Marco GK3V6 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Avis aux expert!... Ma femme a une fiat punto 2004, et je n arrive pas a brancher un poste JVC MP3 dessus! Il s allume pendant 2 sgdes et séteint et plus rien! Que faut il faire pour qu il marche! Help please!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 changer de voiture... moi je peux pas t'aider désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est pas la mienne!! moi j achèterais pas ca!! pas assez de watt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas un porbleme d'alim ? j'y connais rien jpropose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oula faudrai que je vois la voiture. Tu peux faire des photos? Peut etre serai tu libre vendredi prochain 05/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouah le pro il donne RDV et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Astil a écrit:Oula faudrai que je vois la voiture.Tu peux faire des photos?Peut etre serai tu libre vendredi prochain 05/10/07 depuis quand t'es sur Lyon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco GK3V6 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Astil a écrit:Oula faudrai que je vois la voiture. Tu peux faire des photos? Peut etre serai tu libre vendredi prochain 05/10/07 La class!! sur RDV!! Bin, faudrait que tu me dise une Hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites