Pollux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est temps pour moi de présenter ma golf!!! Donc c'est une mk 4 confort TDI 110 de 99. Elle totalise aujourd'hui 227 000 Km mais le moteur a été changé à 90 000 km suite à la rupture d'un support moteur. J'ai apporté quelques modification depuis que je l'ai racheté à ma mére, il y a 2 ans Donc à l'intérieur: Intérieur confort changé par un RECARO tissu plafonnier de passat W8 régulateur de vitesse A l'extérieur: spoiler avant de Golf V6 Jantes alu 17' MOMO GTR repeinte en gris anthracite monté en 225/45/17 Combiné filté FK (pour une meilleur tenu de route ) Optique de phare avec xénon et veilleuse LED BRA Rline Voilà maintenant place aux photos pour illustrer un peu tout ça : La voilà telque je l'ai eu!!! L'intérieur!!! 1ere photo une fois les jantes montées Avec le spoiler de V6 et les optiques fond noir Aprés le montage des combinés C'est mieux comme ça Une photo d'un shooting parmi tant d'autre avec Spliffman Intérieur RECARO Petite photo pour illustrer le rendu des xénon!!! Allez voilà une photo du BRA Rline Voilà tel qu'elle est aujourd'hui Tchuss Pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 que de changements sur cette G4 depuis le début! va falloir attaquer la one maintenant nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nickel la Golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tres sympa ta mkIV pour l'avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 -arno01- a écrit:Tres sympa ta mkIV pour l'avoir vu hier idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime pas ces momo, mais avec la nouvelle teinte et le cache VW, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Astil a écrit:J'aime pas ces momo, mais avec la nouvelle teinte et le cache VW, j'adore C'est clair avec le logo elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bah elle était bien sympa cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour les compliments!!! Maintenant, je m'attaque à la One Enfin une fois que j'aurai emménagé cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Simpa tes deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pollux a écrit:Merci pour les compliments!!! Maintenant, je m'attaque à la One Enfin une fois que j'aurai emménagé cyp Yes Et si jamais il te faut quoi que se soit, conseil, pieces neuves, occaz, n'hesite pas a nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Astil a écrit:Pollux a écrit:Merci pour les compliments!!!Maintenant, je m'attaque à la One Enfin une fois que j'aurai emménagé cyp Yes Et si jamais il te faut quoi que se soit, conseil, pieces neuves, occaz, n'hesite pas a nous contacter Astil vendeur d'un jour, vendeur toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bien sympas ta golf 4 avec le bras La one j adore mais un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rencard Sauber du 05/10/2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens tiens...un mister pollux par ici...comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 golfmatt110 a écrit:tiens tiens...un mister pollux par ici...comme le monde est petit c'est un monde qui veut réunir le meilleur et laisser le reste de l'univers aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:tiens tiens...un mister pollux par ici...comme le monde est petit c'est un monde qui veut réunir le meilleur et laisser le reste de l'univers aux autres tu t'es fais mal sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 me suis foulé un neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jolie golf sur de beauc clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Appelé les secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pimpom pimpon c'est nous les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bande de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rayane a écrit:Pimpom pimpon c'est nous les pompiers je te laisse faire le bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 golfmatt110 a écrit:Rayane a écrit:Pimpom pimpon c'est nous les pompiers je te laisse faire le bouche à bouche tu disais pas ça au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:Rayane a écrit:Pimpom pimpon c'est nous les pompiers je te laisse faire le bouche à bouche tu disais pas ça au Cap c'est parce qu'il y avait les show girls derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Plutot sympa les modifs, joli joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Petit déterrage de topic!!! Ca fait un bail que j'ai pas posté ici Petit shooting pour tester le nouvel appareil photo de mon poto Pierrot!!! Bon délire pour cette photo! Dans un parking Mon petit coup de coeur pour la dernière!!! Dernièrement, j'ai changé ma traverse derrière le parechoc avant car elle était tordu suite à un choc que j'ai eu l'année dernière. De nouvelles ampoules xenon sont en chemin car j'en ai grillé une et enfin le meilleur pour la fin: j'ai changé mon pommeau tout abimé contre un d'audi A3 S-line Voilà pour le moment Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bien joué C'est bien les longues poses, tu peux ecrires des messages Ca fait plaisir de voir de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Astil a écrit:Bien joué C'est bien les longues poses, tu peux ecrires des messages Ca fait plaisir de voir de nouvelle photos Je n'avais plus le net, je pouvais me connecter que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'aime bien le spremiéres phoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout ce que je vois, c'est que personne ne m'appelle pour un shooting Par contre pour commander des xénons, ou bien pour se faire inviter à boire au beer, y a du monde... Espèce de pétasse carrée va Sinon, les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'adore les shoot dans les parking, ca me rappele les shoot photo US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est le parking du carrefour de la Toison d'Or non ? Je crois reconnaitre ... Bien sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bien joué y en a qui ont l'oeil!!! Bon sinon petit message pour la pétasse poulpasse le shoot s'est décidé tard le soir à une heure où t'es déjà au lit!!! Sinon ma dernière modif: Petit pommeau A3 S-line Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Encore un pommeau qui sent le fion IL a été obligé d'appeler le 18 pour le monter.... 9 doigts, mais qui savent travailler Prochain shooting en mode parking quand vous voulvoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sympa le shoot et le pommeau ! ta dernière photo est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ta pas mis les plus belles sur ce coup là ! Certains sont beaucoup trop sombres, maintenant on fait mieux Petits souvenirs.... (en mode rond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Souvenir souvenir!!! Mais bon j'aurais mieux fait de me couper un pouce ce jour là!!! Sinon pour les photos c'est clair certaines sont trop foncées mais le shoot s'est écourté car mon photographe "pirate" n'avait pas prévu assez de batterie Il nous reste plus qu'à refixer une date avec la pétasse aux 9 doigts et la pétasse poulpasse pour refaire un shoot mais cette fois avec la trotinette du Pierrot Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La photo là: L'oiseau derrière, je ne sais pas si c'est un crew ou un gars tout seul, mais tout les truc qu'il fait! Sont géant ces oiseaux à certain endroit! Aie aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Y'en a d'autre dans d'autres endroits sur lyon ... Vers la fac de Bron il y en a des grands aussi ! Mais aucune idée sur les gens qui font ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sympa c'est jantes sur cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 New Shooting, Normalement il y aurait dù avoir une golf bleue, mais elle avait les pieds dans l'eau..........ou c'était le bonhomme je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PIERROT21 a écrit:New Shooting, Normalement il y aurait dù avoir une golf bleue, mais elle avait les pieds dans l'eau..........ou c'était le bonhomme je sais plus http://img82.imageshack.us/img82/8779/dsc0103lm7.jpg http://img397.imageshack.us/img397/5538/dsc0104jg7.jpg http://img82.imageshack.us/img82/8026/dsc0105js5.jpg http://img82.imageshack.us/img82/4476/dsc0115xj9.jpg http://img397.imageshack.us/img397/7435/dsc0123pu1.jpg J'hallucine y a de la petasse qui manque de coup de pied au derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci mon Pierrot!!! T'es un chef!!! En tout cas on a passé une sacré soirée à se balader dans Dijon avec 2 trottinettes (ZR7 et Bandit 650S 34ch) une golfinette, et pour terminer une brouette ( la bonne vieille mégane du Choupette ) A refaire absolument mais cette fois avec la pétasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cool les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERROT21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :(ZR7 et Bandit 650S 34ch) Tu confonds 34 c'est le nombre de poneys dans ta golf, et des poneys de bas ages en plus.... pas bien expérimentés quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 PIERROT21 a écrit:Citation :(ZR7 et Bandit 650S 34ch) Tu confonds 34 c'est le nombre de poneys dans ta golf, et des poneys de bas ages en plus.... pas bien expérimentés quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites