The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'avais oublié de me présenter lors de mon inscription. Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, je viens d'Alsace et je suis propriétaire d'une Golf IV TDI. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de TSW qui en dit le plus grand bien sur golfiv.fr. Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 The Masterpiece a écrit:J'avais oublié de me présenter lors de mon inscription. Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, je viens d'Alsace et je suis propriétaire d'une Golf IV TDI. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de TSW qui en dit le plus grand bien sur golfiv.fr. Voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut John, content de te compter parmis nous tu risques de croiser des pétasses aux détours d'un topic, méfie-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ahh un alsacien.. Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TSW a écrit:salut John, content de te compter parmis nous tu risques de croiser des pétasses aux détours d'un topic, méfie-toi Des pétasses? ou ca il ne manquait plus que ce soureur de jupons (très courts les jupons...) aux agissements bizarres (très jeunes les cibles... ) bienvenue ici petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites