JC# 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut à toutes et tous , Astil (Mister MEGUIAR'S ) depuis le temps que je devais m'inscrire voilà je suis JC de Lyon , je roule avec un petit cab que certain on déjà vu ou aperçu voici une petite photo de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue sur sauber, mignonne la One Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Super ta one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Welcome Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 encore un joli cab comme je les aime devant le pop Il passé ou mon oxxo qui me manque avec mes pichets a tous les parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme ça fait plaisir de te voir ici Tout va bien? la famille? le cab brilles maintenant Bienvenu chez nous, je te laisse poser tes valises, et a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'aime bien l'endroit ou a été pris la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sympas ta ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu ! mais c'est une miniature on a cramé ! les gens derriere la photo son trop grand pour rentré dedans ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Z3R0 a écrit:bienvenu ! mais c'est une miniature on a cramé ! les gens derriere la photo son trop grand pour rentré dedans ! xD desoler mais on a ete obliger de le prendre sur le forum c est le fils d un comique connu (laurent g........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC# 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour votre accueil , je vous ferais une petite présentation de mon auto un peu plus tard et dans la bonne rubrique Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CHOCO a écrit:Z3R0 a écrit:bienvenu ! mais c'est une miniature on a cramé ! les gens derriere la photo son trop grand pour rentré dedans ! xD desoler mais on a ete obliger de le prendre sur le forum c est le fils d un comique connu (laurent g........ ) sa suffit le roi du virtuel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites