Julio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, je vends un caisson (d'origine pioneer calculé pour le volume du sub TS-SW1241D) + le sub "plat" Pioneer TS-SW1241D de dimaètre 30 cm et de puissance efficace de 350 WRMS. Le volume du caisson est de 22 litres et est clos.Pour info, voici le prix du sub seul :http://www.chila-audio.com/SUBWOOFER-30-Cm-TS-SW1241D-Pioneer.1025.htmlVoici le caisson et le sub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah c'est con ca tombe le mauvais mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Puté mais grave... ia deja epuisé la paye d octobre Sinan ta les dimensions du caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 -arno01- a écrit:Puté mais grave... ia deja epuisé la paye d octobre Sinan ta les dimensions du caisson? Oui bien sur, je te dis ca demain pour les dimensions, pour le moment il est toujours dispo (des touches, mais rien de sur, donc n'hésitez pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Julio a écrit: pour le moment il est toujours dispo (des touches, mais rien de sur, donc n'hésitez pas!) nan il est vendu Paypal ? Chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca sera toujours mieux que tes boum box Et c'est moi qui parle vu ce que j'ai dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 -arno01- a écrit:ca sera toujours mieux que tes boum box Et c'est moi qui parle vu ce que j'ai dans mon coffre c'est surtout pour l'encombrement, mes bass marchent très bien pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TSW a écrit:Julio a écrit: pour le moment il est toujours dispo (des touches, mais rien de sur, donc n'hésitez pas!) nan il est vendu Paypal ? Chèque ? MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 attends, pas reçu Citation : Date Libellé Site detraitement 02/10/07 Colis en cours d'acheminement dans notre réseau. Begles ( 33 130 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 A ce prix là, c'est plus qu'interressant, mais tu va l'amplifié avec quoi ? Faut l'integrer celui là! Depuis le temps que je t'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 gnagnagna rabat-joie, je vais ponter le point-bleu et intégrer la sono j'm'en fou j't'ai djà dit. C'est un break pour charger, pas pour faire la tafiole dans des concours ESPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TSW a écrit:gnagnagna rabat-joie, je vais ponter le point-bleu et intégrer la sono j'm'en fou j't'ai djà dit. C'est un break pour charger, pas pour faire la tafiole dans des concours ESPL Une belle reponse de bobby Je t'aurrai! Je t'aurrai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Astil a écrit: Une belle reponse de bobby Je t'aurrai! Je t'aurrai un jour! mais oui jacky, mais oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Julio a écrit:VENDU ! colis reçu ce matin, tout est OK, j'essaye de brancher ça cet aprèm' merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites