rotatif ... je sais pas trop. Pour la conso a ce qui parait un rotatif consomme beaucoup Sinon toi tu a 300Nm contre 211Nm peut etre que sa joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Clair désiglé totalement sa déchire plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Niveau moteur la 8 est creuse à bas régime, il faut être dans les tours pour avoir de la pêche si l'on veut avoiner mais c'est pas mon but... je veux la garder le plus longtemps possible On trouve toujours plus puissant Pour la conso, j'ai l'impression qu'elle consomme de moins en moins, au debut pour 60€ moins de 400km et maintenant je suis à plus de 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 se sera un désiglage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 TooTo a écrit:Niveau moteur la 8 est creuse à bas régime, il faut être dans les tours pour avoir de la pêche si l'on veut avoiner mais c'est pas mon but... je veux la garder le plus longtemps possible On trouve toujours plus puissant Pour la conso, j'ai l'impression qu'elle consomme de moins en moins, au debut pour 60€ moins de 400km et maintenant je suis à plus de 500km Ok merci C'était juste pour savoir car elle fait partie des voitures que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas chere en + d'occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres sympas +1 pour le desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Photos prise cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 vraiment tré jolie cette RX8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 très jolies clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 encore merci Max, superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pfiouuu c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Faudrais essayer en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Très belle voitures ! et très très belles photos !! Moi je vote dessiglage partiel C'est quoi moteur rotatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 T'a que deux (ou trois sur certaine) pistons et ils font un mouvement rotatif Google est ton ami pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah oué ? bah jvais regardé ça alors, intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Va sur wikipedia y a des schemas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Photos tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour les commentaires je suis à la recherche de jantes de marque RoJa, savez vous ou je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'hésite aussi avec des Axis : les shines : les superhiro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 POur moi ça serais les deuxieme, au risque de faire une voiture troip sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superhiro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superhiro sans hésitation Noir plus liseret rouge = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les superhiro sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 les superhiro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 por les superhiro, mais question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 noir liseret rouge ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les superhiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 news : je ne peux pas avoir ces jantes donc je reste en origine pour le moment surtout que je viens juste de changer les pneus A part ça, je devrais recevoir mes bas de caisse le 12 décembre après 3 mois d'attente. J'ai également commandé et reçu mes déflecteurs de pare choc arrière J'attends toutes les pièces avant de l'amener en peinture, elle va recevoir en plus un lissage du coffre et probablement une nouvelle peinture sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hate de voir la suite des modifs car je trouve ta caisse vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tant que ça reste dans l'esprit racing . N'empêche les superhiro étaient parfaites, je garderais cet esprit furtif qu'apporte la robe noir.. ou dans un autre esprit des jantes forgées polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 TooTo a écrit:news : J'attends toutes les pièces avant de l'amener en peinture, elle va recevoir en plus un lissage du coffre et probablement une nouvelle peinture sur les jantes le lissage va être partiel ou total en tout cas jolie jouet que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il enleve tous les sigles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OUI j'enlève tous les sigles; je gagne du poid sinon je n'ai toujours pas recu les bas de caissse, je desespère de les voir un jour moi qui aurais voulu la voir fini pour noel ca ne sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Zut Tu les as pris où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je les ai pris chez stage IV, je ne pense pas que vous connaissiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je connais je connais même un pote du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites