Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hi mates Tout à l'heure il m'est arrivé un truc peu courant!! Je partais laver la voiture et là j'arrive je vois un putain de : PORSCHE CAYENNE MAGNUM Je sors de la voiture , ils étaient 3 mecs, je vais en voir un (je l'avais reconnu ) et je lui fait, c'est bien le Techart Magnum? Il me répond oui, jantes 22 pouces, prépa 600cv , il venait de la récupérer en Allemagne etc... En fait il s'agissait de N.Belhadj , international algérien évoluant à l'OL On a parlé environ 45 min pendant que ses potes nettoyait le Cayenne, franchement un mec super sympa, la tête sur les épaules, on a parlé foot, de Barcelone, de voitures (dont il est passionné) , de l'OL, de restaurants à faire sur Lyon etc... D'ailleurs l'OL lui a filé une Audi A5 3.0 TDI qui arrache bien d'après ce qu'il m'a dit.. Bref un très bon moment devant une caisse de rêve Pour parler du Cayenne: C'est impressionnant , il est posé sur ses jantes en 22 pouces pour un 4x4 c'est pas courant il est vraiment bien rabaissé! Le noir bien évidemment l'avant ca fait peur tellement c'est large, massif, musclé , le bruit , les jantes enorme tellement enorme que les disques paraissent petits Au final: Je lui ai montré comment nettoyer ses sorties avec le Belgom Alu, et fais une demonstration des produits Meguiar's qu'il va d'ailleurs acheter Enfin voilà c'était vraiment cool comme rencontre POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS Un Porsche Cayenne Techart Magnum c'est: V8 4.5 bi-turbo de 600cv 292 Km/h 0 0 100km/h en 4.5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rooh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'aime pas les 4X4 mais la ca va enfin encore un peu haut quand meme mdr angel qui fait une demo de produit meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il a la classe ce mec et il joue bien bien en plus Il a pas le net ? t'aurais dû lui proposer un pti tour sur Sauber En tous cas ils ont du gouts les Algériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ahh classe, sacré machine.. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympathique rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est vrai que c'est un bon joueur mais ce qui m'a surpris c'est sa simplicité On a parlé de petits essais en Allemagne etc etc... Sinon en ce qui concerne le 4x4 faut le voir en vrai... C'est vraiment impressionnant par rapport à un Cayenne classique je sais pas de combien ils l'ont descendu mais c'est flagrant La démo Meguiar's et Belgom alu l'a convaincu je lui ai nettoyé son echappement avec le belgom alu il était content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 T'aurrai pris la pate a polir Meguiar's C'est vrais que ce Cayenne en impose Si il veut plus d'infos, qu'il me contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jolie rencontre Je trouve asser rare des joueurs qui ne se prenne pas la tete Puis ce cayenne un régale j'amais vu sa en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 foirééé ! sacrée bete ( pas toi , le cayenne ) "moi quand j'sera grand benh j'sera joueur a l'ol ! en tout cas tu a une petite carrure a coter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sur la photo on dirais que c est lui ton chauffeur Cool mais en faite tu as mal fait ton taff fallais lui prendre ces coordonnes et filer celle du forum on aurais put faire un bon shoot photos et je lui aurais rabaisser son 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je crois pas qu'il soit un grand utilisateur du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je veux le même Le 4*4 bien entendu, mon jardin n'est pas assez grand pour monter une équipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites