arno43 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 que pensez-vous de cette culasse sur mon speedy??? http://www.lmperformance.com/5302/23.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bin moi perso conno po trop cette voiture donc je c'est po comment elle est stock part a por a celle si mais en revenche elle parrait po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben stage II ça doit etre sympa! Usinage 5 angles!! Et des soupape +1mm! Enfin ça taxe un peu quand meme!! Si tu fais ton montage turbo à mon avis garde tes 1400 euros pour ce projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 heu tu fait plus ton projet Turbal ? C'est pas les même culasse qui te faut il me semblepour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ça reviendrai pas moin cher de retravaillé ta culasse d'origine? et si tu passe en turbal il te faudra d'autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je connais un tourneur qui fait aussi des prepa culasse (pour porsche notamment) j'avais fais rectifier ma culasse de GT Turbo la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 m.dia a écrit:je connais un tourneur qui fait aussi des prepa culasse (pour porsche notamment)j'avais fais rectifier ma culasse de GT Turbo la bas HS on tu aurais l'adresse? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 yacine VR6 du forum JSO fait du boulot très très pros pour avoir vu le boulot !! culasse tester en soufflerie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites