Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wattman11

[Subaru]-[WRX8]-Mon tracteur version 2003

Messages recommandés

Il faut avoir une UC ou un PC portable, mais vu le prix que ça coûte avec une mini config', ça ne me dérange pas... Wink

Ok, oui ca vaut le coup je pense car t'es pas dans ta voiture pour faire de la programmation ^^

l'ecran c'est quoi 2din ? ou 1din ? tu l'achete ou ? et le prix? ( en mp si tu veux ), ca me tarde de voir ca monté Razz, l'avantage du carpc c'est que niveau evolution t'est pas limité et puis tu fais ce que tu veux avec.

Reçu aujourd'hui (commandé mardi soir):

Et dessus on peut mettre ça, si le PC est pas trop pourri...

Pour les prix, délais et fournisseur, me demander par MP, je connais personnellement l'importateur (qui est actuellement au japon d'ailleurs)

ah oui tres bon soft centrafuse je l'avais mi aussi, pour l'affichage de l'obd il fallait la prise a base d elm ( exit toutes les dobe d'ebay a 30€),
il a le Phoco phone control integré qui est top si ton telephone est supporté pour le main libre.

Tu m'intéresses avec ton elm, peux-tu m'en dire plus? Je suis une burne en informatique... C'est un protocole de lecture OBD2? Embarassed

c'est juste la prise diag qui est construite avec des puce elm si me souviens bien et la prise est un peu universel pas comme celle qui sont pour vagcom qui sont vendu sur ebay &co, et centrafuse il est compatible qu'avec la prise elm aparement, et tu peux avoir certaine donné d'affiché en temps reel il semblerai, il te le montre dans la démo, sur www.scantool.net tu peux l'acheter.
mais tu si ils ont mis a jour centrafuse il prend peut etre d'autre prise en charge moi c'etait y a 6mois que je l'avais essayé

Pas mal ça!! Moi j'ai un soft spécialement dédié à la WRX qui lit toutes infos dispo dans l'Ecu. J'en ai également un autre pour la reprogrammation, mais ce soft avec les affichages mutliples m'intéresse grandement quand même.

oui il est pas mal ca evite de jongler avec plein d'autre appli Rolling Eyes

Faudras la preter au team du WRC ca leur feras peut etre gagner des points au championnat du monde ptdrptdrptdr

A force va faloir prevoir un team a chaque deplacement tellement elle seras usine lol!

j'aime beaucoup ta suub les jantes noir aussi ça claque c'est juste le model que j'acroche pas mais sinon elle est magnifique

Cette fois c'est sûr!! Je vais chercher ma boite à pont piloté électroniquement mercredi. Et tant que j'y suis, j'ai pris le pont arrière qui va avec.

Notez que c'est un modèle japonais, donc les pignons de 5 et 6 sont plus courts que les Françaises... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oulah voila du lourd qui s'annonce Twisted EvilTwisted Evil
ce coup c'est sur va vraiment falloir que tu la prete au team WRC lol!

vivement les photos curieux de voir la bete cyclopsBIEN

tu vas avoir plein de bitume collé aux pneus après tellement ça va arracher affraid

franph2 a écrit:
sogood par contre tu vas de faire limer sur l'autoroute D

Pas grave, je plafonnerai à 260 compteur au lieu des 295 (théorique) après avoir viré la bride 250km/h.

L'essentiel va être d'aller chercher un 0-250 intéressant. Rs

Genial Rs De quoi a la fin de l'hiver faire de belles videos et photos Rs

Depuis hier :

démontage de la pieuvre d'admission, sablage de celle-ci.

Démontage du pont arrière (vendu!!), des cardans, de l'arbre de transmission, récepteur embrayage, sondes de boite, démarreur, ligne complète : y a plus qu'à poser la boite par terre.

Mercredi je vais chercher la nouvelle!! Rs

Demain la pieuvre d'admission (alu) part en peinture.

Beaucoup de boulot à prévoir (injecteurs STI, modif des rails d'injection en semi parallèle, fabrications des 4 cardans hybrides, repose de la nouvelle boite et de son pont, fabrication du boitier électronique de contrôle des ponts pilotés, ouverture plus grande dans le pare-choc avant, installation de l'autoradio double din + car PC, installation des éléments modifiés à l'intérieur -éclairage bleu-)

CHOCO a écrit:
PFFFFFFFFFFFf c est un grand malade Rolling Eyes

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Va faloir organiser un duel contre l[b] EVO ange[/b]

la rouge qui avait un topic ? elle en est où celle-là ? le proprio ne vient plus ?

Ta jamais connu l'evo bullit, surtout depuis ces derniere modif RsCyp Elle cache bien son jeux Cyp

Elle n'est pas à Ikar, mais a Christophe qui ne possede pas le net Wink

Astil a écrit:
Ta jamais connu l'evo bullit, surtout depuis ces derniere modif RsCyp Elle cache bien son jeux Cyp

Elle n'est pas à Ikar, mais a Christophe qui ne possede pas le net Wink

Ah d'accord mais c'etait Ikar qui l'avait présentée c'est ça ?

Avant que la SUB nique l EVO y a du temps
Deja rien que la pemiere prepa elle avait 100 chevaux de plus Twisted Evil

d'un autre coté on a jamais vu l evo tourner avec la prepa actuelle Rolling Eyes

mais bon elle arrachai deja bien avant alors maintenat Twisted Evil

mais d'un autre coté on a encore moins vu la sub' tourné et on attend vivement avec toute la prepa faite dessus cheers

Bah après ca dépend sur quoi vous vous basez Wink
Sur un run à mon avis c'est kiffe kiffe après sur route ou sur circuit je pense que Wattman aurait largement sa chance angeCyp

Angel Spirit a écrit:
Bah après ca dépend sur quoi vous vous basez Wink
Sur un run à mon avis c'est kiffe kiffe après sur route ou sur circuit je pense que Wattman aurait largement sa chance angeCyp

si il crève les pneus de l'EVO Cyp

100ch de +?? L'Evo fait 465ch??? Pas mal!!

Mais sans vantardise, avec 310 petits chevaux, sur le circuit de Charade en début d'été, une Porsche GT3RS de 415ch était derrière. Wink

Ainsi que deux M3 CSL boite SMG2 prépa 380ch...

Bon aujourd'hui avec 365ch, ça se comprendrait un peu plus.

On va peut etre stoper le HS, surtout que l'essentiel est de ce faire plaisir sur circuit Wink

A ce propos pour ceux que ça intéresse, un max de Sub sur circuit le 26 octobre 2008 à Dijon Prenois.

Je pense que la mienne y sera sans problème, avec sa boite 6, ses 350/360ch (peut être + si je trouve un turbo d'ici là), ses suspat' réglées tip top et son embrayage renforcé...

Car la nouvelle du jour c'est ça :

embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... Twisted Evil

2 embrayages en 60000km, c'est bien non??? lol!

Environ 30000 kms c'est encore correct quand tu vois quand Rally les Subaru en change parfois au bout de 200 kms a peine Twisted Evil

Puré ça doit arracher affraid

Wattman a écrit:
A ce propos pour ceux que ça intéresse, un max de Sub sur circuit le 26 octobre 2008 à Dijon Prenois.

Je pense que la mienne y sera sans problème, avec sa boite 6, ses 350/360ch (peut être + si je trouve un turbo d'ici là), ses suspat' réglées tip top et son embrayage renforcé...

embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... Twisted Evil

Je note sur l'agenda, si y'a rien d'autre de prevu tu peux compté cameraman, et photographes present D

Wattman a écrit:

Tu dois quand même envoyer pour faire ca, hein, pas de mensonge stp Cyp

trop bien cette sub BIEN et le malade qui la conduit sogood et de plus un connaisseur en mecanique sogoodsogood

Wattman a écrit:

Bon à savoir, en plus y'a le temps de prévoir ange

Non non, j'envoie rien du tout, c'est les pièces qui sont fragiles!!! lol!

Sinon, j'ai fait 600 bornes aujourd'hui, flasher à environ 124km/h pour 110, fait pour 5040€ de chèques et..........

Belle came BIEN

dommage pour le flash, le genre de truc qui gache bien la journée...

Wattman a écrit:
C'est pas le boulot qui me fait peur, c'est le manque de temps... Sad

ben il y a toujours la nuit Cyp

Bon courage Wink

• Créer...