CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cool et bien expliquer Pour info peugeot a bourgoin on une 200 nx je croix elle est bordeaux elle dors sous un arbre personne s en sert donc renseille toi si il la vende pour piece ca pourrais peut te servir ou t interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est 200SX choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 au put ......... desoler mal taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 (loin le du S le N quand même ) Moi je veux bien la prendre celle qui dort sous l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nickel merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci à vous En effet c'est un gors block, et pas très accessible surtout J'ai longtemps pensé au moment ou je vais devoir faire la vidange, car si vous saviez ou est l'emplacement du filtre à huile, vous en auriez les larmes aux yeux... C'est limite s'il faut pas soulever le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour la nissan 200 SX j ai pu faire des tofs je te les file ce soir par MP Il faut que je te trouve le numero du garage et son adresse car c est NISSAN bourgoin et pas peugeot il prette le terrain de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle roule plus la 200 bordeaux? enfin marche plus? ou juste abandonnée? Sinon nickel l'install' de la Dump!! vraiment kiffant ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Aujourd'hui, il faisait beau, donc big shooting oblige Voilà la belle rayure que j'ai pu retrouver sur ma voiture en revenant après l'avoir garé 5minutes sur un parking... La rayure le retour... J'ai également fait une petite vidéo du son de ma ligne, mais je ne sais pas avec quoi l'uploader (sans devoir m'enregistrer sur un site ou télécharger via un logiciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca part pas au polish ca ? ca a pa l'air trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 draculas a écrit:ca part pas au polish ca ? ca a pa l'air trop méchant J'ai pas eu le temps de bien essayer, je pense (enfin j'espere) que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sympa ton shoot, et dommage pour la rayure, mais avec les produits qui vont bien ça peu disparaître en bonne partie, voire totalement. Astil te dira ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à vous Pour la rayure, je pense que c'est en surface, donc ca devrait partir ou moins se voir(enfin je l'espere...) Sinon j'ai fait aussi une vidéo de la ligne: megaupload.com 54DV3YT1 Mais je dû placer l'APN trop près, ou alors le micro est pourri, mais ca rend pas comme en réel. On dirait une 106 ou une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Astil a écrit:Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer. Si tu as bien suivi mon How To, tu verras que je peux pas sponge a écrit:dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TherealstarX26 MJL a écrit:Astil a écrit:Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer. Si tu as bien suivi mon How To, tu verras que je peux pas sponge a écrit:dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Merci Desolé j'ai rien suvi du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Astil a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Astil a écrit:Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer. Si tu as bien suivi mon How To, tu verras que je peux pas sponge a écrit:dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Merci Desolé j'ai rien suvi du tout Regarde mes ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon bein soit t'achetes de faux ongles, soit tu te fait preter une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Astil a écrit: Bon bein soit t'achetes de faux ongles, soit tu te fait preter une main Ma virilité risque d'en prendre un coup Donc je vais trouver quelqu'un pour le faire Je pense qu'avec un coup de ravivant peinture, ca devrait s'atténuer, voir carrément disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le tout est de polire le verni pour l'atenuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si tu savais J'en donne pas pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de boulot... Et pour les news, bah on verra au prochain rasso sur Lyon pour ceux et celles qui seront sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi j'ai vu certaine caisse de courses que ta croisé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teclin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai pas tout lu , peu etre aurai-je du ... mais pour ma part j'ai une petit preference pour ta berlinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teclin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah ... mais la 14 est tres jolie aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La S14 évolue encore Elle n'a pas la choix d'ailleurs... léger accrochage sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rha mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non d un chien que c est il passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Arg zut Mais ça manque de photos ici et de fibre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comme la souligné Franck, un chien m'a coupé la route à 20 mètres chez moi... Freinage... sur les gravillions, la voiture se met en crabe, impossible de faire quoi que ce soit, léger poc que l'avant. Ce qui suffit largement en tapant pile poil dans le clignotant, ce qui me vaut, un PC avant, une aile, un cligno, et un capot... Le chien est indemne... lui Du coup, je monte les pièces que j'avais en stock Mais ca me ralenti... Déjà que je me suis fait cambrioler fin d'année dernière, et une partie de mes outils sont parti, et 4000€ de matos aussi, cela ne m'avance pas trop pour la fabrication de pièces polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La pouasse Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui comme tu dis, j'ai eu une belle période début 2009, espérons que cela s'arrange (Panne de batterie ce matin ) Mais je le vis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben tu les cumule je vois t en qu il y a le moral tt va bien pis heureusement que le chien n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un an et demi plus tard... Bref, après ce chien fou, ce fût le drame... J'ai également du subir un choc, car je me suis décidé à monter mes pièces, à en fabriquer et à m'occuper d'autres voitures, et même d'en acheter 2 autres Là c'était en 2009, juste après la rencontre du chien.Elle est resté un peu en sommeil...Du coup je me suis attaqué à d'autres...Mais j'ai quand même continuer la mienne à côté Et il y a quelques temps, cela ressemblait à cela Ensuite j'ai remanié l'atelier, en le faisant évoluer, comme ce qu'il y a dedans Puis retour sur la Silvia, en lui fabriquant un nouveau PC arrière Je n'ai finalement pas monté ma lame de Racing Edition, mais un PC arrière Zenki de S14 Voici ce que cela donne avec un montage à blanc Montage origine, il suffit de reprendre les vis et tiges métalliques, de votre ancien PC arrière, ainsi que le système d'origine des lumières de la plaque d'immatriculation Et pour l'avant :Ce dernier se monte avec les fixations d'origine :Voici des photos des Nismo Days 2010 où on peut la voir :Bon elle n'est pas peinte, les Pare choc non plus, mais cela permettais de se rendre compte de la qualité du PC brute.Il en faut également pour tout le monde, donc j'ai prévu cela pour RS13, le KIT Type X En voici les 1ères pièces :Pour revenir à ma Silvia, l'allègement se fera au fur et à mesure de mes pièces.Voici un nouveau proto, malle arrière S14/a :Mon proto d'ailes de S14a OEM :Ma future lame pour S14a Bref, pour l'instant je fini de me servir de ma Nissan pour créer des pièces, et ensuite, peinture, cela ne peut lui faire que du bien Et pour les autres véhicules que j'ai acheté ou que je m'occupe Mon AH53 GT à qui je vais refaire une santé et fabriquer des pièces Mon EC9, idem que l'AH :Je lui ai déjà fabriqué un aileron Et les autres que je prépare La S14a d'un pote avec le PC avant Racing Light, et la lame arrière Racing Light Edition :La Supra MKIII Wide Grosse prépa sur celle ci Vidage totale, nouvelle protection de la carrosserie contre la rouille, nouvelle peinture de la caisse. Remise en neuf intégrale.Un 2JZ GTE va lui être implanté. Le moteur suivra et le châssis ne sera pas en reste, les Tein monoflex sont déjà là, tout le châssis sera remis à neuf également avec des pièces spécifiques ou OEM. Comme vous pouvez le voir, les ailes avant sont retravaillées, l'arrière va l'être également Un KIT complet pour la S14 d'un pote qui passe du coup en S14a Le PC avant est juste posé, comme les feux d'ailleurs Voilà, la prochaine fois je mettrais à jour plus vite, cela évitera de faire un pavé avec 50 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un topic par caisse serait pas mal.Très intéressant tes prépas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Pour les autres caisses que j'ai, bah je ne pense pas que cela vous intéresse, surtout pour ce que j'en fais actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'adore ton topic Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites