victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voici ma deuxieme un gex 750 de 2003 une vrai becane j adore a l achat une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle etait flambante celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Astil a écrit:Elle etait flambante celle là celle la je la kiferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Powaaaaa ma préférée!!! T'as pas en photo la modif des feux arrières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Powaaaaa ma préférée!!! T'as pas en photo la modif des feux arrières aussi si jai ca jai mis un feu de 1000 k5 jai fai un passage de roue maison est sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Powaaaa ca déboite!! Mine de rien t'as eut que des tueries entre tes mains.. Entre le pick-up inoubliable, la Slk sympa, les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il l'a toujours la SLK non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bullit95 a écrit:Il l'a toujours la SLK non non non vendu il y a 1an a peu pres mais je la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Powaaaa ca déboite!! Mine de rien t'as eut que des tueries entre tes mains.. Entre le pick-up inoubliable, la Slk sympa, les motos merkiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le pick up ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est pas le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ho le hs ne me derange pas sa fait vivre le topic tiens une petite tof mais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites