Pollux1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à tous!!! Moi c'est Pierre alias Pollux, j'ai 21 ans et je suis proprio d'une Golf IV TDI depuis 3 ans et depuis peu, j'ai rentré dans mon garage une petite VW One 1L6 à carbu de 1981 que je compte restaurer!!! J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de TSW et Spliffman m'a invité à me présenter. J'espère partager pas mal de conseil avec vous lorsque je commencerai la resto de ma one . Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber, joli garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Welcome on borad, Petasse il a le même garage que moi la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Y va nous mettre des poils plein le forum soit le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci à tous pour votre accueil!!! P.S: J'ai bien l'impression que les pétasses se déplacent de forum en forum! cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pollux a écrit:Merci à tous pour votre accueil!!! P.S: J'ai bien l'impression que les pétasses se déplacent de forum en forum! cyples pétasses peuvent se déplacer aussi de ville en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pollux a écrit: P.S: J'ai bien l'impression que les pétasses se déplacent de forum en forum! cyp y'a que les pétasses qui viennent ici de toute manière, les autres viendront qd ils auront viré le balai qu'ils ont là où je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites