Beber107 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Je suis Bertrand agé de 21ans étudiant et heureux possésseur d'une Polo 6N2 TDI! Mon projet sera bien évidament un German Look ! Merci à benrrrra de m' avoir conseillé ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ta pas perdu de temps , bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vive les Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber107 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à tous pour l' acceuil ! Sa fait plaisir ! J'ai fait un pti tour sur le forum! y a de jolies voiture ! Je suis sur que vous allé me donner quelque idée pour ma voiture ! jvous la présenterai certainement demain dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beber107 a écrit:Merci à tous pour l' acceuil ! Sa fait plaisir ! J'ai fait un pti tour sur le forum! y a de jolies voiture ! Je suis sur que vous allé me donner quelque idée pour ma voiture ! jvous la présenterai certainement demain dans la bonne rubrique pour présenter, la bonne rubrique est ici, juste qlqs photos pour se rendre compte. ensuite l'admin ou un modo t'invitera à créer un Topic en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber107 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon dans ce cas je me lance alors ! Polo 6N2 TDi, Match Confort de 09.2001 Vitres electriques, fermeture centralisée, direction assistée, sièges avant reglables en hauteur, climatisation manuelle, air bag conducteur passager et latéreau, sièges avant semi-bacquet, appuis tête arrières, ... sa doit etre tout il me semble Modifs effectué: - désiglage - instalation audio - instalation d' anti-brouillard avant avec commodo A venir : - rabaissement avec combinés filletés ( certainement pendant l'hivers quand les moyens sera la ( étudiant ! arf ) ) - jante ( pas encore d' idée précise mais du german look bien sur ) - spoilier GTI - becquet GTI - reprog ATH Place au photos : Désolé pour la qualité des photos, elles sont réalisées avec mon portable, je n' ai pas encore d' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah elle sympa cette petite 6N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est interdit de decouper le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bientôt 105ch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber107 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rho oui les 105ch seront la mais bon pas tout de suite d' ici 1 an et demi une fois qu' elle sera posé et avec les jantes et surtout quand les sous seront la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenu sur sauber Belle polo ahh bien la poser au sol et un ptit jeu de jantes larges et ce sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trés bonne base la polo, j'attend avec impatience la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites