moogly 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous, Arnaud, 26ans de vers Albi(81), se fait plaisir en z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tient tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Heureux de te voir enfin parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hé moogly bienvenue sur sauber, très sympa ta z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Yop yop...ça se bouscule sur sauber! Bienvenue...! J'ai deja dit tout le bien que je pensais de ta voiture sur F.A...j'y suis sous le pseudo MartinB. Ce cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi ce que j'adore encors plus c'est l'integration audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut à toi magnifique ta z3 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue a toi et a ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 On pourrai meme faire une presentation sur son ex, je veux biensur parler de la civic avec un carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ha la civic.... avec le travail realisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'avais suivi la réalisation de la civic de A à Z, la Z3 je n'ai pas trop suivi mais le resultat est splendide, autant sur civic que sur z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites