victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et pour finir ma brele de piste un cbr 1994 que je suis en train de vendre moi en action bon j arrete pour ce soir en plus j ai rempli le post a moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'adore la derniere tof en plus le reflets des vibreurs dans la visiere irridium Et sinon t'envisage de prendre quoi l année prochaine comme becane de piste ?car je pense pas que qu'on y a gouté on s'arrete de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 +1 la derniere photo est genial Pourquoi le croissant sur le carrenage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:+1 la derniere photo est genial Pourquoi le croissant sur le carrenage? une pensee pour rossi le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -arno01- a écrit:J'adore la derniere tof en plus le reflets des vibreurs dans la visiere irridium Et sinon t'envisage de prendre quoi l année prochaine comme becane de piste ?car je pense pas que qu'on y a gouté on s'arrete de suite.... je sais pas trop un r6 ou un gex 750 on verra mais c est sur j arrette pas la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quel con moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Astil a écrit: Quel con moi Va voir "the doctor" y va te soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 victor a écrit:-arno01- a écrit:J'adore la derniere tof en plus le reflets des vibreurs dans la visiere irridium Et sinon t'envisage de prendre quoi l année prochaine comme becane de piste ?car je pense pas que qu'on y a gouté on s'arrete de suite.... je sais pas trop un r6 ou un gex 750 on verra mais c est sur j arrette pas la piste Oé des petites mobylettes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 -arno01- a écrit:victor a écrit:-arno01- a écrit:J'adore la derniere tof en plus le reflets des vibreurs dans la visiere irridium Et sinon t'envisage de prendre quoi l année prochaine comme becane de piste ?car je pense pas que qu'on y a gouté on s'arrete de suite.... je sais pas trop un r6 ou un gex 750 on verra mais c est sur j arrette pas la piste Oé des petites mobylettes quoi SA Y EST JAI ACHETER UN GEX 750 DE 99 POUR LA PISTE ET JE VAIS LA MONTER STREET JE FERAIT UN TOPIC BIENTOT PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Cool Si jamais tu as des pieces fait moi signe ca peu peut etre m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:Cool Si jamais tu as des pieces fait moi signe ca peu peut etre m interesser j ai un carrenage complet a vendre bulle flanc coque arierre optique arraigner tous sa tous sa et pour pas cher si c est toi qui achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 en faite je cherche une coque arriere pour virer celle d origine de mon ZZR et faire un beau street bike Je pence pas que tu vende ca separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHOCO a écrit:en faite je cherche une coque arriere pour virer celle d origine de mon ZZR et faire un beau street bike Je pence pas que tu vende ca separement regarde jai fait un topic de mon gex vois si c est cette coque que tu parle si c est celle la jte la ven seul pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites