banban1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour je me presenteje m appel Alban enfin ici sa sera Banban ses mieux j ai 23 ans je suis de bourgoin-jallieu et voila tous... j ai une honda civic 1.5 vtec (qui est a vendre) mais voila la nouvelle simple et efficace... une megane coupé voila si vous voulez plus d info sur mes voitures demander. je ferai de splus jolie photos de ma megane quand le temp sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Welcome Un projet en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 , te voila enfin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ced Gti a écrit: , te voila enfin ici Oui j ai enfin recue le meil d activation depuis 2 moi que je l attent lol et aussi que j en ai marre des forums tuningue ej veux du sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comme quoi il suffit de peu de choses pour avoir une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon bein ça marche mon mail des rappel d'activation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben ouais t'a vu le nombre de nouveau d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Astil a écrit:Bon bein ça marche mon mail des rappel d'activation oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hello toi on se connait un peu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 benrrrra a écrit:hello toi on se connait un peu je crois Tu est qui? a oui celui qui fait des virtuel de voiture a 2 franc? Lol*$ ca va sinon? Bon bonne nouvelle j ai commander deux trois pieces pour la megane je doi les recoir dans la semaine... je vous dit des que j ai mes pieces se que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue à toi ! Cher serial tuner :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tigragirl69 a écrit:Bienvenue à toi ! Cher serial tuner :p lol non non cereal tuners!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites