cedricmarsup 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut tou le monde alors moi je m'appelle CEDRIC j'ai 32ans je roule en cordoba 2003 tdi 130 sport que je voudrais transformer en CUPRA Je suis donc à la recherche d'un PC AV de CUPRA et de 4 chaussette en 17" CUPRA je suis de lyon marié et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et il vient tout droit de TDI-Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Photos J'adore les Cordoba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Euh comment faire pour Insérer une image? Sinon merci de votre accueil si généreux JE suis aussi membre du LEONCONCEPT et du SEATPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cedricmarsup a écrit:Euh comment faire pour Insérer une image? Sinon merci de votre accueil si généreux JE suis aussi membre du LEONCONCEPT et du SEATPASSION imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu peux pas filer un lien toi /Custom-s-Drink-f24/Comment-poster-une-photo-t43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ma codroba 2003 tdi 130 SPORT noir magic qui affiche aujourdh'ui 60.000km Options: Full cuir Toit ouvrant electrique Régulateur de vitesse Xenons + lave-phare Rajouté: Contour chromé de buses de ventilation Vitres teintés Carbon light avant et Carbon arrière Contiour levier de vitesse chrome Boutons de portes chromés Débadgage arrière Becquet de coffre ICC TUNING A venir si budget Contour compte-tour chromé Seuils de porte chromés PC AV CUPRA Jantes CUPRA 17" ou jantes SPORT repeintes noir + contour chromé Sigles "CUPRA" sur support de portes Badgage "CUPRA" sur le Coffre Mais une fois qu'elle sera montée en PC CUPRA ( sinon quel mytho ce CEDRICMARSUP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mate la brillonce avec le GS'27 noir éclat profond cristal de la mort du feu de dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien sympa ta Cordoba. Pas de rabaissement prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour TSW j'aimerais passer eventuellement en 17" avec -3cm ou alors rester en 16" avec jantes repeintes avec bord poli et rabaissement -4cm ou -5cm mais les Euros ne poussent pas encore dans mon jardin sinon il est vrai que je souhaite rester dans la legalité par rapport à l'assurance car si je modifie ma voiture et qu'elle ne passe pas aux mines mon assurance ne prends pas en charge. Dilemne alors esthetique ou conformité avec l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Avec l'assurance, aucune voiture ne serait homologuée de toute manière. -30 c'est pas assez, je te le dis tout de suite. Surtout si tu passes en 16" flancs tendus, ça sera encore pire. Tant qu'il n'y a pas de morts ou bléssés graves, les assurances s'en foutent de ta caisse, du moment que tu payes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut j'ai de nouvelles photos a poster mais nouveau soucis, pourrais je avoir le lien pour heberger mes photos SVP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu peux les heberger avec www.servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Me revoilou pres un long moment d'absence et un petit probleme de pC sur lequel toutes mes photos on "diparues" la rage mais voila l'engin avec ses roues enfin peintes en noir magic, par mes soins avec mes petits doigts...et briquée au MEGUIAR'S NXT TECH WAX Photo prise lors d'un rasso seat a Grenoble le 01.03.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Me reste donc encore quelques modifs a apporter, je laisse tomber l'idée CUPRA car pas possible sans les lave phare des xenons (CT oblige) alors ce sera Peinture étriers de freins en noir + adhesifs SEAT en rouge Peinture des baguettes laterales PC Avant de la sport edition de 2006 avec du nid 'abeile de partout Calandre centrale ( afaire par mes soins car trop cher) + ouies latérales en nid d'abeille type anciene FR. Si j'ai le temps bien entendu, car je vais peut etre la vendre cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il lui manque un petit rabaissement tu peu faire un topic complet de ta Seat ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sin a écrit:il lui manque un petit rabaissement Un gros rabaissement. Ça va bien le faire ce que t'as prévu pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue meme si je suis a la bourre! mets lui un gros rabaissement avec des filetés, elles va se transformer et t'auras plus grand chose a faire dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 A la bourre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci et c clair qu'un gros rabaissement serait le bienvenu mais c assez cher donc pas prevu dans m'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilà ma dernière modif: Et voilà la belle lavée au MEGUIAR (NXT Car Wahs / NXT Tech Wax / Trim Detailler et Quick Clay gomme sur les jantes pour enlever le voile de peinture et Endurance High Gloss pour les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien cette petite modif' mais c'est vraiment dommage que tu peux pas rabaisser pour l'instant car le noir sa renforce le coté 4x4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites