Wattman11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il faut avoir une UC ou un PC portable, mais vu le prix que ça coûte avec une mini config', ça ne me dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok, oui ca vaut le coup je pense car t'es pas dans ta voiture pour faire de la programmation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 l'ecran c'est quoi 2din ? ou 1din ? tu l'achete ou ? et le prix? ( en mp si tu veux ), ca me tarde de voir ca monté , l'avantage du carpc c'est que niveau evolution t'est pas limité et puis tu fais ce que tu veux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Reçu aujourd'hui (commandé mardi soir): Et dessus on peut mettre ça, si le PC est pas trop pourri... Pour les prix, délais et fournisseur, me demander par MP, je connais personnellement l'importateur (qui est actuellement au japon d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah oui tres bon soft centrafuse je l'avais mi aussi, pour l'affichage de l'obd il fallait la prise a base d elm ( exit toutes les dobe d'ebay a 30€), il a le Phoco phone control integré qui est top si ton telephone est supporté pour le main libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu m'intéresses avec ton elm, peux-tu m'en dire plus? Je suis une burne en informatique... C'est un protocole de lecture OBD2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est juste la prise diag qui est construite avec des puce elm si me souviens bien et la prise est un peu universel pas comme celle qui sont pour vagcom qui sont vendu sur ebay &co, et centrafuse il est compatible qu'avec la prise elm aparement, et tu peux avoir certaine donné d'affiché en temps reel il semblerai, il te le montre dans la démo, sur www.scantool.net tu peux l'acheter. mais tu si ils ont mis a jour centrafuse il prend peut etre d'autre prise en charge moi c'etait y a 6mois que je l'avais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pas mal ça!! Moi j'ai un soft spécialement dédié à la WRX qui lit toutes infos dispo dans l'Ecu. J'en ai également un autre pour la reprogrammation, mais ce soft avec les affichages mutliples m'intéresse grandement quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui il est pas mal ca evite de jongler avec plein d'autre appli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon si tout va bien je devrait aller chercher une boite "spéciale" la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Faudras la preter au team du WRC ca leur feras peut etre gagner des points au championnat du monde A force va faloir prevoir un team a chaque deplacement tellement elle seras usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'aime beaucoup ta suub les jantes noir aussi ça claque c'est juste le model que j'acroche pas mais sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cette fois c'est sûr!! Je vais chercher ma boite à pont piloté électroniquement mercredi. Et tant que j'y suis, j'ai pris le pont arrière qui va avec. Notez que c'est un modèle japonais, donc les pignons de 5 et 6 sont plus courts que les Françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oulah voila du lourd qui s'annonce ce coup c'est sur va vraiment falloir que tu la prete au team WRC vivement les photos curieux de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu vas avoir plein de bitume collé aux pneus après tellement ça va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 par contre tu vas de faire limer sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 franph2 a écrit: par contre tu vas de faire limer sur l'autoroute Pas grave, je plafonnerai à 260 compteur au lieu des 295 (théorique) après avoir viré la bride 250km/h. L'essentiel va être d'aller chercher un 0-250 intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Toute façon les sub' c'est pas fait pour les lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 OUAIS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Putin rien que 250 c'est déjà pas commun !! et 295 la foliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Genial De quoi a la fin de l'hiver faire de belles videos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Depuis hier : démontage de la pieuvre d'admission, sablage de celle-ci. Démontage du pont arrière (vendu!!), des cardans, de l'arbre de transmission, récepteur embrayage, sondes de boite, démarreur, ligne complète : y a plus qu'à poser la boite par terre. Mercredi je vais chercher la nouvelle!! Demain la pieuvre d'admission (alu) part en peinture. Beaucoup de boulot à prévoir (injecteurs STI, modif des rails d'injection en semi parallèle, fabrications des 4 cardans hybrides, repose de la nouvelle boite et de son pont, fabrication du boitier électronique de contrôle des ponts pilotés, ouverture plus grande dans le pare-choc avant, installation de l'autoradio double din + car PC, installation des éléments modifiés à l'intérieur -éclairage bleu-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 PFFFFFFFFFFFf c est un grand malade Va faloir organiser un duel contre l EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le topic de malade je savais qu'il y avait de grands malade sur ce forum, mais là on en tient un bon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 CHOCO a écrit:PFFFFFFFFFFFf c est un grand malade Va faloir organiser un duel contre l[b] EVO [/b] la rouge qui avait un topic ? elle en est où celle-là ? le proprio ne vient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est celle de Ikar l'Evo je crois sinon cherché pas l'Evo elle se fait larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ta jamais connu l'evo bullit, surtout depuis ces derniere modif Elle cache bien son jeux Elle n'est pas à Ikar, mais a Christophe qui ne possede pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah je savais pas qu'elle etait toujours en modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Astil a écrit:Ta jamais connu l'evo bullit, surtout depuis ces derniere modif Elle cache bien son jeux Elle n'est pas à Ikar, mais a Christophe qui ne possede pas le net Ah d'accord mais c'etait Ikar qui l'avait présentée c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Avant que la SUB nique l EVO y a du temps Deja rien que la pemiere prepa elle avait 100 chevaux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 d'un autre coté on a jamais vu l evo tourner avec la prepa actuelle mais bon elle arrachai deja bien avant alors maintenat mais d'un autre coté on a encore moins vu la sub' tourné et on attend vivement avec toute la prepa faite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah après ca dépend sur quoi vous vous basez Sur un run à mon avis c'est kiffe kiffe après sur route ou sur circuit je pense que Wattman aurait largement sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Angel Spirit a écrit:Bah après ca dépend sur quoi vous vous basez Sur un run à mon avis c'est kiffe kiffe après sur route ou sur circuit je pense que Wattman aurait largement sa chance si il crève les pneus de l'EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 100ch de +?? L'Evo fait 465ch??? Pas mal!! Mais sans vantardise, avec 310 petits chevaux, sur le circuit de Charade en début d'été, une Porsche GT3RS de 415ch était derrière. Ainsi que deux M3 CSL boite SMG2 prépa 380ch... Bon aujourd'hui avec 365ch, ça se comprendrait un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 On va peut etre stoper le HS, surtout que l'essentiel est de ce faire plaisir sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A ce propos pour ceux que ça intéresse, un max de Sub sur circuit le 26 octobre 2008 à Dijon Prenois. Je pense que la mienne y sera sans problème, avec sa boite 6, ses 350/360ch (peut être + si je trouve un turbo d'ici là), ses suspat' réglées tip top et son embrayage renforcé... Car la nouvelle du jour c'est ça : embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... 2 embrayages en 60000km, c'est bien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 non de dieux comment ca recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 après les disques de frein fendu, au tour de l'embrayge pas très solide le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En tous cas, ça vient pas de la façon de conduire!!! Non non non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Environ 30000 kms c'est encore correct quand tu vois quand Rally les Subaru en change parfois au bout de 200 kms a peine Puré ça doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wattman a écrit:A ce propos pour ceux que ça intéresse, un max de Sub sur circuit le 26 octobre 2008 à Dijon Prenois. Je pense que la mienne y sera sans problème, avec sa boite 6, ses 350/360ch (peut être + si je trouve un turbo d'ici là), ses suspat' réglées tip top et son embrayage renforcé... Car la nouvelle du jour c'est ça : embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... 2 embrayages en 60000km, c'est bien non??? Je note sur l'agenda, si y'a rien d'autre de prevu tu peux compté cameraman, et photographes present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wattman a écrit: Car la nouvelle du jour c'est ça : embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... 2 embrayages en 60000km, c'est bien non??? Tu dois quand même envoyer pour faire ca, hein, pas de mensonge stp trop bien cette sub et le malade qui la conduit et de plus un connaisseur en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wattman a écrit:A ce propos pour ceux que ça intéresse, un max de Sub sur circuit le 26 octobre 2008 à Dijon Prenois. Je pense que la mienne y sera sans problème, avec sa boite 6, ses 350/360ch (peut être + si je trouve un turbo d'ici là), ses suspat' réglées tip top et son embrayage renforcé... Car la nouvelle du jour c'est ça : embrayage sur les rivets et volant moteur bleui et fendu en 4 endroits... 2 embrayages en 60000km, c'est bien non??? Bon à savoir, en plus y'a le temps de prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non non, j'envoie rien du tout, c'est les pièces qui sont fragiles!!! Sinon, j'ai fait 600 bornes aujourd'hui, flasher à environ 124km/h pour 110, fait pour 5040€ de chèques et.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Belle came dommage pour le flash, le genre de truc qui gache bien la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il va y a voir du boulot pour monter tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas le boulot qui me fait peur, c'est le manque de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wattman a écrit:C'est pas le boulot qui me fait peur, c'est le manque de temps... ben il y a toujours la nuit Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est bon, t'as pris des munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites