tony8369111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjours a tous tony 18ans de décines voila ca fessait un moment que je me suis incrits et j'ai eu mon activation que aujourd'huit donc me voila parmis vous maintenant j'espère bien m'amuser sinon je suis propriétaire d'une clio 1 1.9d http://i21.servimg.com/u/f21/11/51/33/53/dsc05810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour ta clio je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Du moment que'il fait pas de topic en section projet il géne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue ici... par contre ta Clio n'est pas trop dans l'esprit du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenus sur Sauber. C'est vrai que comme disent els autres ta clio est trop T......G par rapport à l'esprit du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi mais !!! la clio je devoir dire quelque chose pas dans notre esprit si tu est inscrit depuis un moment tu dois savoir quel type de projet que l on veut sur ce forum Donc tu comprendras que le topic de ta caisse risque fort de disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est pas degeulasse les mec non plus ! Elle est tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n ai pas dit quelle etais pas propre ni mal faite Mais pas dans l esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Y'aura pas de debat Bienvenu a toi ici, merci de ta comprehension sur la presentation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Concernant l'activation, je me suis rendu compte que les anti spam des comptes mail bloquer parfois les mail d'activation. D'où mon mail general de ce matin. Car malheureusement ton compte est actif depuis le Mer 18 Avril. Désolé que tu n'es put le savoir plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue tony8369, et merci pour le passage au rond-point hier soir soit le bienvenue, et même si ta Clio est trop French Touch pour Sauber, j'espère que tu resteras participer au Forum. :welcome:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut l'affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites