TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je viens seulement de recevoir le mail de confirmation Pire que la poste ici Donc pour revenir à l'origine du topic, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans. Encore étudiant, (oui mais en alternance lol ), et je travaille en même temps dans l'accessoire automobile, chez MJL / GOTTI. Je possède une Nissan 200SX S14 que je prépare un ptit peu ( et que je répare surtout vu que le précédant proprio à fait un drole de boulot dessus...) Je vois que je connais déjà certaines personnes ici, j'ai d'ailleur eu l'adresse par l'une d'elles Voilà je pense avoir fait le tour du tour. A plus Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une S14 heureux que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une 200SX Ca faisait un bail que j'avais pas vu de projet dessus Pour l'inscription, je me suis aperçu hier que les systemes anti-spam bloquer certain mail d'activation, j'ai donc fait un mail general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Je suis sûr que c'est le smiley le plus utilisé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouais ouais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aurai du faire payer une com d'utilisation, je serai millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est un smiley de fénéant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites