Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

Rencontre avec N.Belhadj (Joueur de l'OL) : Techart inside

Messages recommandés

Hi mates Razz


Tout à l'heure il m'est arrivé un truc peu courant!! Je partais laver la voiture et là j'arrive je vois un putain de :


PORSCHE CAYENNE MAGNUM RsRsRs


Je sors de la voiture , ils étaient 3 mecs, je vais en voir un (je l'avais reconnu ) et je lui fait, c'est bien le Techart Magnum?
Il me répond oui, jantes 22 pouces, prépa 600cv , il venait de la récupérer en Allemagne etc... RsRsRs
En fait il s'agissait de N.Belhadj , international algérien évoluant à l'OL Twisted Evil

On a parlé environ 45 min pendant que ses potes nettoyait le Cayenne, franchement un mec super sympa, la tête sur les épaules, on a parlé foot, de Barcelone, de voitures (dont il est passionné) , de l'OL, de restaurants à faire sur Lyon etc... D'ailleurs l'OL lui a filé une Audi A5 3.0 TDI qui arrache bien d'après ce qu'il m'a dit..

Bref un très bon moment devant une caisse de rêve Love
Pour parler du Cayenne:

C'est impressionnant Beuh , il est posé sur ses jantes en 22 pouces pour un 4x4 c'est pas courant il est vraiment bien rabaissé! Le noir bien évidemment l'avant ca fait peur tellement c'est large, massif, musclé , le bruit Love , les jantes enorme tellement enorme que les disques paraissent petits D









Au final:

Je lui ai montré comment nettoyer ses sorties avec le Belgom Alu, et fais une demonstration des produits Meguiar's qu'il va d'ailleurs acheter Very Happy
Enfin voilà c'était vraiment cool comme rencontre Twisted Evil


POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS

Un Porsche Cayenne Techart Magnum c'est:

V8 4.5 bi-turbo de 600cv
292 Km/h
0 0 100km/h en 4.5s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'aime pas les 4X4 mais la ca va ange

enfin encore un peu haut quand meme W



mdr angel qui fait une demo de produit meguiars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la classe ce mec et il joue bien bien en plus Wink

Il a pas le net ? t'aurais dû lui proposer un pti tour sur Sauber DDR

En tous cas ils ont du gouts les Algériens Cyp

lol!lol!ptdrlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un bon joueur mais ce qui m'a surpris c'est sa simplicité Smile
On a parlé de petits essais en Allemagne etc etc... Cyp

Sinon en ce qui concerne le 4x4 faut le voir en vrai... C'est vraiment impressionnant par rapport à un Cayenne classique je sais pas de combien ils l'ont descendu mais c'est flagrant Shocked
La démo Meguiar's et Belgom alu l'a convaincu je lui ai nettoyé son echappement avec le belgom alu il était content du résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurrai pris la pate a polir Meguiar's SuspectBouletRazz


C'est vrais que ce Cayenne en impose ShockedRs


Si il veut plus d'infos, qu'il me contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie rencontre Very Happy

Je trouve asser rare des joueurs qui ne se prenne pas la tete

Puis ce cayenne un régale j'amais vu sa en vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foirééé ! sacrée bete ( pas toi , le cayenne D ) "moi quand j'sera grand benh j'sera joueur a l'ol ! Love en tout cas tu a une petite carrure a coter de lui DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo on dirais que c est lui ton chauffeur lol!lol!lol!

Cool mais en faite tu as mal fait ton taff fallais lui prendre ces coordonnes et filer celle du forum on aurais put faire un bon shoot photos et je lui aurais rabaisser son 4X4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...