jujax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci ça fait plaisir!! Donc véritable carbone acheté directement à l'usine (avant d'être badgé par une marque), modèle total stock look. Aucune fioriture, rien que la forme normale de la malle arrière d'origine, sans trou de serrure ni badge. J'hésite même à refaire le petit "WRX impreza" en real carbon pour le coller dessus... L'aileron carbone va reprendre sa place (seule concession au look d'origine) après avoir été modifié pour intégrer des led blanches (feu stop). A ce propos, combien devrais-je en mettre? (je précise qu'elle seront intégrées dans l'embase de l'aileron, sans déflecteur chromée, donc quasi invisibles quand elle seront éteintes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mets une photo en gros plan de là où tu veux les mettre. sur ma polo, j'en avais 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La moitié suffirat, car sur la polo meme a 1km on la voyait freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Astil a écrit:La moitié suffirat, car sur la polo meme a 1km on la voyait freiné ce qui n'a pas empêché un c*n en BX de me pousser lors d'un freinage en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il l'a pris pour un neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On voit bien l'embase de l'aileron, là où je veux les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 on dirait un arrière de voiture de flic US, quand elles ont le coffre, le capot et les portes noires en tout cas c'est bien clean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voilà ce que ça donnait 72 LED dans le hayon de la Polo (l'effet néon vient du temps de pose de la photographie, sinon ça faisait bien des points rouges en vrai) : http://9d.img.v4.skyrock.com/9d0/tsw/pics/910632702.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ta eu une periode kéké Sinon c'est pas mal aussi sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La classe Mais perso je preferais un aileron moin grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop belle j'adore, sur Jap's les ailerons grands ne me choquent pas je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:Ta eu une periode kéké ah, et qu'est-ce qui faisait kéké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les feux, jantes et le feux de stop ou tu t'es laché apparement vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Feux blancs sur Polo ça passe, à l'epoque c'etait de la tuerie moi perso jkiffai. Les jantes j'aime bien aussi, un peu haute la Polo sinon bien. C'est vrai le feu stop était un peu grand à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:Les feux, jantes et le feux de stop ou tu t'es laché apparement vu la taille les jantes, elles auraient encore existé en 2005, j'en aurais racheté pour la Golf tellement je les kiffe, mais je me suis rabattu sur les Fighter en espérant avoir le même rendu et finalement celles-là elles étaient grave moches. Y'a pas que le 13" à flancs tendus dans la vie. les feux crystal j'aime aussi, et largement + que du Lexus. Du moment qu'ils sont unis (blancs, noirs, rouges) ou bi-colors c'est ce qui me plait. Le feu stop tu le vois en photo, et j'ai dit qu'en vrai ça éclairait pas comme ça. Il est grand, mais ça se voyai que qd on roulait et freinait, donc à l'arrêt sur un parking, personne ne le voyait car fait dans une barre translucide avec des LED blanches. Si j'avais pu finir le projet, comme l'a dit Rayane, je l'aurais posée au sol et j'aurais enlevé les baguettes de portes. C'est tout. Ma seule faute c'était le pare-soleil couleur caisse (mais on le voit pas là). T'aime pas, t'as le droit, moi je l'adore encore sur ces photos. Tout ceci dit, c'est pas du tout le thême de ce Topic. J'ai mis cette photo pour qu'il puisse estimer sa longueur de feu stop qu'il veut intégrer dans son embase d'aileron, sachant que j'avais 72 LED espacées de 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour la photo, on se rend bien compte du boulot... Ceci dit, je pense que j'en mettrai moins que ça Faut que j'étudie le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je sais pas pourquoi mais j'accroche moyen... autant c'est le genre de modifs que j'adore autant je sais pas... ca fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est surtout dans ses rétros qu'il fait le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'accroche moyen... autant c'est le genre de modifs que j'adore autant je sais pas... ca fait vide Ca fait vide, sans l'aileron tu veux dire??? Explique moi. Je ne corresponds plus aux critères du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah mais j'ai jamais dit ca Déjà une Sub sans aileron pour moi c'est comme un café sans sucre... c'est pas top Non honnêtement moi je mettrais un petit WRX en Carbone sur le coffre.. Genre "série limitée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben comme tu peux le voir sur un de mes posts prédédents, j'ai commencé à m'en fabriquer un. Totalement look origine, j'ai moulé le "WRXimpreza" d'origine et je vais le refaire en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui j'avais lu c'est pour ca je trouve que ton idée est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voiture sur cales, j'ai vendu mes suspat'... J'en profite pour faire une modif' rare sur Subaru : changer tout l'éclairage (vert) intérieur en bleu. Compteur, tour de clé de contact, bloc ventilation, bloc lève-vitres électrique, montre... Ca se présente plutôt bien, déjà 47 leds blanches installées un peu partout, j'attends encore quelques leds bleues pour le bloc chauffage, pas assez bleu à mon goût... Un avant goût : (lèves-vitres) Sachant qu'à l'origine, seuls le logo fermeture centralisée et le lève vitre conducteur d'allume en vert, maintenant les 4 vitres ont leur lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sympas la modif bouton Tu vas mettre quoi comme suspenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 CHOCO a écrit:Sympas la modif bouton Tu vas mettre quoi comme suspenssions Merci!! Suspensions Nex GTC option xx Platines arrières sur mesure pour un réglage de carrossage par la tête d'amorto et 4 ressorts tarés sur mesure par rapport au poids par essieu de ma belle (pesée avant son démontage). Tête d'amortisseur sur roulement au lieu d'une simple rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une fois reglé c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce montage de taré !! Belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 De vrai amortisseurs de courses Et sinon on te voit quand en Championnat du monde des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne sais pas si je l'ai dit, j'attends une réponse pour une boite de vitesse... Boite 6, différenciel central piloté de l'intérieur, autobloc avant, pont arrière spécifique en remplacement de mon pont STI, pompe à huile de boite, radiateur d'huile de boite, arbre de transmission court et cardans (4) spécifiques... Mais bon, j'ai pas encore la réponse du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Doit couter bonbon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bullit95 a écrit:Doit couter bonbon non je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sinon Watt tu veux pas acheter une boite a crabot a l'epoque sa couter 45000Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Ah mais j'ai jamais dit ca Déjà une Sub sans aileron pour moi c'est comme un café sans sucre... c'est pas top Non honnêtement moi je mettrais un petit WRX en Carbone sur le coffre.. Genre "série limitée" Il éxiste des soub sans béquet c'est supebe aussi tout dépend comment celà est présenter si ta soub et vraiment superbe bravo pour tout le boulo fait sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour la boite, j'ai un budget maxi de 4000€, donc si ça dépasse, ça sera autre chose... Sinon, petit avancement de la modif' de l'éclairage d'origine vert en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un sub en germann c'est vrai que sa lui va bien les BBs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 German sur une sub' c'est comme de l'eau dans le vin Z'allez du mauvais côté je vais vous faire la gallerie Sub' peut etre que sa vous remettras dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bullit95 a écrit:German sur une sub' c'est comme de l'eau dans le vin Z'allez du mauvais côté je vais vous faire la gallerie Sub' peut etre que sa vous remettras dans le droit chemin Tu parle vraiment comme les boby sans aucune ouverture d'esprit dis moi qu'elle est pas belle la bordeaux avec les bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Franchement ? non enfin c'est un avis perso mais déjà une sub' sans aileron c'est un morceau d'elle en moins M'enfin je fait la gallerie tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 t'abuse c'est sur que ca lui enleve toute sportivité mais elle au moins classe... Sinon wattman des nouvelles de cette boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bullit95 a écrit:Franchement ? non enfin c'est un avis perso mais déjà une sub' sans aileron c'est un morceau d'elle en moins M'enfin je fait la gallerie tu verras Copain!!!!! Difficile de dénaturer une Jap'... Enfin difficile, non. Dommage, plutôt. C'est comme une audi avec un bi-ton turquoise californien, une Cox avec un aileron DTM ou encore une Golf I avec des OZ Vella en 18" et des feux lexus.... Enfin, ce n'est que mon humble avis de taliban Japonais. Pour la boite, j'attends de connaitre les km ainsi que le prix. Je renonce au pont arrière DCCD qui n'apportera pas grand chose à mon actuel pont STI. Je préfère y mettre un autobloc' Cusco dans un futur proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Autoradio + lecteur DVD et écran vendus, voici ce qui va prendre place dans le double din. Pilote PC par écran tactile (USB) Façade motorisée lecteur CD/DVD/SVCD/DivX etc... Entrée aux vidéo, audio. Entrée VGA. Je pense que je vais aimer pour faire mes reprog en direct sur l'autoradio, lire les infos WPSM, mettre un GPS sur le PC etc... http://images2.photomania.com/191021/1/rad8D085.jpg Edit TSW : 800x600 maxi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en effet sa a l'air plutot sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec un peu de chance, je le reçois en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Y'a une mini unité centrale avec ou bien elle est intégrée dans "l'écran" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites