victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voila ma derniere une ktm superduke 990 de 2007 et de loin ma preferer je suis retomber amoureux bon pour l instant je que sa comme tof car dans mon demenagement je retrouve plus le chargeur de mon apn a l achat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je kiff a mort avec sa gueule faudra faire une video a l occasse pour l'entendre ce magnifique bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je devouvre completement, connaissai pas ce model, j'espere la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -arno01- a écrit:Je kiff a mort avec sa gueule faudra faire une video a l occasse pour l'entendre ce magnifique bruit.... alors ecoute sa c est pas la mienne mais c est les meme pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La vache violent le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voici des tofs toutes fraiche de ma beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est une Audi A5 que l'on apperçoit derriére le super duke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ibizavirus a écrit:C'est une Audi A5 que l'on apperçoit derriére le super duke? yes c est le vehicule de direction de ma femme une a5 s line magnifique je l ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 victor a écrit:ibizavirus a écrit:C'est une Audi A5 que l'on apperçoit derriére le super duke? yes c est le vehicule de direction de ma femme une a5 s line magnifique je l ai essayer Sorry pour le HS mais elle est en 3.0 L TDi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 2.7 tdi 190 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas mal la caisse de fonction de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 avait pas vu les dernieres tofs Puté j en veu une et l A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites