Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TooTo

Nouveau en Rx-8

Messages recommandés

cheers

Je me présente, je m'appelle David, je suis du lot et garonne et je suis entrain de préparer une mazda rx8 pour la rendre sobre mais des plus efficaces.

Ma 8 est noire avec le cuir noir et rouge, elle n'a actuellement que 32000km.

Les modifs esthétique :
- Parechoc avant mazdaspeed avec intégration des antibrouillards d'origine
- Bas de caisse mazdaspeed également
- REAR UNDER DEFLECTOR (rajout de parechoc arrière)

Les modifs moteur :
- admission d'air
- silencieux arrière rc racing
- bientot un décata ou cata sport

Les modifs chassis :
- probablement des ressorts courts (TEIN)
- choix des jantes non défini (je cherche avec un gros deport arrière et plus petit devant)

Elle est actuellement en carrosserie pour la pose du parechoc avant, je la récupère que lundi normalement.
Je vous posterai des photos dans la semaine

@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Sauber Smile

Content que tu aies accepté l'invitation, mets vite des photos de ta voiture et des la petite liste de shopping Mazda parts ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

quel accueil en si peu de temps BIEN

je vous charge des photos de ce à quoi elle va ressembler !

j'ai oublié dans la liste l'achat d'un radiateur koyo et d'un greddy e-manage jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ma caille Rs

pour ton shoot photo passe voir papa quand tu veux avec plaisir je te fil mon 06 en MP celui du taf

on ce monte un club de caisse black quand? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux, c'est vite fait des déposer les statuts, il nous faut au moins une autre personne (président, trésorié et secrétaire)

mais au fait, je croyais que tu déconnais quand tu disais que tu allais être papa mais apparement c'est vrai = FELICITATION

ok envoie ton tél du taf, on peut se voir le WE prochain si tu veux (je ne suis plus sur agen la semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TooTo a écrit:
quand tu veux, c'est vite fait des déposer les statuts, il nous faut au moins une autre personne (président, trésorié et secrétaire)

mais au fait, je croyais que tu déconnais quand tu disais que tu allais être papa mais apparement c'est vrai = FELICITATION

ok envoie ton tél du taf, on peut se voir le WE prochain si tu veux (je ne suis plus sur agen la semaine )


Ok on peux avoir d'autres personne mais a toi de voir qui rentre dans le club Cyp
merci oui j'ai vais avoir un garçon pour févriier 2008 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
**MAX** a écrit:


on ce monte un club de gros black quand? Cyp


Je suis invité What a Face



-------[]

La classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro

Toutes personnes ayant une caisse noire et sobre (donc classe) peut prétendre à devenir membre, c'est tout simple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TooTo a écrit:
afro

Toutes personnes ayant une caisse noire et sobre (donc classe) peut prétendre à devenir membre, c'est tout simple cheers



pas pour moi mon pote Wink je veux pas de connard que je ne connaisse pas ! ou trés peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est logique, tout connard est exclu mais c'est logique, Laughing tu connais qui d'autre avec une caisse noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TooTo a écrit:
c'est logique, tout connard est exclu mais c'est logique, Laughing tu connais qui d'autre avec une caisse noire ?

Ton pére déjas Rs une corvette c'est toujours sympas Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japjapjap

Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier, le parechoc a nécessité beaucoup de travail d'adaptation (parechoc trop long de 2cm sur chaque coté, 3cm d'espace entre le capot et le parechoc, l'emplacement des répétiteurs était trop petit et en plus il était vrillé... bref la totale)

Heureusement mon carrossier est super compétent et a réussi à le rattraper mais ce fut de justesse, la voiture est quand même restée plus d'une semaine à l'atelier, les interventions furent spéctaculaire. Ils ont coupé le parechoc à plusieurs endroit affraid , refibré, renforcé et il est maintenant nickel.

photos demain avec max BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TooTo a écrit:
japjapjap

Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier, le parechoc a nécessité beaucoup de travail d'adaptation (parechoc trop long de 2cm sur chaque coté, 3cm d'espace entre le capot et le parechoc, l'emplacement des répétiteurs était trop petit et en plus il était vrillé... bref la totale)

Heureusement mon carrossier est super compétent et a réussi à le rattraper mais ce fut de justesse, la voiture est quand même restée plus d'une semaine à l'atelier, les interventions furent spéctaculaire. Ils ont coupé le parechoc à plusieurs endroit affraid , refibré, renforcé et il est maintenant nickel.

photos demain avec max BIEN


cheers Nickel on attend les photos avec impatience SolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le Club des Black voila une bonne idée Sol



welcome


Imagine 6 ou 7 caisses noires qui ce suives Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Astil a écrit:
Le Club des Black voila une bonne idée Sol



welcome


Imagine 6 ou 7 caisses noires qui ce suives Rs


Trop bon Rs tu m'appeles direct! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...