Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TherealstarX26 MJL1

[Nissan]-[200SX S14] Ptite prépa en cours :)

Messages recommandés

Cool et bien expliquer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour info peugeot a bourgoin on une 200 nx je croix elle est bordeaux elle dors sous un arbre personne s en sert donc renseille toi si il la vende pour piece ca pourrais peut te servir ou t interesser Wink

Merci à vous Wink

En effet c'est un gors block, et pas très accessible surtout Rolling Eyes

J'ai longtemps pensé au moment ou je vais devoir faire la vidange, car si vous saviez ou est l'emplacement du filtre à huile, vous en auriez les larmes aux yeux...

C'est limite s'il faut pas soulever le block Laughing

Pour la nissan 200 SX j ai pu faire des tofs je te les file ce soir par MP Wink
Il faut que je te trouve le numero du garage et son adresse car c est NISSAN bourgoin et pas peugeot il prette le terrain de temps en temps Rolling Eyes

Aujourd'hui, il faisait beau, donc big shooting oblige ?

Voilà la belle rayure que j'ai pu retrouver sur ma voiture en revenant après l'avoir garé 5minutes sur un parking...

La rayure le retour...

J'ai également fait une petite vidéo du son de ma ligne, mais je ne sais pas avec quoi l'uploader (sans devoir m'enregistrer sur un site ou télécharger via un logiciel)

ca part pas au polish ca ? ca a pa l'air trop méchant pale

sympa ton shoot, et dommage pour la rayure, mais avec les produits qui vont bien ça peu disparaître en bonne partie, voire totalement. Astil te dira ça. Wink

Merci à vous Wink

Pour la rayure, je pense que c'est en surface, donc ca devrait partir ou moins se voir(enfin je l'espere...)

Sinon j'ai fait aussi une vidéo de la ligne:

megaupload.com 54DV3YT1

Mais je dû placer l'APN trop près, ou alors le micro est pourri, mais ca rend pas comme en réel. On dirait une 106 ou une Honda Very Happy

Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer.

dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Rs

Astil a écrit:
Passe delicatement avec l'ongle de ton pouce sur la rayure. Là où tu sentiras la rayures, malheureusement tu ne pourras simplement que l'attenuer.

Si tu as bien suivi mon How To, tu verras que je peux pas Laughing

sponge a écrit:
dommage pour la rayure ya toujours des c**** qui savent pas conduire sinon joli caisse Rs

Merci Wink

TherealstarX26 MJL a écrit:
Astil a écrit:

sponge a écrit:

Merci Wink

Desolé j'ai rien suvi du tout pale

Astil a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Astil a écrit:

sponge a écrit:

Merci Wink

Desolé j'ai rien suvi du tout pale

Regarde mes ongles lol!

DDR Bon bein soit t'achetes de faux ongles, soit tu te fait preter une main ptdrCypRazz

Astil a écrit:
DDR Bon bein soit t'achetes de faux ongles, soit tu te fait preter une main ptdrCypRazz

Ma virilité risque d'en prendre un coup lol!

Donc je vais trouver quelqu'un pour le faire ange

Je pense qu'avec un coup de ravivant peinture, ca devrait s'atténuer, voir carrément disparaître Wink

Le tout est de polire le verni pour l'atenuer Smile

Si tu savais Laughing

J'en donne pas pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de boulot...

Et pour les news, bah on verra au prochain rasso sur Lyon pour ceux et celles qui seront sur place Wink

j'ai pas tout lu , peu etre aurai-je du ... mais pour ma part j'ai une petit preference pour ta berlinette ^^

Arg zut silent

Mais ça manque de photos ici Cyp et de fibre aussi Cyp

Laughing

Comme la souligné Franck, un chien m'a coupé la route à 20 mètres chez moi... Freinage... sur les gravillions, la voiture se met en crabe, impossible de faire quoi que ce soit, léger poc que l'avant.

Ce qui suffit largement en tapant pile poil dans le clignotant, ce qui me vaut, un PC avant, une aile, un cligno, et un capot...

Le chien est indemne... lui Suspect

Du coup, je monte les pièces que j'avais en stock Laughing Mais ca me ralenti...

Déjà que je me suis fait cambrioler fin d'année dernière, et une partie de mes outils sont parti, et 4000€ de matos aussi, cela ne m'avance pas trop pour la fabrication de pièces polyester Rolling Eyes

ben tu les cumule je vois lol! t en qu il y a le moral tt va bien sogood

pis heureusement que le chien n a rien cat

Un an et demi plus tard... Laughing

Bref, après ce chien fou, ce fût le drame... J'ai également du subir un choc, car je me suis décidé à monter mes pièces, à en fabriquer et à m'occuper d'autres voitures, et même d'en acheter 2 autres Laughing

Là c'était en 2009, juste après la rencontre du chien.

Elle est resté un peu en sommeil...

Du coup je me suis attaqué à d'autres...

Mais j'ai quand même continuer la mienne à côté Smile

Et il y a quelques temps, cela ressemblait à cela Wink

Ensuite j'ai remanié l'atelier, en le faisant évoluer, comme ce qu'il y a dedans Laughing

Puis retour sur la Silvia, en lui fabriquant un nouveau PC arrière Wink

Je n'ai finalement pas monté ma lame de Racing Edition, mais un PC arrière Zenki de S14 Wink

Voici ce que cela donne avec un montage à blanc Wink

Montage origine, il suffit de reprendre les vis et tiges métalliques, de votre ancien PC arrière, ainsi que le système d'origine des lumières de la plaque d'immatriculation Wink

Et pour l'avant :

Ce dernier se monte avec les fixations d'origine :

Voici des photos des Nismo Days 2010 où on peut la voir :

Bon elle n'est pas peinte, les Pare choc non plus, mais cela permettais de se rendre compte de la qualité du PC brute.

Il en faut également pour tout le monde, donc j'ai prévu cela pour RS13, le KIT Type X Wink

En voici les 1ères pièces :

Pour revenir à ma Silvia, l'allègement se fera au fur et à mesure de mes pièces.

Voici un nouveau proto, malle arrière S14/a :

Mon proto d'ailes de S14a OEM :

Ma future lame pour S14a Wink

Bref, pour l'instant je fini de me servir de ma Nissan pour créer des pièces, et ensuite, peinture, cela ne peut lui faire que du bien Wink

Et pour les autres véhicules que j'ai acheté ou que je m'occupe Smile

Mon AH53 GT à qui je vais refaire une santé et fabriquer des pièces Wink

Mon EC9, idem que l'AH :

Je lui ai déjà fabriqué un aileron Laughing

Et les autres que je prépare Smile

La S14a d'un pote avec le PC avant Racing Light, et la lame arrière Racing Light Edition Wink :

La Supra MKIII Wide Wink

Grosse prépa sur celle ci Wink

Vidage totale, nouvelle protection de la carrosserie contre la rouille, nouvelle peinture de la caisse. Remise en neuf intégrale.
Un 2JZ GTE va lui être implanté. Le moteur suivra et le châssis ne sera pas en reste, les Tein monoflex sont déjà là, tout le châssis sera remis à neuf également avec des pièces spécifiques ou OEM. Comme vous pouvez le voir, les ailes avant sont retravaillées, l'arrière va l'être également Twisted Evil

Un KIT complet pour la S14 d'un pote qui passe du coup en S14a Wink

Le PC avant est juste posé, comme les feux d'ailleurs Wink

Voilà, la prochaine fois je mettrais à jour plus vite, cela évitera de faire un pavé avec 50 photos Laughing

• Créer...