Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila en ce moment ,j'ai un bon plan pour des Bilstein B16 PSS 9 a 500€. 500€ alors qu'en neuf ca tourne entre 1100 et 1500€. Les amortos ont 3 ans et 40.000kms. Pensez vous que ce soit une bonne affaire. 40.000kms c'est certes pas mal de kms mais on est encore loin d'une grosse usure. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca fait quand meme pas mal pour des amortos, surtout sur des pieces dite "competition" Si tu tombes sur un papy ça peut se discuter, mais suivant le conducteur ça peut etre litigieux. Meme si ce sont de trés trés bonne suspension Sincerement pour ma part je sais pas trop, c'est vrais que c'est pas cher, je voudrai avoir un peu plus d'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont partis. ME reste des autres qui ont 5000kms. J'espere les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 A 5000Km oui c'est plus tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici le lien vers les B16 a 500€ Lien Hier ils etaient vendus, et aujourdhui remis en vente, a yperdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:Voici le lien vers les B16 a 500€ Lien Hier ils etaient vendus, et aujourdhui remis en vente, a yperdre la tete L'acheteur c'est peut desisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 des "sports" de 40.000kms et 3 ans, même à 500€ je risquerais pas Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 La durée de vie de CF de renom comme Bilstein, KW, Eibahc, c'est quoi 100-120.000kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Pingouin Turbo a écrit:La durée de vie de CF de renom comme Bilstein, KW, Eibahc, c'est quoi 100-120.000kms ?je pense un peu moins que de l'origine, mais ça dépend surtout de l'utilisation au quotidien (autoroute, virolets, routes de campagne, ville avec dosd'âne, etc...) difficile de savoir l'historique des amortos si on ne connait pas le vendeur et sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites