Beber107 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous, Je suis Bertrand agé de 21ans étudiant et heureux possésseur d'une Polo 6N2 TDI! Mon projet sera bien évidament un German Look ! Merci à benrrrra de m' avoir conseillé ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ta pas perdu de temps , bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vive les Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber107 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à tous pour l' acceuil ! Sa fait plaisir ! J'ai fait un pti tour sur le forum! y a de jolies voiture ! Je suis sur que vous allé me donner quelque idée pour ma voiture ! jvous la présenterai certainement demain dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beber107 a écrit:Merci à tous pour l' acceuil ! Sa fait plaisir ! J'ai fait un pti tour sur le forum! y a de jolies voiture ! Je suis sur que vous allé me donner quelque idée pour ma voiture ! jvous la présenterai certainement demain dans la bonne rubrique pour présenter, la bonne rubrique est ici, juste qlqs photos pour se rendre compte. ensuite l'admin ou un modo t'invitera à créer un Topic en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites