TooTo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je me présente, je m'appelle David, je suis du lot et garonne et je suis entrain de préparer une mazda rx8 pour la rendre sobre mais des plus efficaces. Ma 8 est noire avec le cuir noir et rouge, elle n'a actuellement que 32000km. Les modifs esthétique : - Parechoc avant mazdaspeed avec intégration des antibrouillards d'origine - Bas de caisse mazdaspeed également - REAR UNDER DEFLECTOR (rajout de parechoc arrière) Les modifs moteur : - admission d'air - silencieux arrière rc racing - bientot un décata ou cata sport Les modifs chassis : - probablement des ressorts courts (TEIN) - choix des jantes non défini (je cherche avec un gros deport arrière et plus petit devant) Elle est actuellement en carrosserie pour la pose du parechoc avant, je la récupère que lundi normalement. Je vous posterai des photos dans la semaine @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue a toi et a ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Rx8 ... j'aime bien Sympa comme voiture ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue sur Sauber Content que tu aies accepté l'invitation, mets vite des photos de ta voiture et des la petite liste de shopping Mazda parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci quel accueil en si peu de temps je vous charge des photos de ce à quoi elle va ressembler ! j'ai oublié dans la liste l'achat d'un radiateur koyo et d'un greddy e-manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'adore la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ahhh une rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue ma caille pour ton shoot photo passe voir papa quand tu veux avec plaisir je te fil mon 06 en MP celui du taf on ce monte un club de caisse black quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quand tu veux, c'est vite fait des déposer les statuts, il nous faut au moins une autre personne (président, trésorié et secrétaire) mais au fait, je croyais que tu déconnais quand tu disais que tu allais être papa mais apparement c'est vrai = FELICITATION ok envoie ton tél du taf, on peut se voir le WE prochain si tu veux (je ne suis plus sur agen la semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 **MAX** a écrit: on ce monte un club de gros black quand? Je suis invité -------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 TooTo a écrit:quand tu veux, c'est vite fait des déposer les statuts, il nous faut au moins une autre personne (président, trésorié et secrétaire) mais au fait, je croyais que tu déconnais quand tu disais que tu allais être papa mais apparement c'est vrai = FELICITATION ok envoie ton tél du taf, on peut se voir le WE prochain si tu veux (je ne suis plus sur agen la semaine ) Ok on peux avoir d'autres personne mais a toi de voir qui rentre dans le club merci oui j'ai vais avoir un garçon pour févriier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:**MAX** a écrit: on ce monte un club de gros black quand? Je suis invité -------[] La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Toutes personnes ayant une caisse noire et sobre (donc classe) peut prétendre à devenir membre, c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 TooTo a écrit:Toutes personnes ayant une caisse noire et sobre (donc classe) peut prétendre à devenir membre, c'est tout simple pas pour moi mon pote je veux pas de connard que je ne connaisse pas ! ou trés peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est logique, tout connard est exclu mais c'est logique, tu connais qui d'autre avec une caisse noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 TooTo a écrit:c'est logique, tout connard est exclu mais c'est logique, tu connais qui d'autre avec une caisse noire ? Ton pére déjas une corvette c'est toujours sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le Club des Black voila une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la rx8 Je prefere en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier, le parechoc a nécessité beaucoup de travail d'adaptation (parechoc trop long de 2cm sur chaque coté, 3cm d'espace entre le capot et le parechoc, l'emplacement des répétiteurs était trop petit et en plus il était vrillé... bref la totale) Heureusement mon carrossier est super compétent et a réussi à le rattraper mais ce fut de justesse, la voiture est quand même restée plus d'une semaine à l'atelier, les interventions furent spéctaculaire. Ils ont coupé le parechoc à plusieurs endroit , refibré, renforcé et il est maintenant nickel. photos demain avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cool oublie pas de créer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 TooTo a écrit:Je viens de récupérer ma voiture de chez le carrossier, le parechoc a nécessité beaucoup de travail d'adaptation (parechoc trop long de 2cm sur chaque coté, 3cm d'espace entre le capot et le parechoc, l'emplacement des répétiteurs était trop petit et en plus il était vrillé... bref la totale) Heureusement mon carrossier est super compétent et a réussi à le rattraper mais ce fut de justesse, la voiture est quand même restée plus d'une semaine à l'atelier, les interventions furent spéctaculaire. Ils ont coupé le parechoc à plusieurs endroit , refibré, renforcé et il est maintenant nickel. photos demain avec max Nickel on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Astil a écrit:Le Club des Black voila une bonne idée Imagine 6 ou 7 caisses noires qui ce suives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 **MAX** a écrit: Imagine 6 ou 7 caisses noires qui ce suives Mafia style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 **MAX** a écrit:Astil a écrit:Le Club des Black voila une bonne idée Imagine 6 ou 7 caisses noires qui ce suives Trop bon tu m'appeles direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites