Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mince j'oubliai, elle brille moin en vrai d'ailleur faudrait que je lui passe un bon coup de polish, cire et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bordel elle est magnifique j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Bordel elle est magnifique j'adore cette caisse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment magnifique ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbe Camaro, ca pousse bien sa, un pote en a une préparé pour le drag avec du NOS et tout et sa défonce !! PS: Mon pere possède une Trans am de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Wouai ça va pas trop mal, c'est pas un avion mais ça tourne plutot bien... Parcontre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bien sympa cette 4eme gen!!! je confirme flowmaster c'est du bon son j'ai un silencieux serie 40 sur ma caprice de 79 et avec l aligne refaite en 2,5 pouces c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 whaouuuu, ça sent la terre de 3 ans par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites